verrouillage

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

verrouillage

Message par nieno »

J'aimerai savoir quels sont les critères de verrouillage d'un sujet? Vu que le sujet rdc-tanzanie a étè verrouillé sans meme que l'on puisse savoir le pourquoi.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: verrouillage

Message par Mayloshi-forever »

Je pense que c'est parce que le sujet a sombré dans la politique, donc n'était plus utile pour ce forum qui interdit de discuter de politique...

Et aussi, ton expression de "banane pourrie" a été mal prise. Le problème des discussions politiques est qu'elles sont sensibles et touchent surtout les susceptibilités des gens. Chacun à son leader, ses convictions... qui font sa personne. Discuter de politique revient à s'entre-insulter, à critiquer les personnes que nous sommes, les convictions, les raisons d'être. Tu parles en mal de Tshitshi, tu parles en mal de TOUS CEUX qui le soutiennent. Donc il est préférable de ne pas discuter de ce qui attaque les personnalités des gens, et la politique identifie chacun de nous ici, qu'on se le dise! C'est juste pour éviter des insultes, que la politique reste interdite! Dernièrement, j'etais dans le forum "actualités" de congo2000 et je n'ai pas su intervenir, tellement c'est un amas d'injures et de propos méprisants qui y sévit, et ils proviennent de tout part!!! Mbembiste, Lumumbiste, Kabiliste, Mobutiste, Apareco... Tous plongent dans l'injure, les accrochages... ce qui fait que la politique devient finalement un sujet de discorde pour nous. Du coup je me rabats toujours aux autres forums quand je suis là bas.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: verrouillage

Message par nieno »

Merci may pour la reponse , apparament les gens n'ont pas apprecier mes excuses sur le mot "banane pourrie" ...bon je comprends que cela peut sembler depasser mais il est hors de question de mettre ce type à coté de lumumba et kimbangu! Bon une fois dis ça , les moderateurs auraient pu effacer mon message comme ils l'ont deja fait avant sur d'autre sujet (concernant l'age des joueurs) parce que bloqué un sujet qui parlait du match rdc-tanzanie à cause d'un petit derapage politique me semble sincerement exagerer.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: verrouillage

Message par Erka »

Nieno, le sujet a été verrouillé pour une et une seule raison…En 9 pages nous n’avons pas couvert l’aspect sportif de cette rencontre. Je ne pensais pas le fermer, mon échange dans le café avec Kobolifronti en est la preuve.

Le sujet s’est élargi à presque tout, ta bourde selon moi ou selon tes propres écrits ton exagération représentait un autre risque de dérive de ce sujet. Dans de telles conditions, mon appréciation était de verrouiller ce sujet.

Je demande ta compréhension, passons a autre chose.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: verrouillage

Message par nieno »

Celui qui a exagèré c'est ilunga qui a associer le nom du saint à tonton tshitshi,quel blasfème.......sinon comme ça au moins tu sais que la prochaine fois avant de verrouiller un sujet il serai preferable de donner des explications...mais bon passons à autre chose.
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: verrouillage

Message par faceof africa »

nieno a écrit :Celui qui a exagèré c'est ilunga qui a associer le nom du saint à tonton tshitshi,quel blasfème.......sinon comme ça au moins tu sais que la prochaine fois avant de verrouiller un sujet il serai preferable de donner des explications...mais bon passons à autre chose.
moi je pense que c est toi qui a exagere ;)
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
broo
Messages : 215
Enregistré le : 26 nov. 2007, 10:13
Contact :

Re: verrouillage

Message par broo »

Moi je pense qu'il faudra qu'on banissent définitivement les sujets politiques...... Ici on ne parle que foot...
Brky " Si tu aimes quelqu'un, aimes aussi son CHIEN!"

www.badiangwena.org TP MAZEMBE champion d'Afrique
Yes wen can believe in !
Zemekwa

Re: verrouillage

Message par Zemekwa »

Nieno vraiment comment peut tu critiqué tshisekedi ,vous etes kanambiste ,mon peuples souffre car le gens comme vous vous existé au congo ,niono demande pardon tshisekedi est le pere de la democratie komeka lisusu te merci ,kotuna kutu te leopards foot ils sont encore gentil que tu es seulement verroullé si etant que leader de cette forum nasuti yo kishondo
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: verrouillage

Message par Mayloshi-forever »

Le Cri du jour: Nasuti yo Kishondo.

Fini les Nzoto sukali sukali, laideur du forum... :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: verrouillage

Message par nieno »

Zemekwa a écrit :Nieno vraiment comment peut tu critiqué tshisekedi ,vous etes kanambiste ,mon peuples souffre car le gens comme vous vous existé au congo ,niono demande pardon tshisekedi est le pere de la democratie komeka lisusu te merci ,kotuna kutu te leopards foot ils sont encore gentil que tu es seulement verroullé si etant que leader de cette forum nasuti yo kishondo
:haha: :haha: :haha: tshitshi père de la democratie.....bon on a deja assez discuter sur ça, toi t'as ton idée sur tshisekedi moi j'ai la mienne......surtout n'ose plus me traité de kanambiste!!
kié kié kIè les menaces d'un fumeur de caca ........ :haha: :haha: :bravo:
R.I.P KING OF POP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités