concernant nouvelles regles de modération

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
jazira2008
U15
U15
Messages : 1246
Enregistré le : 02 févr. 2008, 16:26
Contact :

concernant nouvelles regles de modération

Message par jazira2008 »

Salut Kisaki,

concernant les nouvelles règles de modération: je te felicite pour ces nouvelles règles de modération. Je pense que cela va de notre propre intérêt et aussi celui de notre forum chéri. je pense aussi que celui qui respecte l'autre là derrière son PC n' est pas vraiment du tout concerné par ces règles.

Mais, touitefois, j'aimerai si tu veux bien suggèrer une mesure de clémence en ce qui concerne le point 4 de ces règles, en l'occurence: le banissement.

Je proposerai ceci: au lieu que la personne qui serait avertie pour la 3ième fois soit définitivement banie du forum, mais que cette personne soit exclu pour une période donnée e.g.: de 2 à 4 mois. En cas de recidive, là cette personne pourrait être banie définitivement du forum.

Mais, toute personne qui écoperait d'un carton rouge pour motif grave comme fut le cas de Suarez contre le Ghana, là, cette personne mérite une suspension à vie. Cette personne ne pourrait plus même lire les forumistes. je suis entrain de faire des recherches pour que tous les PC et le site de notre forum puissent reconnaître l'odeur de ces genres des personnes: dès que cette personne se connecterait pour lire les messages de notre forum partout où elle serait, directement l'écran du PC afficherait un message: cette personne est banie, cette personne est banie, elle est rebelle, elle rebelle. Ce travail m'écoutera bcp d argent. Il me manque pour le moment 1.500.00 euros pour clore mon travail.

ce n'etait qu'une proposition.

Jaz.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: concernant nouvelles regles de modération

Message par Mksprod »

Normalement je peux paramétrer le banissement. 1 jour deux jours une semaine un mois une année à vie. Mais je ne voudrais pas que ça laisse laisse une brèche aux gens en disant ok je fout la merde c'est pas grave je reviendrais après.

Par contre on peut faire en fonction de la gravité de l'infraction. C'est noté Jaz !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité