Suggestions

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Suggestions

Message par tresor »

sedigo a écrit :La seule suggestion que je fais est de financer leopardsfoot par une petite contribution. On est tous la à réclamer la liberté mais on fait quoi pour ce site??? On ne fait que reprocher des trucs à erka mais que faisons nous? Erka ne reçois même pas 1 dollars pour faire ce qu'il fait (je pense). Mon souci n'est pas de payer erka ou mks. Mais plutôt de financer ce site pour qu'il nous informe d'avantage!!! Nous disons que nous sommes attacher à ce site depuis 5,6,7 ans alors faisons quelque chose.
BI FLATTA :!: Toi Sedigo combien t'as déjà donné pour ce site? Depuis quand t'es membre?
Je t'informe que ça fait des années que nous manifestons notre vif désir de contribuer mais les administrateurs ne répondent même pas à nos sollicitations. Ils ont peut-être peur de perdre la main sur leur bébé, olingi tosala nini? 8-)
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Bolingi contribution nini ! aujourd'hui les gens viennent s'informer ici, la boutique tourne à plein regime, nombre des visiteurs ezomata, to cliquaka pe na ba pubs oyo eza wana po site e se retrouver bolingi nini de plus.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Suggestions

Message par tresor »

Mayloshi-forever a écrit :
tresor a écrit : Pour la politique, je ne vous comprends pas. Comment peut-on interdire aux gens de parler politique, domaine tellement vaste et vague à la fois et que l'on vit au quotidien? La politique est partout chers amis y compris dans le football. On peut parler du mauvais état d'une route dû à la corruption et qui empêche des clubs de football de se déplacer sans injurier ou insulter des personnalités. Même si une personnalité politique vend à son profit un stade ou un terrain, il est interdit de faire des commentaires? 8-)
Tu sais que je suis membre du forum Congo2000? Certains m'avaient même reperés, ici (dont Pinto). Kansebu est là bas Kansebu-junior, et y est même modérateur. C'est tout simplement pcq le site ne passait plus au bureau que j'ai perdu l'habitude d'y aller, pour répondre à ta question plus haut.
Je ne savais pas c toi même qui en a parlé ici. T'as demandé que les auteurs des sujets hors football aillent les poster chez congo 2000.
Si je te comprends bien, comme congo2000 ne passait plus à ton bureau t'as préféré alors poster tes sujets hors politique ici, comme celui concernant le sexe avec des filles de diverses provinces congolaises? 8-)
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Suggestions

Message par sedigo »

Tresor flatter??? Je sais que lui même sait que non. Il comprends ce que je dis ( je sais pourquoi
Je suis si sur). J'ai jamais rien fait pour ce site? Tu es sur? J'ai pas l'intention de discuter sur ce qui ne va pas nous faire avancer.
J'ai donné ma suggestion, je ne vois pas le mal.
Mks veux des suggestions j'en donne. Voilà
Trésor j'essaye juste... Si ca marche, on va tous payer pour le bien du site. tresor même si ca n'avait marcher avant, pourquoi ne pas essayer de nouveau? Avec peut être meilleurs arguments. On a rien à perdre trésor!
Trésor tu pense que c'est trop tard pour améliorer ce site par ce que ca avait échoué dans le passé? Trésor tu peux même aider avec tes idées pour que ca marche. C'est une option trésor
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Achetons de l'eau pour les U-23, voilà ma suggestion.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Suggestions

Message par temk20 »

Mettre un simple bouton d'alerte lorsqu'un message ne respectant pas la charte est posté.
5 clics suffisent pour Alerter le modérateur sur le caractère du message et puis Zapping.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Je suggere qu'on supprime la rubrique Congolais de l'Etranger car les vrais congolais de l'etranger se retrouvent à la 3ème voir 4 ème page de la rubrique au profit des Kibuangantu et des internationaux d'autres pays. parfois même congolais de Brazza. :twisted:

Ps : sans oublier les mangwanzangunzu
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mayloshi-forever »

tresor a écrit :
Mayloshi-forever a écrit :
tresor a écrit : Pour la politique, je ne vous comprends pas. Comment peut-on interdire aux gens de parler politique, domaine tellement vaste et vague à la fois et que l'on vit au quotidien? La politique est partout chers amis y compris dans le football. On peut parler du mauvais état d'une route dû à la corruption et qui empêche des clubs de football de se déplacer sans injurier ou insulter des personnalités. Même si une personnalité politique vend à son profit un stade ou un terrain, il est interdit de faire des commentaires? 8-)
Tu sais que je suis membre du forum Congo2000? Certains m'avaient même reperés, ici (dont Pinto). Kansebu est là bas Kansebu-junior, et y est même modérateur. C'est tout simplement pcq le site ne passait plus au bureau que j'ai perdu l'habitude d'y aller, pour répondre à ta question plus haut.
Je ne savais pas c toi même qui en a parlé ici. T'as demandé que les auteurs des sujets hors football aillent les poster chez congo 2000.
Si je te comprends bien, comme congo2000 ne passait plus à ton bureau t'as préféré alors poster tes sujets hors politique ici, comme celui concernant le sexe avec des filles de diverses provinces congolaises? 8-)
Tu me fais un procès maintenant? :lol: :lol: :lol:

C'est depuis 2009 que congo2000 ne passait plus au service...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mike »

Que les cartons jaune et rouge reviennent
Ajoutez de nouvelles applications comme poster les images
Remettre la rubrique Cafe des supporters apres les elections
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mike »

Que les cartons jaune et rouge reviennent
Ajoutez de nouvelles applications comme poster les images
Remettre la rubrique Cafe des supporters apres les elections
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité