Suggestions

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Suggestions

Message par kompany »

je suggère une rubrique, dédiée à 100% à dieumerci mbokani bezua :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:

plus sérieusement, montrons nous adultes en respectant la charte,meme si elle nous déplait :shock: le seul site où on peut parler de football tranquillement et léopardsfoot :shock: rien empèche de parler foot ici 8-) tout en discuttant politique ailleurs 8-)

moi par exemple,j'ai 2 passions 8-) la musique et le foot 8-) au moment où j'écris,j'ai une autre fenètre qui est ouverte sur le site c2000 8-) ba témoins na nga yamatoshi bjone et djilma :D
Modifié en dernier par kompany le 24 juin 2011, 15:38, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Suggestions

Message par Pichen »

kompany a écrit :je suggère une rubrique, dédiée à 100% à dieumerci mbokani bezua :bravo: :rdc: :bravo: :rdc: :bravo: :rdc:
Wana tsé pardon. kaka maboko beta siflé. :D
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

sur un des sites des fans de l'OM, il y a une rubrique " 100% Polémique " :o là tu peux denigrer à tête réposée :D

:arrow: http://www.omforum.com/forum/viewforum.php?f=11
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

Encore une fois, la politique n'a jamais été interdite sur ce forum. Du moins depuis la mise en place de la nouvelle charte lorsqu'on avait remis les compteurs à zéro.

Vous pourrez beau dire ce que vous voulez mais les règles étaient dictées depuis le début. Courtoisie et respect mais comme ce sont toujours ces sujets qui divisent et qui participent à attiser la haine entre congolais et comme chez nous on n'arrive jamais à discuter politique sans s'insulter ben,


MOI AUSSI JE NE MANGE PAS DE CE PAIN LA
. n'en déplaise à certains qui sont libres de ne plus venir ici.

Pour le reste des suggestions, nous verrons dans quelles mesures on pourra les prendre en compte pour la rentrée.

Merci à tous
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Linga nde mboka, tika kolanda ba interets egoïste :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Linga nde mboka, tika kolanda ba interets egoïste :twisted: :twisted:
Tupac de quel intérêt égoïste tu parles ? Moi je n'ai aucun intérêt à interdir la politique si ce n'est que de garder un aspect conviviale dans ce forum. Mais soit. Dans ce cas je te propose de ré-ouvrir la section café des sports et te propose de te donner les droits de modérations afin que tu veilles à ce que les gens puissent débattre de politique oui mais en respectant les règles sans s'insulter ni systématiquement en venir à des conflit inter-régionaux.

Si tu acceptes on ré-ouvre le forum, si tu n'acceptes pas accorde moi le droit également de garder ma position car ceci voudra dire que tu es, et tu cautionnes que les gens s'insultent sur ce forum.

Qu'en penses-tu ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Tu as peur de perdre tes accréditations, voilà la verité. ne t'en fait pas Kanambe degagera et tu pourras respirer.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

lorsqu'on m'insultait ici, tu étais où ? et comme par hasard, nous insultons majoritairement l'imposteur kanambe et kyungu wa Kumuanza et comme par enchantement les collabo te contactent et tu viens verrouiller :o :o :o Linga mboka na yo mon cher :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :lorsqu'on m'insultait ici, tu étais où ? et comme par hasard, nous insultons majoritairement l'imposteur kanambe et kyungu wa Kumuanza et comme par enchantement les collabo te contactent et tu viens verrouiller :o :o :o Linga mboka na yo mon cher :twisted:
:lol: de quelles accréditations tu parles. Tu crois que je n'ai que ça à faire que de baisser ma culotte devant qui que ce soit pour obtenir une accréditation ? En plus pour quoi ? Juste avoir le privilège de monter dans le bus des joueurs et après ? Aujourd'hui on peut couvrir un match en restant uniquement dans les gradins en payant sa place comme tout le monde ? Et pour les photos, on peut les acheter à Rond Point victoire deux heures après les matchs pour 10 dollars le lot... Donc franchement, je ne vois pas ce qui me pousserait aujourd'hui à interdire quoi que ce soit sur ce forum sous prétexte de préserver une quelle conque accréditation.

Et puis aujourd'hui avec l'avancé du web, et des contacts que nous avons. En toute modestie, tu penses vraiment que nous avons besoin d'une accréditation pour interviewer qui que ce soit ?

Pour ton info, en 2008, nous étions Jean Marc Bolenge et moi des éléments indésirables au camp des léopards parce qu'on avait publié l'info comme quoi les joueurs avaient été dégagés de leur hôtel. Est ce que ça nous a empêché de faire les interviews des Kinkela, Dikaba, Samy, Zakuani, Mulumbu...etc ?
Contre le Togo nous sommes allés au stade avec nos propres moyens, nous n'avions aucune accréditation, on a payé nos billets nous même comme des spectateurs... Mais on a pu vous offrir un compte rendu du match !

Quand j'ai commencé leopardsfoot en 2003 j'étais encore jeune étudiant et peut être intimidé par le système car novice dedans. Mais aujourd'hui ? Tu penses que j'ai que ça à faire que de pleurnicher derrière une accréditation qui ne me paye même pas mon loyer ? Voyons ! Si demain leopardsfoot s'arrete,, ma vie ainsi que celle de tous les forumeurs continuera n'est ce pas ? Donc ? Tu penses que j'ai vraiment besoin de m'accrocher à quoi que ce soit. Puis si aujourd'hui on a tenu jusqu'ici sans aucun financement c'est bien justement parce que tout ce que nous faisons, nous le faisons par passion et non par intérêt... Donc excuse moi mais ton histoire d'accréditation ne tient pas !

Puis pour ta réflexion que je ne suis pas venu à ton secour, mais excuse moi, quand tu te chamailles avec Eric Ross au sujet des joueurs de la diaspora, je pense que vous êtes assez grand pour que j'intervienne même si à plusieurs reprises j'ai toujours rappelé les gens à l'ordre.

Maintenant c'est comme tu veux, moi je t'ai fais une proposition maintenant si tu refuses cette main tendue ne va pas après te plaindre que je garde ma position.

Enfin, appelle moi comme tu veux, de collabo ou je ne sais quoi mais en tout cas, moi personnellement j'estime avoir toujours fait les choses en essayant d'être le plus juste possible et ceci dans l'intérêt du football congolais et non dans l'intérêt de X ou Y.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Suggestions

Message par Erka »

Ndoyi étudié nanu proposition ya Kisaki
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités