Suggestions

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
tata
Messages : 424
Enregistré le : 17 févr. 2008, 21:22
Contact :

Re: Suggestions

Message par tata »

ahahahahahaahah Tupac, avoue que la kisaki t'a mis au pied du mur :D :D :D
Tu vas faire koi mnt? accepter ou refuser?
ahahahahahaahahahhahahahahahaah il est fort l'administrateur il est tres fort :rdc:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :twisted: accepter pour devenir comme le séminariste de kolwezi :twisted: :twisted: Je suis un moudjahidine et en tant que tel, je dois avoir les mains libres pour dénigrer à tête réposée. On cherche à me faire aimer l'ASBL des Mangwanzangunzu, ça ne marchera pas.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

tata a écrit :ahahahahahaahah Tupac, avoue que la kisaki t'a mis au pied du mur :D :D :D
Tu vas faire koi mnt? accepter ou refuser?
ahahahahahaahahahhahahahahahaah il est fort l'administrateur il est tres fort :rdc:
Non que les choses soient claires, mon intention n'est pas de mettre qui que ce soit contre le mur. Mon objectif est juste de trouver une solution pour le bien de ce forum. Et la seule solution c'est de responsabiliser chacun d'entre nous. Cette proposition ne s'adresse pas uniquement à TUPAC mais à toutes les personnes qui souhaitent revoir le café des supporters ouvert. Moi perso, je donne les clés du café à celui qui veut à une seule condition qu'il s'engage à faire respecter les règles convenus dans la charte !

Donc inutile de venir envenimer cette conversation SVP. Car nous sommes là pour trouver une solution pour tous !

Merci !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: accepter pour devenir comme le séminariste de kolwezi :twisted: :twisted: Je suis un moudjahidine et en tant que tel, je dois avoir les mains libres pour dénigrer à tête réposée. On cherche à me faire aimer l'ASBL des Mangwanzangunzu, ça ne marchera pas.
Ok c'est ta décision que je respecte à toi de respecter ma décision en tant qu'administrateur et responsable de ce site.

Merci ce sujet est clos !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

Désolé. Ce sujet avait été verrouillé par erreur. Il est ré-ouvert pour les suggestions.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::evil: :twisted: accepter pour devenir comme le séminariste de kolwezi :twisted: :twisted: Je suis un moudjahidine et en tant que tel, je dois avoir les mains libres pour dénigrer à tête réposée. On cherche à me faire aimer l'ASBL des Mangwanzangunzu, ça ne marchera pas.
Ok c'est ta décision que je respecte à toi de respecter ma décision en tant qu'administrateur et responsable de ce site.

Merci ce sujet est clos !
La décision du grand stratéguerre n'est pas définitive :D lorsque le seul Moudjahidine qui te reste estimera que toutes les conditions sont reunis pour faire un boulot de qualité, il te fera signe.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Mksprod a écrit : La décision du grand stratéguerre n'est pas définitive :D lorsque le seul Moudjahidine qui te reste estimera que toutes les conditions sont reunis pour faire un boulot de qualité, il te fera signe.
Pas de soucis, la porte te sera toujours ouverte. A toi ainsi qu'à tout personnes qui manifestera le désir de faire avancer les choses.

Dans la vie s'il n'y avait pas d'opposition, les choses n'avanceraient pas. S'il n'y avait pas eu la résistance, la France ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui. Je pense qu'on doit effectivement avoir des gens qui bousculent les choses mais à notre niveau ici qui est le foot, je pense qu'on peut le faire sans se menacer ni s'insulter. Les chamailleries ils y en aura toujours sur ce forum. Mais ce que je ne veut pas cautionner c'est cette forme de tribalisme qui a jaillit à un certain moment dans les conversations. Je pense que la RDC n'a pas besoin de ça aujourd'hui. C'est tout ce que je demande !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Suggestions

Message par tony yave »

MK ça fait combien de temps que tu n'as pas changer les photos de joueurs sur la page accueille, je ne suis pas contre de Roum et Mbala mais y a d'autres joueurs aussi.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

La rubrique vidéo aussi a besoin d'être structurée, on a du mal à s'y retrouver. Je m'explique, il y a des gens qui téléchargent des vidéos de nos match sur la RTNC et qui ensuite ne savent pas ou le placer exactement :( alors ils le mettent dans le live du match et plus tard on a du mal à les retrouver
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

tony yave a écrit :MK ça fait combien de temps que tu n'as pas changer les photos de joueurs sur la page accueille, je ne suis pas contre de Roum et Mbala mais y a d'autres joueurs aussi.
LOL Ok c'est noté... Tu veux que je mette qui ? Si j'ai la photo je la met !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité