Suggestions

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Répondre
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :La rubrique vidéo aussi a besoin d'être structurée, on a du mal à s'y retrouver. Je m'explique, il y a des gens qui téléchargent des vidéos de nos match sur la RTNC et qui ensuite ne savent pas ou le placer exactement :( alors ils le mettent dans le live du match et plus tard on a du mal à les retrouver
Comment pourrait-on la restructurer ? Si tu as une idée, on peut essayer de le mettre en place sans problème. On devrait peut être la mettre juste en dessous de Live et voir comment à l'intérieur on peut la structurer ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

tony yave a écrit :MK ça fait combien de temps que tu n'as pas changer les photos de joueurs sur la page accueille, je ne suis pas contre de Roum et Mbala mais y a d'autres joueurs aussi.

LOL Ok c'est noté... Tu veux que je mette qui ? Si j'ai la photo je la met !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :
tony yave a écrit :MK ça fait combien de temps que tu n'as pas changer les photos de joueurs sur la page accueille, je ne suis pas contre de Roum et Mbala mais y a d'autres joueurs aussi.

LOL Ok c'est noté... Tu veux que je mette qui ? Si j'ai la photo je la met !
:D MBOKANI :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Suggestions

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
:D MBOKANI :rdc:
Si vous avez une photo de lui en maillot de la sélection envoyez la moi et je vous la met !

A ce propos ça peut être une idée que de coupler le vote du joueur du mois au joueur à l'affiche. Dans ce sens que des qu'un joueur est élu joueur du mois on le place en home pendant le vote du mois en cours et ainsi de suite. Ca peut être une excellente idée. Et si un joueur qui est déjà passé est réélu, ben on affiche son dauphin ou le troisième si les deux premiers sont déjà passé. C'est une bonne idée pour la rentrée !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Suggestions

Message par tony yave »

Mksprod a écrit :
tony yave a écrit :MK ça fait combien de temps que tu n'as pas changer les photos de joueurs sur la page accueille, je ne suis pas contre de Roum et Mbala mais y a d'autres joueurs aussi.

LOL Ok c'est noté... Tu veux que je mette qui ? Si j'ai la photo je la met !
y a plein d'autre joueur mais sauf les suspendu et gréviste ;) , comme ilunga, Mbayo ou Tiko
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Suggestions

Message par Pichen »

Concernant les photos Kisaki, je proposerai que tu nous mettes les jeunes footballeurs en devenir et qui aurait besoin d’être connu quoi.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Suggestions

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

BISSIO GOL alias " Papa ayé na Sachet " ou encore " papa Bamba sachet " :bravo: :bravo: :rdc: :rdc:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Suggestions

Message par chidap »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
:D MBOKANI :rdc:
Si vous avez une photo de lui en maillot de la sélection envoyez la moi et je vous la met !

A ce propos ça peut être une idée que de coupler le vote du joueur du mois au joueur à l'affiche. Dans ce sens que des qu'un joueur est élu joueur du mois on le place en home pendant le vote du mois en cours et ainsi de suite. Ca peut être une excellente idée. Et si un joueur qui est déjà passé est réélu, ben on affiche son dauphin ou le troisième si les deux premiers sont déjà passé. C'est une bonne idée pour la rentrée !
Tous devront avoir en eux le maillot actuel de l'équipe nationale ?? :roll: :roll:
là, pensez à faire du photoshop !
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Suggestions

Message par wantanshi »

chidap a écrit :
Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
:D MBOKANI :rdc:
Si vous avez une photo de lui en maillot de la sélection envoyez la moi et je vous la met !

A ce propos ça peut être une idée que de coupler le vote du joueur du mois au joueur à l'affiche. Dans ce sens que des qu'un joueur est élu joueur du mois on le place en home pendant le vote du mois en cours et ainsi de suite. Ca peut être une excellente idée. Et si un joueur qui est déjà passé est réélu, ben on affiche son dauphin ou le troisième si les deux premiers sont déjà passé. C'est une bonne idée pour la rentrée !
Tous devront avoir en eux le maillot actuel de l'équipe nationale ?? :roll: :roll:
là, pensez à faire du photoshop !
Justement c'est pour éviter d'avoir soit des vieux joueurs qui ne sont plus en activités ou encore des joueurs qui ne sont congolais que sur ce forum. Le genre de joueurs qu'on ne fait que nous promettre ici et qui ne viennent pas à cause du coach ou de la fédération et jamais à cause d'eux même ! :D

En fait, j'apprécie cette idée de la photo du meilleur joueur élu du mois sur le site ! Et bien évidemment, la liste des nominés ne contiendra que des internationaux sinon ce sera bête ! Un peu comme Luyindula qui avait promis comme tant d'autre qu'il allait venir jouer avec les léopards en 2004 profitant des nouvelles lois FIFA. Il fut élu meilleur espoir Congolais mais après il ne mit même pas ses pieds aux entrainements et joua avec les bleus ! :shock: Quelle honte pour le Congo ! :cry:
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Suggestions

Message par chidap »

pourquoi pas aussi voter le forumeur qui se serait distingué durant la semaine ? :roll:

par exemple:
1. le forumeur le plus courtois
2. le forumeur ayant apporté beaucoup plus de nouvelles
3. le forumeur gag (je vois dejà qui rafflera ce trophée à trois reprises, ce que n'a pa su faire le tpm ;) )
4. le forumeur le plus amorphe etc..................
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités