Proposition pour le café des supporters !

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par sedigo »

2pac tu ne fais que réfuter en bloc tout ce qu'on propose. Comme yo oyebi balle alors fais nous des propositions. Critiquer est la chose la plus facile du monde!!!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

SOKI BA FORUM NIONSO EKOMI KOSENGA LOKOTRO OU VA-T-ON ? Tu veux qu'on parle de nous dans jeune afrique ou quoi. par contre on pourrait mettre un numero de compte pour que tout visiteur mû par le besoin de soutenir leopardsfoot puisse le faire en toute liberté . Kobimisa ba boules de verrouiller ceux qui ne vont pas payer :o oyo Kindoki te. Payer pour se faire insulter KI YONGOLOLO TO NINI :twisted: :twisted:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Sur le blog du messager " Mbokamosika ", il y a même possibilité de faire un don via pay pal, carte visa etc.....

:arrow: http://www.mbokamosika.com suivons cet exemple là point barre au lieu de sortir des idées ya Motema Likundu

même chez BJONE " Siteyamakasi cette possibilité existe

:arrow: http://www.siteyamakasi.com

Bolingi tokende sango ou quoi Ah voilà, chez leopardsfoot ofuti te ba verrouiller yo :o :o Etumbaeeeeeeeee
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
sedigo
Espoir
Espoir
Messages : 2606
Enregistré le : 14 févr. 2008, 19:44
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par sedigo »

Voilà, c'est ca une discussion. Tu n'es pas D'accord tu le dis et tu propose mieux. Merci pour l'amélioration!
sémantique web...E-Government
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par Mksprod »

Non moi je ne suis pas d'accord sur la proposition de donner de l'argent. Parce que dès qu'il y a l'argent qui entre en jeux, on va commencer à dire que Kisaki a lié l'ar ya ba leoparnaute. :lol:

Par contre au moment venu, je suis en train de mettre en place deux trois trucs. On verra bien comment ça va marcher.

Pour la rubrique café. J'ai presque fini le paramétrage. Excusez moi mais hier j'étais trop fatigué pour le terminer.... :(

Dès que c'est fait, je vais le ré-ouvrir probablement ce soir et j'adresserais un petit mail à toutes les personnes qui se sont manifestées pour la modération pour leur expliquer comment ça va se passer.

Autre chose, ça fait depuis 2003 que ce forum existe mais jamais on a fait quelque chose de concret. Alors je souhaite lancer un projet non pas pour nous faire de la bup, mais pour qu'on ne soit pas ce genre de "tchinvouka" qui ne sont là que pour boire et manger les brochettes.

Mais au moment venu je vous en parlerais.

Merci
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Pourrions poster des photos directement sur le forum sans passer par des sites d'hébergement ?
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par Mksprod »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourrions poster des photos directement sur le forum sans passer par des sites d'hébergement ?

Oui ca va être possible. Mais il y aura une contrainte au niveau de la taille pour éviter d'alourdir les pages. Ensuite seuls les personnes enregistrées pourront poster des images pour éviter qu'on poste n'importe quoi sur le forum.

Mais c'est une évolution qui arrivera à la rentrée. Car je prévois de migrer le forum vers la dernière version de phpBB. Donc cela implique un peu de patience.
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro
Messages : 3453
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:52
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par Pichen »

Mksprod a écrit :Ensuite seuls les personnes enregistrées pourront poster des images pour éviter qu'on poste n'importe quoi sur le forum.
Pourtant, ne peut poster un message que s’il est enregistré non ! Et de quel enregistrement dont tu fais allusion?
Mksprod a écrit :Oui ca va être possible. Mais il y aura une contrainte au niveau de la taille pour éviter d'alourdir les pages.
Y aura aussi possibilité de poster les images de séquence de match ? Après avoir zoomer dans les tribunes !!!
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourrions poster des photos directement sur le forum sans passer par des sites d'hébergement ?

Oui ca va être possible. Mais il y aura une contrainte au niveau de la taille pour éviter d'alourdir les pages. Ensuite seuls les personnes enregistrées pourront poster des images pour éviter qu'on poste n'importe quoi sur le forum.

Mais c'est une évolution qui arrivera à la rentrée. Car je prévois de migrer le forum vers la dernière version de phpBB. Donc cela implique un peu de patience.
j'espère que cette migration ne va nous faire perdre une fois de plus des données exemple : les photo du séjour de léopards au Mexique :( :( :( les joueurs avec la communauté congolaise du mexique avec des femmes mexicaines en pagne :D :D
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
RDCNo30
Messages : 438
Enregistré le : 16 avr. 2011, 04:55
Contact :

Re: Proposition pour le café des supporters !

Message par RDCNo30 »

Mksprod a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Pourrions poster des photos directement sur le forum sans passer par des sites d'hébergement ?

Oui ca va être possible. Mais il y aura une contrainte au niveau de la taille pour éviter d'alourdir les pages. Ensuite seuls les personnes enregistrées pourront poster des images pour éviter qu'on poste n'importe quoi sur le forum.

Mais c'est une évolution qui arrivera à la rentrée. Car je prévois de migrer le forum vers la dernière version de phpBB. Donc cela implique un peu de patience.
Au fait MKS merci pour e forum et le site.
Je me demande si je verrai la RDC remporter la CAN et surtout la coupe du monde de mon vivant. C'est un peu triste......
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités