Willy M

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Joueur du Mois d'octobre 2011

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :VOICI LES RESULTATS

1° MBOKANI 33 Pts
2° MATUMONA ROUM 31 Pts
3° KINKELA 17 Pts
4° MULUMBU 13 Pts
5° MAKIADI & DEO KANDA 10 Pts
6° DIOKO 8 Pts
7° MULONGOTI 7 Pts
8° ISAMA MPEKO 4 pts
9° MBOYO & BASALA 3 Pts
10 MONGONGU & ZAKUANI 2 Pts
11 MULEMO & NGALULA 1 pts


PROCHAINEMENT NE VOTONS QUE POUR CEUX QUI ONT DEJA JOUER AVEC LA RDC ;)

apprends à compter....

Etrange on est plusieurs à savoir compter et à arriver à 36 points pour Matumona Roum Zola comme joueur du mois d'octobre..... :roll:
Santoss 4
lola 4
erick 5
Tupac 4
Yougaga 4
yanne 4
tony 4
Chidap 2
Willy 5

==> total= 36
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

et zola il joue comment?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi

Message par Willy »

Erka a écrit :Rappel

Règles spécifique au Café des Sports

Comme son nom l'indique dans le Café des Sports on peut discuter de tout mais ceci en respectant les règles édictées dans la charte principale.

Politique
1° Toute personne est autorisé à venir poster un article ou un lien vers un article politique. Celui qui voudra le lire il le lira, celui qui ne voudra pas il n'aura qu'à passer !

2° Les commentaires des forumeurs sur ces sujets seront autorisés à la seule condition qu'ils viennent apporter un éclaircissement ou un élément supplémentaire à l'article.
Les commentaires inutiles, irrespectueux, insultant, visant juste à dénigrer son auteur seront supprimés sans préavis et l'auteur sanctionné directement par un carton rouge.

De même que les messages à caractère raciste, xénophobes où visant à attiser la haine inter-ethnique, seront purement et simplement supprimés sans préavis et leurs hauteurs définitivement bannis du forum.

3° La modération se fera par les personnes qui ont manifesté le désir de contribuer à l'amélioration de ce forum et à respecter les règles qui seront dictées et acceptées par tous.

4° Une charte générale avec des règles bien précises est placée en entête du café des supporters. Toute personne qui ne respectera pas ces règles sera purement et simplement sanctionnée. Enfin ces règles ne sont pas limitées. On pourra au fure et à mesure en rajouter d'autres sur proposition des membres.
Après avoir lu ces lignes, pensez-vous avoir enfreint une des règles ci-haut?
Si c'est le cas, je vous invite à vous corriger avant que je ne le fasse moi-même.

Merci!
De beaux principes encore aurait il fallu que l'on ait pas de doute sur impartialité politique de la modération..... :roll:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

et mulemo il joue comment?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Willy M

Message par Willy »

Willy a écrit :
Erka a écrit :Wantanshi, voilà pourquoi je t’avais demandé si tu connaissais mes reproches envers cet individu. Dès que je l’ai fait monsieur est revenu avec son argument juridique kié kié kié. Qu’il ne choisisse pas les messages, qu’il divulgue tout. Il a mon autorisation. Kié kié
Je ne choisis pas mon message, j'ai reproduis celui où je résume ma vision des choses quant à ton impartialité et ta déontologie en tant que "modérateur" d'où ma demande d'arbitrage à Mksprod ( apparemment dur à avaler pour ton égo). Manifestement tu te braques sur l'argument juridique alors que dans ce mail il est question à l'origine d'avoir mis MalcomX et le "grand démocrate panarabique" dans le même sac....il vrai qu'à ce moment là j'ignorais que le modérateur était kadhafiste et Allain Juliste avec de plus une déontologie particulière quand aux messages privés :D :D :D

Et je rappelle que je n'ai pas besoin de ton autorisation en ce qui concerne MA correspondance mais cela semble encore dépasser ton entendement de modérateur exemplaire

Dont acte
Sujet du message: Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !
De: Willy
Envoyé: 28 Oct 2011, 12:53
A: Erka
Message
Voila c'est fait ;) dommage que cela soit fait à la requête du forumeur le plus extrémiste et le plus excité du forum, soudain drapé dans son costume de père la vertu... :shock:
Manifestement mettre dans le même sac un dictateur inculpé par le tribunal de La Haye et Malcom X ne contrevient pas à la charte :( . J'ose espérer que la prochaine fois que le propagandiste répandra sa désinformation politique sur le forum ou me traitera d'infiltré, de cancrelat ou autre Rwandais la modération sera aussi efficace :!: Bien Amicalement Willy

_________________
Code:

Code : Tout sélectionner

Tupac M 
Kadhafi ne nous appartient plus... des T-Shirts à son effigie fleuriront bientôt comme ceux de Ché Guevara, Malcom X
Mayele ya moto ebandaka na bomwana: Il faut être stupide, ou croire Allain Jules, pour comparer MalcomX et Kadhafi
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

Mafouta a écrit :Entree de Yves Diba Ilunga...
a la place de Déo Kanda ?
?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

il joue comment le "gros major" bokese ?
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Djima »

Willy a écrit :
Mafouta a écrit :Entree de Yves Diba Ilunga...
a la place de Déo Kanda ?
?
A la place de Dioko
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :nous avons encaissés :( :( :(
je parie pour une boulette du "gros major"
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: 11/11/11 à 15 h 00 : Swaziland-RD Congo

Message par Willy »

RDCNo30 a écrit :Avec la defense de Tsholola et Bokese tout est previsible...
bokese juste bon pour As saint josse et encore
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités