Poubelle

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Match esili ! Kaddhafi a gagné la guerre ! Zenga zenga !

Message par Willy »

Erka a écrit :Permettez-moi de citer Jean-Marie Lepen
«Je sais par expérience que dans le monde démocratique le mensonge est le procédé le plus habituel de communication»
A chacun ses références littéraires et politiques....
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Geoffrey Mujangi Bia au Standard de Liège pour trois sai

Message par Willy »

http://www.rtbf.be/sport/dossier/standa ... id=7101423

Le Standard n'a pas tremblé hier soir lors de son déplacement à l'OH Louvain. Les Rouches se sont imposés facilement 1-3, notamment grâce à un superbe but de Mujangi Bia. Seul sur le côté gauche, l'ex-attaquant carolo a parfaitement enroulé son ballon qui a terminé sa course dans la lucarne de Kaminski.
Et aussi

* Victoire facile pour le Standard
* Résumé de la 14e journée en vidéo
* Résultats et classements de la Pro League

A noter qu'avec les 3 buts hier soir, le Standard a pratiquement marqué autant à l’extérieur en une soirée que depuis le début de la saison (4 buts avant le match contre l'OHL).
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi

Message par Willy »

RDC : la violence de la campagne électorale congolaise s'exporte
Créé le 2011-11-17 07:34
Par RFI
RD Congo / Elections
0

Le secrétaire général du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), le parti au pouvoir, a dénoncé ce mercredi 16 novembre 2011, un crime politique qui s’est déroulé en Espagne. Le responsable du PPRD dans ce pays serait décédé suite à une agression attribuée aux partisans d’Etienne Tshisekedi. Ces derniers démentent toute implication.

Le chef du parti présidentiel, le Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Evariste Boshab a voulu prendre à témoin la communauté internationale. Ainsi plusieurs diplomates ont-ils assisté au récit de l’agression du représentant du PPRD en Espagne. Paul Bimba a succombé à ses blessures, il y a une semaine, dans un hôpital de Barcelone.

« Paul Bimba a été sauvagement agressé dans la soirée du 7 novembre 2011 alors qu'il revenait de la réunion du parti pour la simple raison qu'il arborait les insignes du PPRD et qu'il réfléchissait différemment de ses agresseurs qui se dénomment "combattants" ».

L’agresseur est désigné : « combattants », c’est ainsi que se nomment les militants de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), le parti d’Etienne Tshisekedi. Le parlementaire Martin Fayulu, qui soutient Etienne Tshisekedi, nie toute responsabilité dans ce meurtre.

« La barbarie, la violence... ce n'est pas nous ! Quel est le parti politique au Congo qui a des milices ? Nous n'avons rien à voir avec ce qui s'est passé en Espagne. À la police barcelonaise de faire son travail ».

La violence politique s’est imposée comme un thème central de la campagne électorale. On ne parle que de cela à Kinshasa. Pendant ce temps-là, les deux protagonistes de cette polémique Etienne Tshisekedi et Joseph Kabila mènent campagne sur le même terrain depuis trois jours dans l’est du pays, sans qu’aucun incident n’y ait été déploré.
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Poubelle

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: Bipoli na Fulu toujours :bravo: :bravo:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi

Message par Willy »

Erka a écrit :
Cette vieille chouette se comporte comme un rat sur un navire :x Pseudo expert de la RDC.
Tiens en parlant de respect et d'impartialité, je constate que l'on peut traiter une journaliste dont on ne partage pas l'opinion de vieille chouette et de rat, mais quand je qualifie le journaliste Allain Jules, dont je ne partage pas l'opinion, de fumiste j'ai droit à la poubelle....... :roll:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Oui, c'est une "vieille chouette" cette pseudo "expert de la RDC" , ERKA a tout à fait raison...
Si ce n'est quelle séjourne plus longtemps au pays que toi et quelle a peut être une meilleure vision de la réalité en allant sur le terrain que toi derrière ton écran en banlieue dans ton role de "combattant virtuel" :haha:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Benteke le footballeur Kuluneur

Message par Willy »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :
Les supporters de La Gantoise ont traité Christian Benteke de « Bandit »
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Il faut être tombé bien bas moralement et socialement et être bien mauvais chrétien pour se rejouir systématiquement du malheur des autres.... :roll:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Re: Etienne Tshisekedi désigné "candidat unique" de l'opposi

Message par Willy »

Ilunga a écrit :Willy a écrit :

"Si ce n'est quelle séjourne plus longtemps au pays que toi et quelle a peut être une meilleure vision de la réalité en allant sur le terrain que toi derrière ton écran en banlieue dans ton role de "combattant virtuel" "







J'ai quelque chose qu'elle n'aura jamais : je suis né au Congo, mon sang est 100% congolais, j'ai gardé l'exclusivité de la nationalité congolaise, mon ADN est congolais, ma famille est au Congo, je mange, je respire le Congo, j'envoie l'argent chaque mois à ma famille pour s'en sortir avec les dégâts des "5 sentiers" etc...
Tu vois, je peux en citer encore bcp de choses pour que tu comprennes que c'est pas cette vieille chouette belge qui m'apprendra ce qu'est mon pays...

Reste à proposer tes brillants états de service au rédacteur en chef du journal Le Soir comme manifestement tu as du temps et une expertise à proposer ;)
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:

Message par Willy »

Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Avatar du membre
Willy
Messages : 953
Enregistré le : 09 sept. 2009, 12:47
Localisation : XLvredesstraat
Contact :

Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:

Message par Willy »

Merry Christmas :mrgreen: :mrgreen:
Encore heureux que l'on puisse se rabattre sur Kompany et Lukaku.....bien que pour ce dernier ....
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité