Et si on grandissait enfin?

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Et si on grandissait enfin?

Message par Mayloshi-forever »

Le forum perd son esprit cordial du début de la dernière réouverture, alors qu'il s'agit des mêmes membres. Certains ont développé une haine envers d'autres (dans un monde virtuel en plus!!!), d'autres interviennent avec des arguments dépourvus de maturité, d'autres (dont moi en premier, pour faire un peu juste ;) ) ajoutent des phrases qu'ils peuvent éviter et qui peuvent envenimer un topic, et d'autres qui sont très doués en attaques personnelles ne font qu'exceller dans ce domaine.

Etes - vous que nous sommes dignes d'être acteur de la reconstruction de notre football avec de telles attitudes? C'est devenu un sport national de fermer sa porte à l'autre, et dire que vous pouvez vous croiser en cours de route, sympathiser, sans savoir qu'il s'agit du membre que vous detester sur le forum. Quelle sera votre réaction quand vous saurez que l'homme que vous avez croisé en route, qui vous a aidé et avec qui vous avez sympathisé, est bel et bien celui que vous ne voulez plus sentir sur le forum?

Que méritons - nous en nous tiraillant, en nous insultant? Rien!! Nous ressemblons tout simplement à Joseph KABILA et à Jean Pierre MBEMBA qui expriment leurs colères et orgueils en tuant des innocents et sans avoir de remords.

Disons nous à chaque fois que nous nous tiraillons, que nous martyrisons le foot congolais, parce que nous lésons des cerveaux pleins d'idées constructives et d'initiatives pour notre foot national, et ces atouts sont ceux qui manquent justement aux actuels dirigeants de ce sport dans le pays.

Ce topic est un coup de gueule envers :
- moi - même qui, le regard baissé et la tête inclinée, reconnais n'avoir pas été digne en lésant des membres dans ce forum.
- Vous qui pensez être les meilleurs congolais
- Vous qui pensez être sur la bonne voie
- Vous qui pensez être supérieurs

Je vous invite tous à tourner vos regards vers une chose: L'avenir prospère de notre foot.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Pinto »

mayloshi2007 a écrit :Le forum perd son esprit cordial du début de la dernière réouverture, alors qu'il s'agit des mêmes membres. Certains ont développé une haine envers d'autres (dans un monde virtuel en plus!!!), d'autres interviennent avec des arguments dépourvus de maturité, d'autres (dont moi en premier, pour faire un peu juste ;) ) ajoutent des phrases qu'ils peuvent éviter et qui peuvent envenimer un topic, et d'autres qui sont très doués en attaques personnelles ne font qu'exceller dans ce domaine.

Etes - vous que nous sommes dignes d'être acteur de la reconstruction de notre football avec de telles attitudes? C'est devenu un sport national de fermer sa porte à l'autre, et dire que vous pouvez vous croiser en cours de route, sympathiser, sans savoir qu'il s'agit du membre que vous detester sur le forum. Quelle sera votre réaction quand vous saurez que l'homme que vous avez croisé en route, qui vous a aidé et avec qui vous avez sympathisé, est bel et bien celui que vous ne voulez plus sentir sur le forum?

Que méritons - nous en nous tiraillant, en nous insultant? Rien!! Nous ressemblons tout simplement à Joseph KABILA et à Jean Pierre MBEMBA qui expriment leurs colères et orgueils en tuant des innocents et sans avoir de remords.

Disons nous à chaque fois que nous nous tiraillons, que nous martyrisons le foot congolais, parce que nous lésons des cerveaux pleins d'idées constructives et d'initiatives pour notre foot national, et ces atouts sont ceux qui manquent justement aux actuels dirigeants de ce sport dans le pays.

Ce topic est un coup de gueule envers :
- moi - même qui, le regard baissé et la tête inclinée, reconnais n'avoir pas été digne en lésant des membres dans ce forum.
- Vous qui pensez être les meilleurs congolais
- Vous qui pensez être sur la bonne voie
- Vous qui pensez être supérieurs

Je vous invite tous à tourner vos regards vers une chose: L'avenir prospère de notre foot.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
Merci :bravo: :bravo: :bravo:
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Kansebu »

REGARDEZ MOI CETTE CHOSE ... :shock: CA ESSAIE DE DONNER DES LECONS AUX GENS ..

M' ENFIN ..
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Mayloshi-forever »

C'est fini la guerre, Kansebu. C'est fini. Range ton arme parce que moi j'ai à la place un drapeau blanc. J'ai jeté le mien. ;)
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

Kansebu a écrit :REGARDEZ MOI CETTE CHOSE ... :shock: CA ESSAIE DE DONNER DES LECONS AUX GENS ..

M' ENFIN ..
:haha: :haha: :haha: :haha: c'est qui c'est la chse m'en fin c'est fini il a le drapeau blanc fini fini.
mobutu
Messages : 761
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:11
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par mobutu »

la guerre finira si vous commencez d'abord par maitriser votre haine contre biscotte,alors les imaniens vont se calmer,TOLINGI LEOPARDSFOOT EZALA LISANGA MOKO(YA BANA LEOPARDSFOOT),LIBOKE MOKO(ya balingi lisano ya ndembo),TATA BOOOO,MOKO,(KISAKI)MAMA BOOO ,MOKO (Z-LIONNE)ekolo booo,moko (ya ba congolais)
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Ilunga »

MOBUTU ne nous fatigue pas avec ces slogans de nazillons...
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par nieno »

mobutu si tu ne change pas le nom de ton avatar la guèrre commencera contre toi!!!
R.I.P KING OF POP
Bossfedu
Messages : 655
Enregistré le : 16 oct. 2007, 10:15
Localisation : Aalborg - Danmark
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Bossfedu »

nieno a écrit :mobutu si tu ne change pas le nom de ton avatar la guèrre commencera contre toi!!!
Trop des aventuriers au forum -- trop des bikoma koma -- trop des embrouille inutile -- trop des banalite -- bcp d'entre nous commence a en avoir marre :evil: :evil:
Si Six Scies Scient Six Branches, Que Scieront Six Cent Scies
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par nieno »

Bossfedu a écrit :
nieno a écrit :mobutu si tu ne change pas le nom de ton avatar la guèrre commencera contre toi!!!
Trop des aventuriers au forum -- trop des bikoma koma -- trop des embrouille inutile -- trop des banalite -- bcp d'entre nous commence a en avoir marre :evil: :evil:
comment peu tu laisser passer quelqu'un qui fait des louanges au dictatquer sangunaire qui a rouiner ton pays??......oza congolais ya pamba pamba ou ya pete pete??
R.I.P KING OF POP
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités