Et si on grandissait enfin?

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
lusala
Messages : 328
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par lusala »

moi,j'ai eu la chance de rencontrer tupac et de l'avoir parler au téléphone mais malheureusement il ne sait pas qui est derrière mon pseudo :lol: :lol:,juste je dirai que tupac est une personne sympathique et très serviable ;) ;) . :bravo:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

tony yave a écrit :moi je souhaite rencontre la Z-lionne je m'imagine sa reaction quand elle me verra. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'essaye d'imaginer et comme je suis pervers.............
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

madi a écrit :
tony yave a écrit :moi je souhaite rencontre la Z-lionne je m'imagine sa reaction quand elle me verra. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'essaye d'imaginer et comme je suis pervers.............

c’est ne pas ce que tu t’image doucement là mon frère ça serra :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

tony yave a écrit :
madi a écrit :
tony yave a écrit :moi je souhaite rencontre la Z-lionne je m'imagine sa reaction quand elle me verra. :oops: :oops: :oops: :lol: :lol: :lol:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: j'essaye d'imaginer et comme je suis pervers.............

c’est ne pas ce que tu t’image doucement là mon frère ça serra :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
comment peux tu imaginer ce que j'imagine :o :o :o :D
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

Lis moi bien avent de dire n’importe quoi, je ne pas dis que je connais ceux t’imagine
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

tony yave a écrit :Lis moi bien avent de dire n’importe quoi, je ne pas dis que je connais ceux t’imagine
soit tu fais exprès ou alors tu manques le sens de l'humour :haha: :haha: :haha: je suis desolé que mon imagination debordante pense aux choses que toi tu ne pensais pas. mais pour dire vrai ce fut un discours simple sans arrière pensée meme comme j'aime le fait que ça t'as poussé à reagir
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par signe »

Merci à May pour ce Topic et merçi à tous ceux qui se dépensés à répondre j'espère que nous avons tous reçu le message de May que je trouve fondé et correct.
Le forum tient pcq il y a la contradiction et la contradiction est vraiment différente de l'injure je crois. mais non seulement il y a l'injure qui prend de plus en plus de l'ampleur mais il y a aussi des sorties (hors sujet). Je ne veux pas être un donneur de leçons mais je crois que nous avons vraiment à mieux analyser les propos de May et à nous discipliner. au besoin pourquoi ne pas ouvrir des Topics rions un peu ou entre-nous là nous pouvons nous permettre certains débordements.
A propos moi j'ai envi de nous voir tous un jour pourquoi pas dans un café "LEOPARDSNAUTES" même OBAMA devra être là ...

QUE NOUS OUBLIONS VITE
Modifié en dernier par signe le 07 déc. 2010, 15:37, modifié 1 fois.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

pourquoi?
signe a écrit :même OBAMA devra être là ...
searit il un americano kenyan? :D
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par signe »

madi a écrit :pourquoi?
signe a écrit :même OBAMA devra être là ...
searit il un americano kenyan? :D
Je parle de son HOMO qui est dans ce forum, celui qui a débité la plus grande INJURE que j'ai rencontrée dans le forum à l'endroit des KINOIS.
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par madi »

signe a écrit :
madi a écrit :pourquoi?
signe a écrit :même OBAMA devra être là ...
searit il un americano kenyan? :D
Je parle de son HOMO qui est dans ce forum, celui qui a débité la plus grande INJURE que j'ai rencontrée dans le forum à l'endroit des KINOIS.
je t'avais tres bien saisi vieux
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité