Et si on grandissait enfin?

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:roll: :roll: Lusala, vraiment tu m'intrigues, Je cherche un homme de +- 40 ans qui est Bilimien avec qui j'ai parlé au téléphone :roll: :roll: je ne vois pas. Bon moi je suis parfois un peu excéssif mais il n'y a rien de méchant. J'aime le foot et surtout le Congo. Je veux à nouveau ressentir les joies d'un titre continental. J'avais 6 ans en 74 et franchement je ne comprenais pas pourquoi les gens criaient " MOSEKA" " MOSEKA " autour du car qui transportait les leopards vainqueur de la Can 74.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala
Messages : 328
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit ::roll: :roll: Lusala, vraiment tu m'intrigues, Je cherche un homme de +- 40 ans qui est Bilimien avec qui j'ai parlé au téléphone :roll: :roll: je ne vois pas. Bon moi je suis parfois un peu excéssif mais il n'y a rien de méchant. J'aime le foot et surtout le Congo. Je veux à nouveau ressentir les joies d'un titre continental. J'avais 6 ans en 74 et franchement je ne comprenais pas pourquoi les gens criaient " MOSEKA" " MOSEKA " autour du car qui transportait les leopards vainqueur de la Can 74.

je t'ai laissé un message sur ton mp ;) ;) ,yo moko oyebi :D :D
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

madi a écrit :
tony yave a écrit :Lis moi bien avent de dire n’importe quoi, je ne pas dis que je connais ceux t’imagine
soit tu fais exprès ou alors tu manques le sens de l'humour :haha: :haha: :haha: je suis desolé que mon imagination debordante pense aux choses que toi tu ne pensais pas. mais pour dire vrai ce fut un discours simple sans arrière pensée meme comme j'aime le fait que ça t'as poussé à reagir

C’est toi qui ne m’as pas bien compris mon frère, je ne pas dis que ce que t’imaginer c’était dans le mauvais sens au contraire, :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

oh oh oh Je me souviens , LUSALA le grand Daringman à la couleur Jus d'orange :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
lusala
Messages : 328
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par lusala »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :oh oh oh Je me souviens , LUSALA le grand Daringman à la couleur Jus d'orange :haha: :haha: :dcmp: :dcmp: :dcmp:
:haha: :haha: le grand moudjahidine,tu vois comment le monde est petit !!! respect total à toi et à tes services et tes contributions rendu pour l'avancement du footcongolais(je sais de quoi je parle).

encore merçi tupac ;) ;) ,yo moko oyebi
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Mayloshi-forever »

Je demande à ce que ce sujet soit mis en post-it général qui apparaitra sur tous les topics.

Il y a de plus en plus de débordements, certains membres sont arrivés à faire perdre patience à d'autres, trop de débordements, aucune tolérance des avis des autres, des insultes à tout bout de champs... On commence à voir de quoi est capable le congolais en général, et c'est sûr qu'il est incapable de faire la paix après la guerre! Il faut qu'on arrête des accrochages en verrouillant un sujet, on croirait avoir des machines qui se dérèglent définitivement et qui ne peuvent plus se réajuster! C'est devenu un sport national les "tu connais mon niveau", "tu me connais?", "j'ai fait 150 ans en belgique", "je travaille depuis 1835 aux USA"...

C'en est assez!!! Nous étions très bien il y a 6 mois, pas beaucoup d'accrochage, on s'entendait bien, depuis un certain temps les gens ne se gênent pas, tellement il y a TROP de tolérances et aucune sanction administrative appropriée!!!

Je peux vous dire que j'aime beaucoup ce forum, CHAQUE JOUR (il faut que je sois vraiment empeché) je passe par ici, mais je constate personnellement que beaucoup de membres commencent a venir ici soit avec une idée de sabotage, soit avec un esprit haineux, soit avec un esprit de dédain, et petit à petit ces éléments peuvent faire perdre le goût de venir ici!!!

C'etait mon coup de gueule du jour!
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
Fanfoot
Messages : 329
Enregistré le : 19 nov. 2008, 13:27
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Fanfoot »

mayloshi2007 a écrit :Le forum perd son esprit cordial du début de la dernière réouverture, alors qu'il s'agit des mêmes membres. Certains ont développé une haine envers d'autres (dans un monde virtuel en plus!!!), d'autres interviennent avec des arguments dépourvus de maturité, d'autres (dont moi en premier, pour faire un peu juste ;) ) ajoutent des phrases qu'ils peuvent éviter et qui peuvent envenimer un topic, et d'autres qui sont très doués en attaques personnelles ne font qu'exceller dans ce domaine.

Etes - vous que nous sommes dignes d'être acteur de la reconstruction de notre football avec de telles attitudes? C'est devenu un sport national de fermer sa porte à l'autre, et dire que vous pouvez vous croiser en cours de route, sympathiser, sans savoir qu'il s'agit du membre que vous detester sur le forum. Quelle sera votre réaction quand vous saurez que l'homme que vous avez croisé en route, qui vous a aidé et avec qui vous avez sympathisé, est bel et bien celui que vous ne voulez plus sentir sur le forum?

Que méritons - nous en nous tiraillant, en nous insultant? Rien!! Nous ressemblons tout simplement à Joseph KABILA et à Jean Pierre MBEMBA qui expriment leurs colères et orgueils en tuant des innocents et sans avoir de remords.

Disons nous à chaque fois que nous nous tiraillons, que nous martyrisons le foot congolais, parce que nous lésons des cerveaux pleins d'idées constructives et d'initiatives pour notre foot national, et ces atouts sont ceux qui manquent justement aux actuels dirigeants de ce sport dans le pays.

Ce topic est un coup de gueule envers :
- moi - même qui, le regard baissé et la tête inclinée, reconnais n'avoir pas été digne en lésant des membres dans ce forum.
- Vous qui pensez être les meilleurs congolais
- Vous qui pensez être sur la bonne voie
- Vous qui pensez être supérieurs

Je vous invite tous à tourner vos regards vers une chose: L'avenir prospère de notre foot.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
:bravo: :bravo: Là mon cher , je comprends maintenant tout le sens de ta "page rose" en somme "tu as grandi..." :haha: :haha:
Le temps sera le maître de celui qui n'a pas de Maître...
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Toutes mes excuses à tous les membres

Message par Mayloshi-forever »

En me référant à ceci et à ceci, je tiens à m'excuser auprès de TOUS LES FORUMEURS ici, surtout les plus choqués par ce qui peut se lire dans ces échanges où je suis concerné. Je m'excuse également auprès de ceux qui ont également été victimes ou en confrontation avec moi dans ce même type d'échange. Ces excuses je ne les fais pas pour montrer que moi au moins je sais le faire, mais parce que j'ai honte de voir qu'au lieu de me limiter a parler de foot, et de parler de divers si nécessaire, dans ces accrochages j'ai succombé a la tentation de déraper.

Je vous promets de fournir un effort pour éviter ce genre de désagrément très prochainement, au besoin, s'il le faut pour le bien de ce forum, prochainement en cas d'accrochage qui dérape jusqu'a ce point, je choisirai de me sacrifier pour que ce forum vive dans la paix, ce qui signifie que je choisirai de me retirer si cela est nécessaire. J'ai peut être beaucoup participé sur ce forum, j'ai peut être eu des fois de bons avis, comme des mauvais, mais s'il faut que je parte, même si ce sera avec le regret (parce que j'aime trop ce forum), je le ferai, et je n'en suis de toutes façons pas indispensable, vu le nombre considérable d'ennemis que je me suis fait ici. Mon souci n'était pas de vous parler d'un éventuel départ, mais plutôt de laisser le forum tranquille si je continue à le parasiter.

Je reconnais ma faute, je ne vous demande pas d'applaudir, de louer ce geste, mais fallait que j'accepte de m'humilier devant tout le monde après avoir commis une telle betise, alors que ce pays a besoin de paix et de personnes qui cultivent la paix, plutôt que de personne qui étalent tout leur orgueil au grand jour.

Je m'excuse vraiment devant Kisaki avec qui je m'entends très bien, devant mon grand frère Erka qui a choisi de tenter à son tour de mettre de l'ordre sur ce forum, devant TUPAC qui a décidé de passer outre mes interventions et qui m'a demandé de passer outre les siennes, devant Face Of Africa avec qui on s'est accroché, et je vous promets que cela ne se reproduira plus.

Merci,
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
kobolifronti
U15
U15
Messages : 1385
Enregistré le : 24 janv. 2008, 00:14
Localisation : TROMSØ vers Bergen

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par kobolifronti »

mayloshi2007 a écrit :Mon souci n'était pas de vous parler d'un éventuel départ, mais plutôt de laisser le forum tranquille si je continue à le parasiter.
Surtout comme on dit en anglais don't even think about it. Vous faites beaucoup du bien aux forumeurs en vous lisant( je le penses) vous vous etes excuses et c'est bon, dans une famille il ya toujours des querrelles pas la peine de vous retirer pour ca. :arrow: :rdc: :rdc: malgre qu'elle nous a causer beaucoup de tord(suivez mon doigt,la fleche), on continu toujours a l'aimer donc faites de meme avec ce site. Ici vous etes chez vous :mrgreen: 8-)
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
temk20
U19
U19
Messages : 2343
Enregistré le : 18 nov. 2007, 13:52
Localisation : Princeton-New Jersey
Contact :

Re: Toutes mes excuses à tous les membres

Message par temk20 »

Merci pour ton humilité si face aussi peut faire pareil.Si ton emploi du temps te permettra pk tu va laisser le bateau?
On a besoin de tout le monde ici pour relever le niveau du foot et les accrochages il y en aura toujours.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités