Et si on grandissait enfin?

Exprimez vous sur le site, si vous avez des idées, des remarques
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

Sans te connaître tu dois être quelqu’un de sage, c’est un peu comme une laissons à ceux qui ne savent pas s’excusé. :bravo: :bravo:
Zemekwa

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Zemekwa »

votre intervention ma fais couler les larme aux yeux ,je vous remercie bcp
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par tony yave »

Zemekwa a écrit :votre intervention ma fais couler les larme aux yeux ,je vous remercie bcp
Non ne pleure pas, est ce une déclaration d’amour ;) :haha: :haha:
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Toutes mes excuses à tous les membres

Message par madi »

mayloshi2007 a écrit :
Je vous promets de fournir un effort pour éviter ce genre de désagrément très prochainement, au besoin, s'il le faut pour le bien de ce forum, prochainement en cas d'accrochage qui dérape jusqu'a ce point, je choisirai de me sacrifier pour que ce forum vive dans la paix, ce qui signifie que je choisirai de me retirer si cela est nécessaire. J'ai peut être beaucoup participé sur ce forum, j'ai peut être eu des fois de bons avis, comme des mauvais, mais s'il faut que je parte, même si ce sera avec le regret (parce que j'aime trop ce forum), je le ferai, et je n'en suis de toutes façons pas indispensable, vu le nombre considérable d'ennemis que je me suis fait ici. Mon souci n'était pas de vous parler d'un éventuel départ, mais plutôt de laisser le forum tranquille si je continue à le parasiter.

Je reconnais ma faute, je ne vous demande pas d'applaudir, de louer ce geste, mais fallait que j'accepte de m'humilier devant tout le monde après avoir commis une telle betise, alors que ce pays a besoin de paix et de personnes qui cultivent la paix, plutôt que de personne qui étalent tout leur orgueil au grand jour.

Je m'excuse vraiment devant Kisaki avec qui je m'entends très bien, devant mon grand frère Erka qui a choisi de tenter à son tour de mettre de l'ordre sur ce forum, devant TUPAC qui a décidé de passer outre mes interventions et qui m'a demandé de passer outre les siennes, devant Face Of Africa avec qui on s'est accroché, et je vous promets que cela ne se reproduira plus.

Merci,
tu sais il faut du courage pour faire ce que t'as fait. cad demander des excuses. mais j'aimais bien quand tu étais devant ton clavier et ton pied qui frappait le sol. depuis que t'es devenu matrix, tu as peut etre subis une deformation professionnnelle donc t'es devenu guerrier.mais sache que nous sommes une famille. il m'arrive de m'imaginer en lisant le post de chacun, la tête que vous devez avoir et cela me fait beaucoup marrer. personnellement quand je pense à toi je vois un gros blageur, je t'imagine plutot svelte que gros, voir plus d'un metre 75. pour moi on peut se lancer des gros mots mais on reste que des gars cachés derrières leurs machines. mais tu sais quoi? face et toi vous aurez la honte de votre vie si un jour vous vous rencontrez et vous trouvez peut etre combien vous avez des points commun. donc j'en appelle à un peu de retenu.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Erka »

Ce n'est que maintenant que j'ai pris connaissance de vos interventions. À Mayloshi, à tous, merci pour vos messages.
Je pensais à certaines ‘règles’ pour la gestion du forum. Mais, c’est volontairement que j’ai choisi de ne pas en parler à Kisaki préférant continuer mon observation. Certains dérapages sont corrigés via MP. Petite anecdote, imaginez vous que certains ne lisent même pas leur MP à tel point que j’avais saturé ma boite d’envoi. Est-ce la bonne méthode? On verra bien. Pour d’autres écarts, le temps est un remède qui n’a pas d’équivalent.

Pour l’instant les créateurs de ce site veulent le droit de parole pour tous, mais dans le respect des règles qui régissent leur bébé, Léopardsfoot.

Le plus difficile est devant nous, car après le CHAN suivront au moins 18 mois d’inactivité des Léopards. Cette période va produire certainement des frustrés qui par manque de sujet Foot se rabattront sur tout et n’importe quoi. D’autres prendront du recul.

Pour l’instant, cherchons l’adhésion de tous. Il faut garder ceux qui sont actuellement actif, ramener ceux qui ont pris du recul (Lusala et tant d’autres ou êtes vous ?) et incorporer des nouveaux. Pourquoi pas des ‘forumeurs’ de Mikalayi ou de Bafuasende?

Désolé pour le retard de ma réaction et bonne journée/après-midi/nuit à tous!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
lusala
Messages : 328
Enregistré le : 16 mai 2008, 07:45
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par lusala »

Erka a écrit :Ce n'est que maintenant que j'ai pris connaissance de vos interventions. À Mayloshi, à tous, merci pour vos messages.
Je pensais à certaines ‘règles’ pour la gestion du forum. Mais, c’est volontairement que j’ai choisi de ne pas en parler à Kisaki préférant continuer mon observation. Certains dérapages sont corrigés via MP. Petite anecdote, imaginez vous que certains ne lisent même pas leur MP à tel point que j’avais saturé ma boite d’envoi. Est-ce la bonne méthode? On verra bien. Pour d’autres écarts, le temps est un remède qui n’a pas d’équivalent.

Pour l’instant les créateurs de ce site veulent le droit de parole pour tous, mais dans le respect des règles qui régissent leur bébé, Léopardsfoot.

Le plus difficile est devant nous, car après le CHAN suivront au moins 18 mois d’inactivité des Léopards. Cette période va produire certainement des frustrés qui par manque de sujet Foot se rabattront sur tout et n’importe quoi. D’autres prendront du recul.

Pour l’instant, cherchons l’adhésion de tous. Il faut garder ceux qui sont actuellement actif, ramener ceux qui ont pris du recul (Lusala et tant d’autres ou êtes vous ?) et incorporer des nouveaux. Pourquoi pas des ‘forumeurs’ de Mikalayi ou de Bafuasende?

Désolé pour le retard de ma réaction et bonne journée/après-midi/nuit à tous!
Mon frère ERKA,je suis bien portant mais j'ai tout simplement pris du récul par rapport au football congolais trop des déceptions et des colères de ceux qui dirigent notre sport,imagine-toi que je ne me suis pas encore remis de l'éliminations des nos poulins de la can/CM 2010. Merci à toi et bonne année 2009.
Avatar du membre
Djima
U15
U15
Messages : 1272
Enregistré le : 16 oct. 2007, 17:11
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Djima »

Zemekwa a écrit :votre intervention ma fais couler les larme aux yeux ,je vous remercie bcp
May, ceci venant de Zemos je crois que c'est un compliment. ;)
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par Erick Ross »

Oui, Mayloshi. Grandissons enfin. Cesse de venir jouer à Tom et Jerry dans la rubrique ''Joueurs congolais de l'étranger'' ;)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
signe
Messages : 952
Enregistré le : 09 mars 2008, 15:44
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par signe »

Mayloshi-forever a écrit :Le forum perd son esprit cordial du début de la dernière réouverture, alors qu'il s'agit des mêmes membres. Certains ont développé une haine envers d'autres (dans un monde virtuel en plus!!!), d'autres interviennent avec des arguments dépourvus de maturité, d'autres (dont moi en premier, pour faire un peu juste ;) ) ajoutent des phrases qu'ils peuvent éviter et qui peuvent envenimer un topic, et d'autres qui sont très doués en attaques personnelles ne font qu'exceller dans ce domaine.

Etes - vous que nous sommes dignes d'être acteur de la reconstruction de notre football avec de telles attitudes? C'est devenu un sport national de fermer sa porte à l'autre, et dire que vous pouvez vous croiser en cours de route, sympathiser, sans savoir qu'il s'agit du membre que vous detester sur le forum. Quelle sera votre réaction quand vous saurez que l'homme que vous avez croisé en route, qui vous a aidé et avec qui vous avez sympathisé, est bel et bien celui que vous ne voulez plus sentir sur le forum?

Que méritons - nous en nous tiraillant, en nous insultant? Rien!! Nous ressemblons tout simplement à Joseph KABILA et à Jean Pierre MBEMBA qui expriment leurs colères et orgueils en tuant des innocents et sans avoir de remords.

Disons nous à chaque fois que nous nous tiraillons, que nous martyrisons le foot congolais, parce que nous lésons des cerveaux pleins d'idées constructives et d'initiatives pour notre foot national, et ces atouts sont ceux qui manquent justement aux actuels dirigeants de ce sport dans le pays.

Ce topic est un coup de gueule envers :
- moi - même qui, le regard baissé et la tête inclinée, reconnais n'avoir pas été digne en lésant des membres dans ce forum.
- Vous qui pensez être les meilleurs congolais
- Vous qui pensez être sur la bonne voie
- Vous qui pensez être supérieurs

Je vous invite tous à tourner vos regards vers une chose: L'avenir prospère de notre foot.

:rdc: :rdc: :rdc: :rdc:
ON OUBLIE VITE POURTANT
Pour l'Amour du Congo je ne me tairai point.
Avatar du membre
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 15773
Enregistré le : 09 nov. 2007, 10:49
Localisation : Bruxelles / Belgique
Contact :

Re: Et si on grandissait enfin?

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

KISHONDO :evil: :evil: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité