Je me rends malheureusement compte que certains sur ce forum manifestent une vicieuse vision et une haine s'il faut le dire contre les produits du pays. Comment dire que la pluie a bénéficié aux seuls congolais lors de ce match; comme si seuls les congolais étaient sur terrain, ou pour insinuer que les congolais habitués à jouer aux conditions difficiles se sont bien retrouvés avec cette pluie. Voudrait on nous faire croire que les camerounais, meme Eto'o n'ont jamais joué sous la pluie en Club?
Pourquoi refuser de reconnaitre que nos joueurs ont dejoué tous les pronostics sur terrain?( meme l'entraineur a été surpris)
Pourquoi cette cecité volontaire, quand il est question des resultats encourageants réalisés par ceux que nous ne defendons pas à longueur de journée? Oui, c'est le mal congolais, souhaiter le mal de l'autre. On l'a vu à la deuxième République. Quand
Mobutu nommait un premier ministre de l'opposition, sa mouvance faisait tout pour bloquer et saboter l'action du nommé, et quand c'était un premier ministre de la mouvance, c'était l'opposition à son tour de jetr les peaux de banane.On le vit encore à présent; si on ne peut applaudir tout ce que fait le pouvoir de 2006, mais on voit bien qu'il y a des choses qui bougent dans le bon sens; mais certains sont mécontents de voir les routes construites.
Les léoards à Garoua ont livré un bon match sur le plan tactique. On a pas demandé aux camerounais de laisser Roger Mila dehors(ironie), de ne pas prendre Kameni. L'entraineur a fait ses choix. On a pas demandé au transparent Eto'o de livrer ce genre de match comme à la coupe du monde où je ne l'ai pas vu. Si certains veulent voir les Leopards réaliser des exploits seulement avec leurs amis ou frères sur terrain, alors non seulement bokozela trop, mais wana eza motema likundu.
