Gaël Romeo Kakuta

Répondre
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par tresor »

le patriote a écrit :Vraiment je ne sais pas s'il y a des gens qui ont pour mission de convaincre ces jeunes talents mais il faudrait faire quelque chose au plus vite. On parle de plus en plus de ce tout jeune joueur, un très beau pied gauche. C'est peut être le meilleur joueur de l'équipe de France Espoir des moins de 17ans pour qui il a inscrit 2 des 3 buts de la victoire contre la Russie. Il joue dans la réserve de Chelsea, qui avait mis les moyens pour l'arracher au centre de formation de Lens. Il est annoncé comme une réelle valeur montante du football mondial, et il est congolais d'origine. Fait t-on quelque chose par rapport à lui? On l'a déjà contacter ou manifester un quelconque intérêt? Est ce qu'on connaît même son existence du côté des responsables de notre football? c'est peut être ça la véritable question!
http://www.brevesdefoot.com/news/16643/ ... ifiee.html
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kuta_sport
Quel talent! C'est vraiment une valeur sûre. Un autre Makelele pour nous? BAKONZI YA FOOTBALL YA RDC, BOTALA BINO MOKO MWANA OYO http://www.dailymotion.com/relevance/se ... kuta_sport
TOZANGA YE PENZA :?: :?: :?:
http://www.chelseafc.com/xxchelsea18070 ... myProfiles
Modifié en dernier par tresor le 03 avr. 2008, 16:53, modifié 1 fois.
aLainMboma
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2008, 16:52
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par aLainMboma »

Nzogbia bis :D :lol: fo pa l'laisser filer!!
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par Kansebu »

aLainMboma a écrit :Nzogbia bis :D :lol: fo pa l'laisser filer!!
Alain "Patrick" Mboma ... avec les images que j' ai vu, ce garcon est 100 fois meilleurs que Charles Nzogbia ... peut-etre surement que Nzogbia est meilleur defensivement ....
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par nieno »

une vrai perle celui .....j'ai vu des actions de lui sur youtube hier, je suis rester ebloui!!!!!!
un pied gauche hors norme ,une technique deja tres au pint pour un garçon si jeune un talent sure!!! moi aussi je dis qu'il semble etre beaucoup plus fort que nzogbia...mais apparament vu les commentaire meme les français le savent :( :( ..........
alain mboma es tu un entraineur par hasard?
R.I.P KING OF POP
le patriote
Messages : 217
Enregistré le : 11 déc. 2007, 18:20
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par le patriote »

Oui mais on fait quoi pour déjà lui montrer qu'on suit ses performances de près et qu'il est dans notre collimateur? On a déjà essayé de parler à ses parents ou quelque chose dans le genre pour leur dire "hum, papa mama, en tout cas bo sali musala, po mwana na bino oyo, té té té té té, somo trop! tozo tala ndengé azo béta, a ko kumisa mboka na biso penza..." :lol:
Je suis presque prêt à parier qu'à la fédé ils ne le connaissent même pas, et c'est quand demain il va commencer à briller au haut niveau qu'ils vont lui courrir derrière. Ezalaka boyé té. C'est maintenant que la lutte commence! Aaa si j'étais président de la Fédé vraiment :lol: :lol: :lol:
aLainMboma
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2008, 16:52
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par aLainMboma »

nieno a écrit :alain mboma es tu un entraineur par hasard?
entraineur?? :lol: nan pour l'instant jme concentre sur ma "carriere" de -18 ans o paris fc en attendant les leopards :lol: :roll: et pui enfin peut etre jpenserai a entrainer :lol: .


Mais un coté gauche avc ces deux joueurs(Nzogbia Kakuta) eut été magnifik!!
Le_Prezo

Re: Gael Kakuta

Message par Le_Prezo »

aLainMboma a écrit :
nieno a écrit :alain mboma es tu un entraineur par hasard?
entraineur?? :lol: nan pour l'instant jme concentre sur ma "carriere" de -18 ans o paris fc en attendant les leopards :lol: :roll: et pui enfin peut etre jpenserai a entrainer :lol: .


Mais un coté gauche avc ces deux joueurs(Nzogbia Kakuta) eut été magnifik!!
Attends, si tu tu joues en -18 ans au Paris FC tu peux devenir joueur professionnel !
C'est le club où Christian Kinkela a joué pendant 6 mois, tu l'as vu ?
aLainMboma
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2008, 16:52
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par aLainMboma »

on voit rarement les professionel d'autant plus kil jouent a charléty maintenant et nous au stade maryz hils qui est porte de montreuil j'regrette de pa l'avoir vu en tou k ...et i suffit pa d'etre o paris fc pour devenir pro :lol: ms bn...
Pr en revenir o "sujet" Nzogbia c fini ou koi j'omprend plus rien nivo fifa
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Gael Kakuta

Message par nieno »

il me semble qu'il y'avait deux reportages sur gael kakuta apparu dans leopardsfoot il y'a quelques années.....à l'epoque ou il jouait encore à lens , si kisaki le confirme je pense que le gars suis quand meme l'evolution de l'equipe national de son pays d'origine ......moi je demanderai au franòais de nous le laisser en echange on les laisse lucau ...quesque vous en pensez?? :lol:
R.I.P KING OF POP
Avatar du membre
faceof africa
Professionnel
Professionnel
Messages : 4508
Enregistré le : 18 nov. 2007, 14:37
Localisation : DANS LA GRACE

Re: Gael Kakuta

Message par faceof africa »

j ai vu ce petit , je vous assure il a quelque chose qui le sort DU LOT ....en tout cas BEAUCOUP TROP MEME
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités