Gaël Romeo Kakuta

Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"De toutes façons, après une année sans avoir joué un match officiel, on ne peut pas après un mois prétendre dépasser un joueur prometteur en Europe..."






Je ne le dis pas pour mnt, après que MPUTU ait connu sa longue suspension...NON...Je le dis en évaluant le talent des 2...Franchement, j'ai vu KAKUTA faire des trucs que j'ai pas vu MPUTU faire...KAKUTA, je l'ai vu prendre le ballon, en Coupe d'Europe des -20 ans, passer en revue toute la défense espagnole(joueurs du Real et Barça), et aller déposer un caviar sur la tête de l'attaquant français de Lyon qui marquera dans des buts vidés par les prouesses balle au pied du "génialissime" KAKUTA...

MPUTU c'est la classe, balle au pied, l'intelligence de jeu, la vision, buteur mais KAKUTA a cela aussi...Ce qu'a KAKUTA en plus, c'est cette capacité de partir loin, dribbler toute une défense à la Messi...Ce que je n'ai pas encore vu Toure faire...

KAKUTA, c'est LE joueur à alpaguer coûte que coûte !!! Il est fait pour les leopards...Son jeu sera étouffé avec les "Bleus" français pcq l'équipe de France aime des meneurs à la Zidane, Platini...Les français avaient porté leurs espoirs sur GOURCUFF pcq c'est ce genre de meneurs qu'ils veulent et non des NASRI ou KAKUTA qu'ils se dépêcheront de releguer sur les ailes et non dans l'axe...
Avatar du membre
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A
Messages : 8737
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:33
Localisation : Kolwezi/Lubumbashi (RDC)
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Mayloshi-forever »

Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :

"De toutes façons, après une année sans avoir joué un match officiel, on ne peut pas après un mois prétendre dépasser un joueur prometteur en Europe..."






Je ne le dis pas pour mnt, après que MPUTU ait connu sa longue suspension...NON...Je le dis en évaluant le talent des 2...Franchement, j'ai vu KAKUTA faire des trucs que j'ai pas vu MPUTU faire...KAKUTA, je l'ai vu prendre le ballon, en Coupe d'Europe des -20 ans, passer en revue toute la défense espagnole(joueurs du Real et Barça), et aller déposer un caviar sur la tête de l'attaquant français de Lyon qui marquera dans des buts vidés par les prouesses balle au pied du "génialissime" KAKUTA...

MPUTU c'est la classe, balle au pied, l'intelligence de jeu, la vision, buteur mais KAKUTA a cela aussi...Ce qu'a KAKUTA en plus, c'est cette capacité de partir loin, dribbler toute une défense à la Messi...Ce que je n'ai pas encore vu Toure faire...

KAKUTA, c'est LE joueur à alpaguer coûte que coûte !!! Il est fait pour les leopards...Son jeu sera étouffé avec les "Bleus" français pcq l'équipe de France aime des meneurs à la Zidane, Platini...Les français avaient porté leurs espoirs sur GOURCUFF pcq c'est ce genre de meneurs qu'ils veulent et non des NASRI ou KAKUTA qu'ils se dépêcheront de releguer sur les ailes et non dans l'axe...
Ils ont des style différents. Mputu n'est pas du genre à faire des courses et des chevauchées. C'est comme comparer Nasri à Gourcuff...
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par kompany »

Carling Cup: Arsenal passe, Kakuta marque
Mal embarqué en Premier League, Arsenal s'est un peu rassuré ce mardi en obtenant un billet pour les huitièmes de finale de la Carling Cup. Les Gunners, menés au score en début de match, ont finalement dominé Shrewsbury (3-1), équipe de quatrième division, grâce à Gibbs, Chamberlain et Benayoun. Parmi les autres résultats, à noter la victoire de Bolton à Aston Villa (0-2) avec un but de Gaël Kakuta.

Newsweb.
Avatar du membre
legrandmechantloup
Messages : 603
Enregistré le : 05 janv. 2010, 10:46
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par legrandmechantloup »

J ene l'ai jamais vu jouer, c'est kel genre?
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par black »

driver95 a écrit :Kakuta va devoir choisir

Prêté par Chelsea à Bolton cet été, Gaël Kakuta a été présélectionné par Claude Le Roy, le sélectionneur de la République démocratique du Congo. «J'appelle des joueurs potentiellement sélectionnables. Après, ce sera à eux de faire leur choix», a expliqué Le Roy tout en précisant qu'il ne s'était pas entretenu avec le joueur et qu'il ne connaissait donc pas sa position. Selon certaines sources proches du joueur, Kakuta aurait cependant «de grandes chances» de rejoindre la sélection africaine.

SOURCE : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... oisir.html
enfin te revoilà....
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Ilunga »

Mayloshi a écrit :

"Ils ont des style différents. Mputu n'est pas du genre à faire des courses et des chevauchées."







Donc tu confirmes bien ce que je dis : KAKUTA, bien qu'encore perfectible et moins expérimenté que MPUTU, a qq chose de plus, ces chevauchées solitaires capables de désarçonner toute une défense...

Toutes proportions gardées, l'arrivée de KAKUTA chez les leopards rappellera l'arrivée d'un petit joueur argentin inconnu jusqu'alors, grand dribbleur et meneur de jeu, un certain Diego MARADONA, qui finira par faire de l'ombre au grand Mario KEMPES, pourtant le principal artisan de la victoire de l'Argentine en CM1978...
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par chidap »

kakuta, il l'a joue si bien kie kieee kieee !!!!
Et après cette annonce, la France s'empressera de le selectionner vite pour une rencontre des A. il ne lui restera qu'à confirmer durant cette rencontre, et ca sera fini pour nous .... :oops:

Mavuba, luyindula etaient tous à la porte, ne l'oublions pas....... :roll: :roll:
etait-ce une façon pour le joueur de faire pression à la selection A française ?????

mais kakuta, sache -le qu'en même toi chez les leopards on oubliera vite ses joueurs versatiles. :evil:
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par chidap »

chidap a écrit :kakuta, il l'a joue si bien kie kieee kieee !!!!
Et après cette annonce, la France s'empressera de le selectionner vite pour une rencontre des A. il ne lui restera qu'à confirmer durant cette rencontre, et ca sera fini pour nous .... :oops:

Mavuba, luyindula etaient tous à la porte, ne l'oublions pas....... :roll: :roll:
etait-ce une façon pour le joueur de faire pression à la selection A française ?????

mais kakuta, sache -le qu'en même toi chez les leopards on oubliera vite ses joueurs versatiles. :evil:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: Kakuta va devoir choisir

Message par Ilunga »

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités