Parfait Mandanda

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

Didier a écrit :Joue-t-il comme titulaire dans son club?
Il n'a pas joué lors du dernier match d'Altay.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par tresor »

Pourquoi Parfait, gardien international et petit-frère de Steve Mandanda ne trouve-t-il pas de job en France? Kokamua :oops: :oops: :oops: 8-)
Avatar du membre
tony yave
Professionnel
Professionnel
Messages : 3603
Enregistré le : 16 oct. 2007, 07:26
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par tony yave »

tresor a écrit :Pourquoi Parfait, gardien international et petit-frère de Steve Mandanda ne trouve-t-il pas de job en France? Kokamua :oops: :oops: :oops: 8-)
Parce qu’il ne joue pas pour la France.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

tony yave a écrit :
tresor a écrit :Pourquoi Parfait, gardien international et petit-frère de Steve Mandanda ne trouve-t-il pas de job en France? Kokamua :oops: :oops: :oops: 8-)
Parce qu’il ne joue pas pour la France.
Bonne réponse. Rappelons quand même qu'il avait été testé à Lens.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tony yave a écrit :
tresor a écrit :Pourquoi Parfait, gardien international et petit-frère de Steve Mandanda ne trouve-t-il pas de job en France? Kokamua :oops: :oops: :oops: 8-)
Parce qu’il ne joue pas pour la France.
Bonne réponse. Rappelons quand même qu'il avait été testé à Lens.
En d'autres termes, Lens ne l'a pas retenu parce qu'il n'est pas international français. :) Mais Eric, tu ne réfléchis jamais avant d'écrire? Je me rappelle d'un joueur camerounais qui avait préféré le caméroun à la France. Et pourtant il n'était pas banni du championnat français. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

Voici deux sujets dans lequel tu faisais une fixation sur moi :

viewtopic.php?f=29&t=5715
viewtopic.php?f=29&t=6036

Tu me reprochais de dénigrer les locaux.

Voici tes propos qui font suite à ceux de Willy dans le sujet concernant Kabasele :
tresor a écrit :
Willy a écrit :Donc nos locaux sont tellement performants.... qu'on en est réduit a sélectionner un gamin de 16 ans qui a joué 5 minutes en Jupiler league....? celà devient du tout grand n'importe quoi ici :roll:
:bravo: A qui le dis-tu? Ngai pe nakamué 8-)
viewtopic.php?f=11&t=6218&st=0&sk=t&sd=a&start=50

Tu remets ça dans le sujet qui concernant Kinkela :
Erick Ross a écrit :P.S. : Les chèvres n'ont qu'a bien se tenir.
tresor a écrit :Ozongeli lisusu makambo oyo? 8-)
viewtopic.php?f=17&t=4045&start=30

Tu as certainement du penser que les chèvres étaient les locaux, n'est-ce pas ? Jusqu'à preuve du contraire, les joueurs qui peuvent rivaliser avec Kinkela sont pour la plupart en europe. Tu as donc une énième fois tappé à côté.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

tresor a écrit :En d'autres termes, Lens ne l'a pas retenu parce qu'il n'est pas international français. :) Mais Eric, tu ne réfléchis jamais avant d'écrire? Je me rappelle d'un joueur camerounais qui avait préféré le caméroun à la France. Et pourtant il n'était pas banni du championnat français. 8-)
Où as-tu lu que j'ai estimé que Parfait n'avait pas été retenu à Lens car il a fait le choix de la RDC ? Ou tu as un don et tu dois bosser dans le domaine de la voyance. Ou bien, tu cherches à me provoquer. Peut-être que tu traverses des moments douleureux dans ta vie en ce moment et le seul moyen que tu as trouvé pour canalyser tes pullsions, c'est en tentant de m'épingler sur simbafoot. Je te conseille plutôt de voir avec ta petite amie ou de t'inscrire aux arts-martiaux parce qu'à ce jeu, crois-moi, tu vas te casser les dents.

P.S. : Quand je viens dans cette rubrique, ce n'est pas pour voir des gars qui s'amusent à jouer au policier. Par conséquent, si tu n'as rien à dire par rapport au joueur en question, tu sais ce qu'il te reste à faire :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :...Tu me reprochais de dénigrer les locaux.

Voici tes propos qui font suite à ceux de Willy dans le sujet concernant Kabasele :
tresor a écrit :
Willy a écrit :Donc nos locaux sont tellement performants.... qu'on en est réduit a sélectionner un gamin de 16 ans qui a joué 5 minutes en Jupiler league....? celà devient du tout grand n'importe quoi ici :roll:
:bravo: A qui le dis-tu? Ngai pe nakamué 8-)
Tu remets ça dans le sujet qui concernant Kinkela :
Erick Ross a écrit :P.S. : Les chèvres n'ont qu'a bien se tenir.
tresor a écrit :Ozongeli lisusu makambo oyo? 8-)
viewtopic.php?f=17&t=4045&start=30

Tu as certainement du penser que les chèvres étaient les locaux, n'est-ce pas ? Jusqu'à preuve du contraire, les joueurs qui peuvent rivaliser avec Kinkela sont pour la plupart en europe. Tu as donc une énième fois tappé à côté.
Je ne dénigre pas les locaux mon cher erick, nazokamua po babwakisi ba locaux oyo bakumisaki pona kopona un jeune pro inexpérimenté moko ya ba oyo basekaki. T'as compris :?:
Pour "les chèvres" qu'ils soient locaux ou professionnels, c'est l'insulte qui me dérange 8-)
Modifié en dernier par tresor le 27 sept. 2010, 00:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
tresor
U15
U15
Messages : 1462
Enregistré le : 16 oct. 2007, 12:07
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par tresor »

Erick Ross a écrit :
tresor a écrit :En d'autres termes, Lens ne l'a pas retenu parce qu'il n'est pas international français. :) Mais Eric, tu ne réfléchis jamais avant d'écrire? Je me rappelle d'un joueur camerounais qui avait préféré le caméroun à la France. Et pourtant il n'était pas banni du championnat français. 8-)
Où as-tu lu que j'ai estimé que Parfait n'avait pas été retenu à Lens car il a fait le choix de la RDC ? Ou tu as un don et tu dois bosser dans le domaine de la voyance. Ou bien, tu cherches à me provoquer. Peut-être que tu traverses des moments douleureux dans ta vie en ce moment et le seul moyen que tu as trouvé pour canalyser tes pullsions, c'est en tentant de m'épingler sur simbafoot. Je te conseille plutôt de voir avec ta petite amie ou de t'inscrire aux arts-martiaux parce qu'à ce jeu, crois-moi, tu vas te casser les dents.
P.S. : Quand je viens dans cette rubrique, ce n'est pas pour voir des gars qui s'amusent à jouer au policier. Par conséquent, si tu n'as rien à dire par rapport au joueur en question, tu sais ce qu'il te reste à faire :arrow:
Je demande pourquoi Parfait ne trouve pas de travail en France, on me répond pcq'il n'est pas international français et toi, tu attribues une bonne note à cette réponse que je trouve insensée. T'ajoutes même que Parfait aurait fait un test à Lens. Comment interpreter ton intervention dans laquelle tu notes sans aucune explication? Etant donné qu'il ne joue pas en France puisqu'il n'est pas international français, j'ai pensé d'après ton intervention que Lens ne devrait pas l'engager. Voila pourquoi je t'ai dit de réfléchir avant d'écrire. Si tu réfléchissais un peu, t'allais pas écrire ce qui est en rouge puisque moi je ne fais pas allusion à ta vie privée ni à la violence. 8-)
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Parfait Mandanda

Message par Erick Ross »

Ok, revenons à Parfait.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités