Youssouf Mulumbu Ngangu

Répondre
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par wantanshi »

madi a écrit : Je peux ne pas aimer le systeme de ce pays ou les gens qui gerent ce pays, mais je ne peux m'empecher d'aimer sans faille mon pays. Ce que tu as detesté dans l'université de lubum, je peux t'assurer que ça se passe aussi ailleurs, et meme en occident. la maffia existe meme dans les université d'ailleurs. je ne comprend pas pourquoi nous les congolais on pense toujours que le pire c'est chez nous et entre temps des etrangers se disent vivre le paradis au congo. Lorsque je suis revenu au congo, ce sont mes collegues qui ont etudié à l'uni de kinshasa, aux beaux arts qui m'ont le plus impressionnés dans le domaine de la communication plus que tous les autres charlatans soit disant sortis des ecoles en france ou de belgique.
Je ne dis pas que les gens qu'on forme au Congo sont nul (ça reviendrait à dire que je le suis moi-même :lol: ) mais on ne peut pas comparer la tare de notre système éducatif avec un quelconque pays en occident. Si moi et Erka nous plaignons de ceux qui nous gèrent, c'est justement par amour pour ce pays, pour la terre ou Dieu nous a placé... Sinon, si on s’en-foutait, on se tairait ! Je ne vois pas en quoi ce que je dis montre que je n'aime pas notre terre ! Par contre, je ne me sens pas suffisamment armé en ce moment pour changer les choses dans mon pays. Au moment opportun, je le ferai sans doute. Il faudrait être fort pour le réaliser... Ce que j'ai toujours essayé de faire, c'est parler. Or notre peuple s'en fout ! Il ne réfléchit pas à ce qu'on lui dit. Sinon comment est-ce que la foule de Lushois présente au meeting de campagne de JK pouvait applaudir quand il avait dit que les objectifs des 5 chantiers étaient atteints? Chaque fois que je parle aux gens, je sens qu'il entendent et comprennent mais que dans les minutes qui suivent toutes mes paroles sortent d'eux :(
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Didier »

RAV4 a écrit :

MULUMBU ET ZODODO
Qui est-ce Zododo ?
Patshoosket
U19
U19
Messages : 2459
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:16
Localisation : Partout en RDC
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Patshoosket »

Didier a écrit :Qui est-ce Zododo ?
Zododo est le latéral gauche très médiatisé du DCMP. Son nom doit être MUKOKO si je ne me trompe pas! Et c'est lui qui avait reçu le carton rouge ensemble avec Issama lors du derby :va: Vs :dcmp:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Santoss »

Ayant suivi dans son entièreté DCMP-Vclub, je suis étonné que les gens parlent encore d'un grand match!

C'était nul à pleurer tout simplement!
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par RAV4 »

Santoss a écrit :Ayant suivi dans son entièreté DCMP-Vclub, je suis étonné que les gens parlent encore d'un grand match!

C'était nul à pleurer tout simplement![/quote]


Toi, t'es trop fort mais on connait ta façon de regarder les matchs.....
Didier a écrit :Qui est-ce Zododo ?
Zododo est le latéral gauche très médiatisé du DCMP. Son nom doit être MUKOKO si je ne me trompe pas! Et c'est lui qui avait reçu le carton rouge ensemble avec Issama lors du derby :va: Vs :dcmp:

Son nom n'est pas Mukoko mais Manitu Matondo
Didier
U17
U17
Messages : 1772
Enregistré le : 18 oct. 2007, 16:27
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par Didier »

Merci pour l'info.

Quel âge-a-t-il ?
Et comment se passe sa saison ?

Ou en est-il par rapport à Kasusula, Ebunga, Mulemo ?
RAV4
Messages : 126
Enregistré le : 04 janv. 2013, 13:13
Contact :

Re: Youssouf Mulumbu demande pardon aux Congolais

Message par RAV4 »

Didier a écrit :Merci pour l'info.

Quel âge-a-t-il ?
Et comment se passe sa saison ?

Ou en est-il par rapport à Kasusula, Ebunga, Mulemo ?

Je ne connais pas exactement son age mais si je me fie à ses copains d'enfance, il doit avoir autour de 25 ans. Sa saison se passe tranquillement. Il est titulaire indiscutable à son poste et il est pré-sélectionné dans l'équipe du CHAN. A mon humble avis, il est moins fort que Ebunga, Kasusula ou Mulemo.
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par chidap »

Arsenal : Mulumbu en approche ?

Un ancien milieu de terrain parisien à Arsenal ? Selon le Mirror, les Gunners d'Arsène Wenger prépareraient une offre de 8,2 millions d'euros pour Youssouf Mulumbu (26 ans, 9 matchs en Premier League cette saison).
Reste à convaincre West Bromwich Albion, qui a fait signer une prolongation de contrat à son international congolais l'été dernier...
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par madi »

chidap a écrit :
Arsenal : Mulumbu en approche ?

Un ancien milieu de terrain parisien à Arsenal ? Selon le Mirror, les Gunners d'Arsène Wenger prépareraient une offre de 8,2 millions d'euros pour Youssouf Mulumbu (26 ans, 9 matchs en Premier League cette saison).
Reste à convaincre West Bromwich Albion, qui a fait signer une prolongation de contrat à son international congolais l'été dernier...
Devrait-il vraiment y aller? Je pense pour ma part qu'il est temps de passer un cap
chidap
Professionnel
Professionnel
Messages : 4393
Enregistré le : 06 mai 2010, 11:42
Localisation : KINSHASA
Contact :

Re: YOUSSOUF MULUMBU DE RETOUR EN SELECTION!

Message par chidap »

West Brom : Mulumbu sur le départ

Youssouf Mulumbu devrait, selon toute vraisemblance, quitter son club de West Bromwich Albion cet été. Arrivé en 2009 chez les Baggies, le Léopard formé au Paris Saint-Germain intéresse de nombreux clubs anglais, notamment Tottenham et Everton.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités