Larrys Destin Mabiala

Répondre
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Erick Ross »

Les gars, évitons de clasher pour rien. Congo Kin-Brazza pour moi c'est la meme, nos voisins, meme langue, tout ca, donc cessons ce genre de piques, et d'ailleurs supportons pour le moment l'Angola et le Cameroun qui réprésentent les pays des grands lacs a la CAN. Ok, ca fait un peu tribaliste mais bon, et quand les ouest africains entrent dans le délire coupé décalé alors, et qu'ils nous boyctottent ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
ROUM
Messages : 259
Enregistré le : 19 oct. 2007, 17:22
Localisation : COLORADO,USA
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par ROUM »

OH JE NE SAVAIS PAS QUE LE CAMEROUN ETAIS PARMI LES PAYS DE GRANDS LACS.
Avatar du membre
Niok' ne$ga lindji
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2008, 20:17
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Niok' ne$ga lindji »

ROUM a écrit :QUEL EASY FINAL POUR LA RDC,5-2 NONDA 2 COMME KABONGO A L'EPOQUE,MPUTU 1 COMME SANTOS,LELO 1 COMME LOFOMBO ET LUALUA 1 COMME KIYIKA,ROUM FERA LE BOULOT DE MAKUKULA,MULUMBU =MBUNGU TATY,KINKELA =NKANU,MAMA NANGAYEEEEEEEEEE VOISIN AYOKI BA CHAIR DE POULE,KOBANGA TE (BEN) EZA KAKA BA NOSTALGINO.
Héhéhé tu nous a pri pour qui ?! Bon revenons au sujet Mabiala et Mulumbu ils ont eu la chance d'être formé dans le meilleur club Français le PSG 8-) 8-) 8-) 8-) . Donc il feront de belles choses.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Erick Ross »

Ok ok l'ami, AFRIQUE CENTRALE Si tu préfères...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Z-lionne
Messages : 340
Enregistré le : 18 oct. 2007, 10:13
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Z-lionne »

T'as raison, Erick Ross, tâchons d'être un peu plus solidaires...Il ne peut en sortir que du positif ;)
Life is a bitch!
nieno
U15
U15
Messages : 1472
Enregistré le : 16 oct. 2007, 09:45
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par nieno »

les gars laisser notre voisin venir nous supporter.....nous sauvons l'honnuer du nom CONGO c'est nomal qu'il devient notre FAN :rdc: :rdc:
R.I.P KING OF POP
leopards-243
U17
U17
Messages : 1801
Enregistré le : 16 oct. 2007, 08:43
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par leopards-243 »

nieno a écrit :les gars laisser notre voisin venir nous supporter.....nous sauvons l'honnuer du nom CONGO c'est nomal qu'il devient notre FAN :rdc: :rdc:
:haha: :haha:
Pinto
Professionnel
Professionnel
Messages : 3717
Enregistré le : 17 oct. 2007, 15:06
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Pinto »

Erick Ross a écrit :Les gars, évitons de clasher pour rien. Congo Kin-Brazza pour moi c'est la meme, nos voisins, meme langue, tout ca, donc cessons ce genre de piques, et d'ailleurs supportons pour le moment l'Angola et le Cameroun qui réprésentent les pays des grands lacs a la CAN. Ok, ca fait un peu tribaliste mais bon, et quand les ouest africains entrent dans le délire coupé décalé alors, et qu'ils nous boyctottent ?
c'est ca... la solidarite legendaire du Z...il en souffre aujourd'hui avec les voisins de l'est...le grand voisin de l'ouest aussi lui fait ca fort pour ecrire comme des Kmers...Supporter l'Angola? Non, merci. je ferai plutot un clin d'oeil au Cameroun qui ne m'a pas encore fait de probleme jusqu'ici tout en demeurant prudent...vous direz nous sommes au foot, ce n'est pas de la p*** mais au foot, notre hospitalite est payee en monnaie de singe...frapper au Congo d'en face, au Gabon, Z menaces en Angola avant le match RDC-Angola a la CAN 2006...tout cela c'en est trop pour que je continue a etre bon envers nos voisins
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par roland »

Niok' ne$ga lindji a écrit :
ROUM a écrit :QUEL EASY FINAL POUR LA RDC,5-2 NONDA 2 COMME KABONGO A L'EPOQUE,MPUTU 1 COMME SANTOS,LELO 1 COMME LOFOMBO ET LUALUA 1 COMME KIYIKA,ROUM FERA LE BOULOT DE MAKUKULA,MULUMBU =MBUNGU TATY,KINKELA =NKANU,MAMA NANGAYEEEEEEEEEE VOISIN AYOKI BA CHAIR DE POULE,KOBANGA TE (BEN) EZA KAKA BA NOSTALGINO.
Héhéhé tu nous a pri pour qui ?! Bon revenons au sujet Mabiala et Mulumbu ils ont eu la chance d'être formé dans le meilleur club Français le PSG 8-) 8-) 8-) 8-) . Donc il feront de belles choses.
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Avatar du membre
Niok' ne$ga lindji
Messages : 17
Enregistré le : 27 janv. 2008, 20:17
Contact :

Re: Qu'en est-il de MULUMBU et MABIALA

Message par Niok' ne$ga lindji »

nieno a écrit :les gars laisser notre voisin venir nous supporter.....nous sauvons l'honnuer du nom CONGO c'est nomal qu'il devient notre FAN :rdc: :rdc:
Je sais pas ce que tu a fumé :lol: :lol: :lol: Moi je suis fan des Diables Rouges :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité