Héritier Luvumbu Nzinga

Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Luvumbu «Ndoki»

Message par wantanshi »

Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Na monaki na facebook ya bidjerinho manzia alobi azalaki na 2008 nakati ya institut superieur moko ya kin (alobi promotion 2008) ! Ndenge nini akoki ko tanga kuna na 14 ans? :cry: :cry: :cry:
Ilunga Kayanda de CS Don Bosco aza jumeau ya Ilunga Mande de Don Bosco aussi... mais sur leurs pages fcbk respectits, eza meme date de naissance te ... ( exemple l'un na juin et l'autre na decembre) ... comment on peut expliquer ca?
Je connais une famille ou deux enfants sont nés de la même mère avec 5 mois d’écart (je ne dis pas que le cas des ilunga kayanda soit vrai) mais c'est un phénomène anormal mais qui arrive c a d une fécondation pendant que la mère est déjà enceinte... C'est d'ailleurs ce que les branhamistes utilisent pour justifier ce qu'ils disent que Cain est né d'une relation sexuelle Serpent-Ève et Abel d'une autre Adam-Ève... C'est pourquoi ils disent que par la suite Dieu dit au serpent: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence..." :oops: :oops: :oops:
Excusez-moi pour ce hors sujet ! :oops: :oops: :oops: :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
black
Messages : 439
Enregistré le : 25 sept. 2009, 13:06
Contact :

Re: Luvumbu «Ndoki»

Message par black »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Na monaki na facebook ya bidjerinho manzia alobi azalaki na 2008 nakati ya institut superieur moko ya kin (alobi promotion 2008) ! Ndenge nini akoki ko tanga kuna na 14 ans? :cry: :cry: :cry:
Ilunga Kayanda de CS Don Bosco aza jumeau ya Ilunga Mande de Don Bosco aussi... mais sur leurs pages fcbk respectits, eza meme date de naissance te ... ( exemple l'un na juin et l'autre na decembre) ... comment on peut expliquer ca?
Je connais une famille ou deux enfants sont nés de la même mère avec 5 mois d’écart (je ne dis pas que le cas des ilunga kayanda soit vrai) mais c'est un phénomène anormal mais qui arrive c a d une fécondation pendant que la mère est déjà enceinte... C'est d'ailleurs ce que les branhamistes utilisent pour justifier ce qu'ils disent que Cain est né d'une relation sexuelle Serpent-Ève et Abel d'une autre Adam-Ève... C'est pourquoi ils disent que par la suite Dieu dit au serpent: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence..." :oops: :oops: :oops:
Excusez-moi pour ce hors sujet ! :oops: :oops: :oops: :D
Hum!!!! interessant ça... dis m'en plus en mp
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Luvumbu «Ndoki»

Message par madi »

wantanshi a écrit :
Kansebu a écrit :
wantanshi a écrit :Na monaki na facebook ya bidjerinho manzia alobi azalaki na 2008 nakati ya institut superieur moko ya kin (alobi promotion 2008) ! Ndenge nini akoki ko tanga kuna na 14 ans? :cry: :cry: :cry:
Ilunga Kayanda de CS Don Bosco aza jumeau ya Ilunga Mande de Don Bosco aussi... mais sur leurs pages fcbk respectits, eza meme date de naissance te ... ( exemple l'un na juin et l'autre na decembre) ... comment on peut expliquer ca?
Je connais une famille ou deux enfants sont nés de la même mère avec 5 mois d’écart (je ne dis pas que le cas des ilunga kayanda soit vrai) mais c'est un phénomène anormal mais qui arrive c a d une fécondation pendant que la mère est déjà enceinte... C'est d'ailleurs ce que les branhamistes utilisent pour justifier ce qu'ils disent que Cain est né d'une relation sexuelle Serpent-Ève et Abel d'une autre Adam-Ève... C'est pourquoi ils disent que par la suite Dieu dit au serpent: "Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta semence et sa semence..." :oops: :oops: :oops:
Excusez-moi pour ce hors sujet ! :oops: :oops: :oops: :D
Medjicalement parlant, j ai pas encore entendu d histoire pareille. Si c est vrai neanmoins il ne s agit pas de jumaux car ces derniers sont issus d une meme ovulation. Putain on a pas de Nganga mundele dans ce forum?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Héritier Luvumbu

Message par Erick Ross »

Le joueur de l’As V.club, Héritier Luvumbu Nzinga, est arrivé ce mercredi 24 mars en Belgique où il passera deux semaines de stage au sein de la Gantoise, club de première division belge. D’après nos sources, le vice-champion d’Afrique s’est rendu en Belgique avec l’accord de son club.

«L’As V.club a reçu officiellement depuis bien longtemps l’invitation. Et nous attendions la période appropriée pour qu’il (le joueur) effectue le déplacement vers la Belgique», confie une source au sein du team vert et noir.

A en croire la même source, Luvumbu sera de retour dans son club au début du mois de mai. « Si son stage est concluant, il y retournera », affirme la même source.

La Gantoise ne versera pas d’indemnité de transfert pour cette transaction. Le club belge servira de vitrine pour V.club. Si un autre club proposait de se payer les services de Luvumbu, il négociera avec Vclub. Le joueur est lié avec le club kinois jusqu’en 2021, indiquent des sources proches de V.club.

Ancien joueur de RC Rojolu, Héritier Luvumbu évolue depuis 2012 au sein de l’As V.club avec laquelle il a joué l’année passée la finale de la ligue des champions de la Caf.

http://radiookapi.net/sport/2015/03/25/ ... -gantoise/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par Santoss »

Le test de Luvumbu serait positif, le Congolais est rentré finir sa saison avec Vclub, il sera de retour au mois de juillet.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
madi
Professionnel
Professionnel
Messages : 3815
Enregistré le : 28 nov. 2007, 12:44
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par madi »

Santoss a écrit :Le test de Luvumbu serait positif, le Congolais est rentré finir sa saison avec Vclub, il sera de retour au mois de juillet.
A lui d eviter toute blessure avant la fin du championnat car ba ndoki ba komi kotala ye deja. il a le physique pour reussir en europe a mon avis. bonne chance a lui
Avatar du membre
wantanshi
Léopard A
Léopard A
Messages : 6283
Enregistré le : 26 mai 2008, 10:12
Localisation : Mwadi Ngoie, Kabongo, Haut-Lomami
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par wantanshi »

Il aura été celui que Florent Ibenge a négligé à la CAN 2015. Je suppose que s'il brille en Europe d'ici peu, il y aura des gens qui reviendront sur sa non sélection à la CAN :D. Ce sont des choses qui arrivent partout, le coach ne choisit que 23 acteurs qui entreront dans ses plans !
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Ebele a Zero
Messages : 20
Enregistré le : 13 oct. 2009, 08:26
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par Ebele a Zero »

J espère le revoir rapidement en Europe , car il a vraiment un jeu pour devenir un grand d ' europe , il a fait le nécessaire en RD Congo , de plus son compére MUMBELE est parti.....ce n est pas bon pour son moral .bonne chance :va:
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par Erick Ross »

Il se serait engagé avec l'Union Saint-Gilloise :arrow: http://www.rusg.brussels/article/vfl-wo ... ion-sg-2-0
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: Héritier Luvumbu Nzinga

Message par Erick Ross »

Parti de l’AS Victoria Club en 2017 pour un test à Lokeren (D1 Belgique), Héritier Luvumbu avait finalement rebondit au Royal Union Saint Gilloise. C’est sous le maillot du pensionnaire de la deuxième division belge que le gaucher a évolué cette saison. Depuis quelques semaines, son nom est associé à plusieurs clubs du nord de l’Afrique, égyptiens et marocains.

Le nom de l’international congolais Héritier Luvumbu revient avec insistance au Royaume Chérifien. Des sources dignes de foi, tel que lematin.ma croient savoir que l’ancien joueur de l’AS Vclub aurait paraphé un contrat avec l’Association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR).

L’AS FAR est un club engagé dans l’élite du football marocain. Si la nouvelle se confirme, Luvumbu retrouvera Lema Mabidi son ancien coéquipier à l’AS Vclub qui évolue actuellement au Râja Casablanca. Celui avec qui il a fait l’inoubliable campagne de la CAF Champions League 2014. Cette année-là, les Dauphins Noirs avaient réussi à se hisser jusqu’en finale de la plus prestigieuse compétition inter-clubs du continent noir.

https://footrdc.com/a-la-une/mercato-he ... -au-maroc/
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités