[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Ilunga »

Erick Ross a écrit :

" Ilunga, le PPRD n'a rien avoir là dedans. On ne joue pas avec des maillots Kabila. Ne confondons pas tout, SVP"






Erick,

Tu plaisantes j'espère ! OMARI est un bonze du PPRD, avec toute la brochette de voleurs de la FECOFA...L'exemple vient d'en haut...Tu m'étonnes !
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Erick Ross a écrit :
roland a écrit :Je prefere avoir une equipe comme celle là qui mouille le maillot jusqu'au bout plutot que des second couteaux plein de fier qui viennent quand ils ont envie et qui joue pour ne pas se blesser .
Pour les joueur de vea , je pense que leroy va regler ce problème
Et les autres ne mouillent pas le maillot ? Vous êtes marrant dans ce forum parfois.
Effectivement , on ne sent pas une hargne de vaincre , courrir et jouer ne signifie pas mouiller le maillot. Comme je l'ai dit certains parmis tes second couteaux dont tu nous sort tout les jours des noms , quand ils sont en EN on a l'impression qu'il joue na sima ndako na bango il courre transpire veulent gagner mais tu ne sent pas la hargne , il ne donne pas tout ce qu'ils ont .
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Kansebu »

roland a écrit :lil z

La je suis tout à fait d'accord avec toi , la RDC n'est pas encore une grande equipe mais cependant je ne comprend pas que bo benga equipe oyo e beti lelo equipe ya foufou na matembele .
Tu comptait voir une grande equipe? Mais ça se construit une grande equipe et si dès le depart vous regarder absolument le resultat vous n'aurai jamais de grande equipe mon cher
Roland,
Avec tes propos, il me semble que tu n es pas tres au courant des nouvelles du foot au pays et a l' etranger ...

Premierement, les 17 joueurs locaux selectionnes pour ce match ( donc 9 de TP Mazembe) ne sont les meilleurs que nous avons au Congo ...

Deuxiemement, parmis le 20 joueurs presents a Dakar, les 11 de departs que nous avons alignes ne sont pas les meilleurs ..JE LES AI MIS EN GRAS

KIDIABA
PAPALA
KASUSULA
TSHIMUAKI
MIHAYO
TSHOLOLA
BEDI
ILONGO
DEO KANDA
KABANGU
MPUTU
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Effectivement , on ne sent pas une hargne de vaincre , courrir et jouer ne signifie pas mouiller le maillot. Comme je l'ai dit certains parmis tes second couteaux dont tu nous sort tout les jours des noms , quand ils sont en EN on a l'impression qu'il joue na sima ndako na bango il courre transpire veulent gagner mais tu ne sent pas la hargne , il ne donne pas tout ce qu'ils ont .
Ca, c'est toi qui le dit. Face à la Gambie, Pelé était démotivé mais Patou était hypermotivé, c'est cela ? Commence tout d'abord par arrêter avec les divisions stupides. On a vu cette fameuse ''motivation'' aujourd'hui... Effectivement, on jouait mieux lors de la dernière campagne qualificative. Si seulement on avait continué avec ce groupe en y ajoutant quelques nouveaux éléments en forme...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
BXL
Professionnel
Professionnel
Messages : 3947
Enregistré le : 20 oct. 2007, 12:42
Localisation : MONTREAL/QUEBEC/CANADA
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par BXL »

Kansebu a écrit :
roland a écrit :lil z

La je suis tout à fait d'accord avec toi , la RDC n'est pas encore une grande equipe mais cependant je ne comprend pas que bo benga equipe oyo e beti lelo equipe ya foufou na matembele .
Tu comptait voir une grande equipe? Mais ça se construit une grande equipe et si dès le depart vous regarder absolument le resultat vous n'aurai jamais de grande equipe mon cher
Roland,
Avec tes propos, il me semble que tu n es pas tres au courant des nouvelles du foot au pays et a l' etranger ...

Premierement, les 17 joueurs locaux selectionnes pour ce match ( donc 9 de TP Mazembe) ne sont les meilleurs que nous avons au Congo ...

Deuxiemement, parmis le 20 joueurs presents a Dakar, les 11 de departs que nous avons alignes ne sont pas les meilleurs ..JE LES AI MIS EN GRAS

KIDIABA
PAPALA
KASUSULA
TSHIMUAKI
MIHAYO
TSHOLOLA
BEDI
ILONGO
DEO KANDA
KABANGU
MPUTU
JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC TOI POUR KABANGU. IL EST LE MEILLEUR DU PAYS A SON POSTE. SON PROBLEME IL N'A PLUS DU TOUT ENVIE D'EVOLUER AU PAYS.
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Le grand Muswahili
Messages : 705
Enregistré le : 01 déc. 2010, 16:02
Localisation : Durban/Afrique du Sud
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Le grand Muswahili »

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :BOTOLA MPUTU BRASSARD CONTRE SAMUEL ETO'O TO NDIMA YO :haha: :haha:
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: wana message du Moudjahidine contre le Kibuangantu :haha: :haha: :haha: :haha:
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Kansebu a écrit :
roland a écrit :lil z

La je suis tout à fait d'accord avec toi , la RDC n'est pas encore une grande equipe mais cependant je ne comprend pas que bo benga equipe oyo e beti lelo equipe ya foufou na matembele .
Tu comptait voir une grande equipe? Mais ça se construit une grande equipe et si dès le depart vous regarder absolument le resultat vous n'aurai jamais de grande equipe mon cher
Roland,
Avec tes propos, il me semble que tu n es pas tres au courant des nouvelles du foot au pays et a l' etranger ...

Premierement, les 17 joueurs locaux selectionnes pour ce match ( donc 9 de TP Mazembe) ne sont les meilleurs que nous avons au Congo ...

Deuxiemement, parmis le 20 joueurs presents a Dakar, les 11 de departs que nous avons alignes ne sont pas les meilleurs ..JE LES AI MIS EN GRAS

KIDIABA
PAPALA
KASUSULA
TSHIMUAKI
MIHAYO
TSHOLOLA
BEDI
ILONGO
DEO KANDA
KABANGU
MPUTU
Je n'ai jamais dit que ce qui était là était les meilleurs , j'ai dit que j'ai vu du bon aujourd'hui et que on sera pret pour 2013. Quand je dis être prêt sa ne veut pas dire avec forcement ces même joueurs , il y a des changement à apporter et je l'ai signaler. cette equipe n'est pas la meilleur qu'on peut avoir mais les gars n'ont pas ete aussi mauvais que certains veulent nous faire croire ici. Je veut juste que l'on puisse discuter avec du concret en proposant des nouvelles chose par rapport aux faiblesse d'aujourd'hui.
Je l'ai dit par exemple tout à l'heure nkulukuta, kasusula et mihayo sont à remplacer . Il y a mieux mais il n'ont pas fait un match catastrophique. Quelqu'un qui n'as pas vu le match , lorqu'il lit les commentaire de certains va toute suite se dire qu'ont s'est fait balader alors que pas du tout .
J'ai noter une meforme de kabangu qui en faisait trop parfois et du milieu surtout sur certaine phase offensif . Kabangu se retrouvai en bonne position pour centrer mais il y avait souvent quasiment personne a la reception. Tout celà est à regler et sa se fera avec le temps. Matumona a cruellement manqué à cette equipe pour apporter la passe finale capable de destabliser une fois pour toute la defense adverse qui en realité n'arrivait pas à tenir mputu.
En bref , je ne disconvient pas que ce n'etait pas la meilleur equipe possible mais il y avait du bon .
Et pour renforcer cette equipe ne perdont pas notre temps à vouloir convaincre des seconds couteau. On t'appele tu veut , tu viens o sali fier vanda na yo .
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par lil z »

Kabangu a ete bon mais pas Bedi, Papala, Kanda, Mihayo et Kimwaki pfff Tsholola est vieillissant
Modifié en dernier par lil z le 03 sept. 2011, 23:17, modifié 1 fois.
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

roland a écrit :Et pour renforcer cette equipe ne perdont pas notre temps à vouloir convaincre des seconds couteau. On t'appele tu veut , tu viens o sali fier vanda na yo .
Voilà le vrai problème. Vous n'arrivez toujours pas à saisir la raison de ces ''boycott'. Ce sont les mêmes raisons pour lesquels on souffre depuis 7 ans...
lil z a écrit :Kabangu a ete bon mais Bedi, Papala, Kanda, Mihayo et Kimwaki pfff Tsholola est vieillissant
Avec ces centres dans le vide ?
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Je suis d'accord avec BXL, on sent chez Patou le syndrome Alain Carré: mollesse, manque d'envie et en fin de compte il rate la quasi totalité de ses actions. Il y a cependant des chèvres confirmées: Papala, Mihayo, Kasusula, Bedi et fait nouveau Kidiaba qui me semble sur le déclin.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités