[03/09/2011] - Après match Sénégal - RDC : 2-0

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Désolé mon Roland, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Il y a tout plein d'outils, de documents, etc. sur le web, tu pourras certainement trouver un début de réponse.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Erka a écrit :Désolé mon Roland, je ne suis pas d'humeur aujourd'hui. Il y a tout plein d'outils, de documents, etc. sur le web, tu pourras certainement trouver un début de réponse.
Non mais je parlais juste du match d'aujourd'hui , où j'ai pu comprendre que tu t'es senti humilier .
Me suis je tromper ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Ilunga »

roland,

ON S'EN TAPE qu'on ait bien joué ou pas !

A ce niveau, c'est le résultat qui compte !!!!
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 17941
Enregistré le : 14 janv. 2008, 11:03
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Ilunga »

ERKA a écrit :

"Nous avons tout pour ne pas être médiocre sans cesse!"






Oui, surtout qd je vois les jamaicains au Mondial d'athlé, je me dis qu'avec du sérieux, la jeunesse congolaise peut faire pareil !!!

Le 06 décembre le MOPILA doit dégager !! Il nous tire vers le bas !!! KABILA DEGAGE !!!!
Avatar du membre
lil z
U15
U15
Messages : 1386
Enregistré le : 29 janv. 2008, 21:19
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par lil z »

roland a écrit :
lil z a écrit :
Ilunga a écrit :Une équipe de foufou...
mettons notre fanatisme de cote, on est loin d'etre une grande equipe tres loin, equipe de foufou na matembele loool
Pouvez vous nous dire qu'est ce qui fait que cette equipe à ete une equipe de foufou?
Comment une equipe de foufou peut tenir le match en main comme tu l'as dit o moni te que ozo se contredire.
Debattons sportivement , essayons de faire une analyse serieuse du match sans fanatisme
justement quand une grande equipe a le match en main elle le gagne, les petites elles dominent mais finissent par perdre comme la notre. Bah voila Roland je t'ai repondu
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

Roland, je ne sais pas qui était le n°12 et je ne veux même pas le savoir. A un moment, les sénégalais faisaient la passe à 10. Lorsque Tresor tirait la sonnette d'alarme, des rêveurs croyaient à un miracle. On vient de manquer une 3ème CAN consécutive, une première dans l'histoire. Ilunga, le PPRD n'a rien avoir là dedans. On ne joue pas avec des maillots Kabila. Ne confondons pas tout, SVP. Je suis triste pour les joueurs de Vita Club et pour Mulemo. Tu es champion du Congo, tu domines encore la Linafoot, tu ne démérites pas durant les matches de qualification et au final, on te place des clowns de service sur le terrain.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mike
U15
U15
Messages : 1211
Enregistré le : 25 janv. 2008, 09:57
Localisation : Bukanga Lonzo
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Mike »

Erick Ross a écrit :Le haut niveau, c'est le haut niveau. Tout ceux qui nous bassinaient avec les théories d'automatismes ou de football africain ont eu une bonne douche froide. L'heure est venue pour nous de remercier certains joueurs et de faire place à la méritocratie. L'EN n'appartient pas à un club ou à une catégorie de joueurs mais à tous les compatriotes où qu'ils évoluent du moment qu'ils aient réellement le niveau. J'aimerais également faire une petite dédicace à Djima et à Kansebu. Nkulukuta a mis un auto-goal contre le Cameroun, a provoqué le pénalty face à l'Ile Maurice et a remis ça face au Sénégal. Il n'est pas contesté. Imaginez si c'était Sami, qu'est-ce qu'on aurait pas lu ici. Déçu par le résultat mais c'était prévisible. Heureusement que Niang et Dia étaient absents, sinon on en aurait pris 5 ou 6. On va donc regarder une 3ème CAN à la maison...

On aurait tout lu a commencer par MOI. Que dirait- tu d'un peché commis par un pasteur et par un simple mondimi??
Dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons, par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience. 1 Timothee 4:1-2
roland
Messages : 343
Enregistré le : 26 oct. 2007, 16:53
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par roland »

Ilunga a écrit :roland,

ON S'EN TAPE qu'on ait bien joué ou pas !

A ce niveau, c'est le résultat qui compte !!!!
A quoi est ce que tu t'attendais de toute façon? Moi j'ai éte agreablement surpris car j'ai vu du bon pour nos réel objectif (can2013 CM2014).
Quand tu parle d'equipe de foufou , sa veut dire que c'est une equipe de merde , de nul , de gens qui ne savent pas jouer , hors c'est faux!!
Bo lingi omari a kende liboso na analyse ya football mais bino pe bo kende liboso , faite une reel analyse de ce match. Po difference na omari eza te : defaite =equipe de foufou=entraineur de foufou= equipe à changer + entraineur a changer et on tourne comme cela depuis 5ans !!
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erka »

Omari est membre du PPRD, je ne connais pas ses fonctions dans cette organisation.
Omari dirige la FECOFA depuis presque 7 ans. Omari ne cesse de citer ses réalisations de la FECOFA comme faisant parti de ce qui est mis de l'avant par le PPRD.
Le PPRD n'a donc rien à voir dans la gestion irresponsable de la FECOFA.
Je me suis retenu de citer d'autre bouffons du PPRD qui flirtent avec Omari.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur
Messages : 18554
Enregistré le : 29 déc. 2007, 20:16
Contact :

Re: 03/09/2011 Après match Sénégal - RDC

Message par Erick Ross »

C'est une équipe bidon qui était sur le terrain. Ca fait un moment que l'on sait que le championnat congolais tourne au ralenti. Comment peux-tu prendre le risque d'aligner des gars qui n'ont plus une bonne forme physique pour affronter l'une des meilleures équipes africaines du moment ? Faut quand même être courageux. Mputu, absent durant un an, revient et est déjà plus fort que les autres. Vous trouvez çà normal ? Enfin, utilisons le match du Cameroun pour préparer le Swaziland...
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités