Cameroun - RDC 2 juin 2012

Après le live. C'est ici qu'on refait le match et débrief sur la rencontre en cours !
Répondre
Kansebu
Professionnel
Professionnel
Messages : 3931
Enregistré le : 23 nov. 2007, 00:41
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Kansebu »

kompany a écrit :les 2 sortis de cedric fasse au kmers nous emporté préjudice :evil: :evil: :evil: :evil:
C’est quand meme curieux cet aspect des choses …. Les camerounais profitent-ils toujours de la sortie de Mongungu pour marquer contre nous? Ou par contre ne sommes nous pas capable de gérer cela? C'est-à-dire se réorganiser en cas d’absence temporaire d’un de nos défenseurs centraux?
Avez-vous remarqué que Tshimuaki manque de coordination et d’aisance?
Avatar du membre
erudit
Messages : 651
Enregistré le : 22 mars 2008, 19:40
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par erudit »

jomur,as tu suivis les performances de lualua cette saison?il n'a ren perdu mon frere contrairement a mputu qui est un joueur fini en devenir..lol..
je me suis posé laquestion de comment laisser diba au banc ou meme ne pas le faire jouer pour un match si capital et nous savons que alain carré est un joueur de couloir,utilisons diba a son poste de prédilection....utilisons yves car Dieumerci n'est pas lä
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
busa
U13
U13
Messages : 1109
Enregistré le : 14 mars 2011, 21:15
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par busa »

sedigo
Sujet du message: Re: le 02-06-2012 Cameroun-rdc à 16h30(heure de paris)Posté: 02 Juin 2012, 16:23

Le match se jout à 1 km/heure.


Comme dit tatu sedigo, j'ai vu un match qui se jouait à un tout, tout petit rythme. Beaucoup de pertes de balles. très peu de maitrise d'un côté comme de l'autre.
Si c'était pas la RDC qui jouait, alliez vous suivre ce match jusqu'au bout? Moi non. J'allais zapper. la seule chose qui allait m'inciter à rester c'est la prestation de Mongongu. Le genre de joueur qui te pousse à aller au stade tant il a éclabossé le match. le meilleur des 22 hier et de loin.

Un bloc équipe pour récupérer le ballon avec Roum et Mputu pour contrer Mbia et Song....le pauvre Milambo en a vu des vertes et pas mures pour suppléer ces deux là. surtout le capitaine qui a encore moins couru que Roum.
Et offensivement, c'est encore pire. Aucun changement de rythme à part kinkela un peu mais une équipe sans mouvement. Kinkela à droite le long de la ligne, Mulemo de même. Mputu et roum incapables de se démarquer au milieu. Solution: trouver carré incapable de prendre le dessus sur les défenseurs.
Un des seul moment où on s'est retrouvé devant, c'est sur une ouverture de milambo (eh oui) pour Mulemo qui pour une fois avait plongé vers l'avant. Il s'est retrouvé face au gardien pour un raté face à face.
Bref un piètre match.

Si par contre, les gens sont enthousiastes, c'est parce qu'on s'attendait à ce que ce soit tellement catastrophique que ne pas prendre l'eau devient satisfaisant même quand on est plus que moyens.
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Erka »

Wow Sedigo j'avais pa vu ton commentaire dans le live. Il résume tout.

Je ne veux plus commenter la prestation de ces jeunes gens excepté l'arnaque capitaine-fainéant.
Concentrons nous sur ce qui ne va pas...C en dehors du terrain: la gestion de l'équipe. Et maintenant j'apprends qu'un autre gouverneur de province prof de math de son état, fumeur de chanvre et féticheur durant ses heures perdues va recevoir l'équipe nationale. :shock: Nous ne sommes pas sortis de l'auberge. À l'aube de la seconde journée une éventuelle élimination de la course vers le Brésil est déjà là. Au lieu de laisser les jeunes gens se concentrer sur l'essentiel, ils vont aller perdre leur temps chez le noileur! :x
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par kompany »

:haha: :haha: le gouverneur noileur veut prouver au gouverneur président de club,qu'il peut faire aussi bien :haha: :haha: :haha:

on adore les futilités en rdc :haha: :haha: :haha:
Modifié en dernier par kompany le 03 juin 2012, 15:59, modifié 1 fois.
Santoss
Léopard A
Léopard A
Messages : 9818
Enregistré le : 11 janv. 2008, 17:02
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Santoss »

Je viens de me connecter sur la RTNC, il y a une bannière qui annonce à 18.00, le gouverneur face à l'équipe nationale.

On aura tout vu dans ce pays!!

Hier, il y avait un broussard sur le plateau et il se disait être le Président d'une association des amis de Kabila, na yebi té avec ce pays.

D'après Claude leroy, Mbokani va rejoindre l'équipe l'équipe le mercredi prochain.

J'en veux tout de même à Dieurmeci.
Pour se faire pardonner, Mbokani doit absolument marquer un goal face au Togo.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par kompany »

20 minutes de jeu togo-libye 1-1 :D
Avatar du membre
Erka
Léopard A
Léopard A
Messages : 7263
Enregistré le : 05 févr. 2008, 18:40
Localisation : Ottawa/Ontario/Canada
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par Erka »

kompany a écrit :20 minutes de jeu togo-libye 1-1 :D
Ozo landa yango wapi?
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Avatar du membre
kompany
Léopard A
Léopard A
Messages : 9102
Enregistré le : 22 oct. 2007, 22:59
Contact :

Re: Cameroun - RDC 2 juin 2012

Message par kompany »

j'aurai sans doute signé des deux mains si on m'avait dit que l'on allait perdre 1-0 sur un penalty face au kmers.Mais là,je reste vraiment sur ma faim.Cette équi du cameroun était largement à notre portée :evil: :twisted: .Maintenant rien n'est perdu.Il faudrait tout à d'abord battre le Togo à kin,afin de se relancer dans la course.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités