Mputu mabi en juillet a arsenal!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
sedigo
Espoir
Espoir

Mputu mabi en juillet a arsenal!!!

Message par sedigo »

Dans une interview diffusée cd lundi 11 fevrier tresor mputu a annoncé que son president et le club d'arsenal s'était convenu pour que tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!
sémantique web...E-Government
jazira2008
U15
U15

Re: Mputu mabi en juillet a arsenal!!!

Message par jazira2008 »

Meme si on ecrivait ce transfert ds les journaux le plus reputes, j´ai accepté de payer plus de USA Doll. pour que Mayloshi puisse m adopter coe son cousin jusqu au mois de juillet 08. Cette relation pourrait etre allonger jusqu´au mois de septembre 08.
Makila Mabe

Message par Makila Mabe »

KISHONDO
RND

Message par RND »

Un nouveau dossier sur Mputu, j'espère que cette fois-ci ça sera le bon, sinon......
fisoman

Message par fisoman »

RND a écrit :Un nouveau dossier sur Mputu, j'espère que cette fois-ci ça sera le bon, sinon......
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: deja on va tenir jusqu'en juillet :mrgreen: :mrgreen:
un jour,......
temk20
U19
U19

Message par temk20 »

sedigo a écrit :.tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!
ça commence encore, en juillet les joueurs seront en vaccance.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.

J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
james

Message par james »

temk20 a écrit :
sedigo a écrit :.tresor mputu signe en juillet a arsenal.ce qui est une bonne chose!!!
ça commence encore, en juillet les joueurs seront en vaccance.
...et c'est interdit de signer un contrat pendant les vacances ? :mrgreen:
Jason -eli

Message par Jason -eli »

:evil: :evil: :o :o :o laisser nous maintenant tranquile avec cette histoire de trésor Mputu et parlons d'autres choses .
cette histoire nous a tous tenu en halène pendant très longtemps et je crois qu'il est temps de faire autre chose .on dit que celui qui n'avance pas recule!!!!! qu'il signe à sangabalende voir meme à Manièma union ou à tshipepele ou encore à galaxy boys de singapour c'est maintenant leurs histoires avec son :twisted: :twisted: :twisted: de mazembe
Pour moi j'attends la signature de Yemweni au real madrid car les superviseurs de real seront là ce dimanche à Kinshasa :haha: :haha: :haha: :haha: pour voir le phénomène Fula ngenge dans ses ratés spectaculaires.
Parlons aussi du selectioneur que les autorités nous ont promis juste après la can 2008 toujours rien . cela fait il aussi parti de 5 chantiers ?????????????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

Jason -eli a écrit ::evil: :evil: :o :o :o laisser nous maintenant tranquile avec cette histoire de trésor Mputu et parlons d'autres choses .
cette histoire nous a tous tenu en halène pendant très longtemps et je crois qu'il est temps de faire autre chose .on dit que celui qui n'avance pas recule!!!!! qu'il signe à sangabalende voir meme à Manièma union ou à tshipepele ou encore à galaxy boys de singapour c'est maintenant leurs histoires avec son :twisted: :twisted: :twisted: de mazembe
Pour moi j'attends la signature de Yemweni au real madrid car les superviseurs de real seront là ce dimanche à Kinshasa :haha: :haha: :haha: :haha: pour voir le phénomène Fula ngenge dans ses ratés spectaculaires.
Parlons aussi du selectioneur que les autorités nous ont promis juste après la can 2008 toujours rien . cela fait il aussi parti de 5 chantiers ?????????????????????????????? :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
masterjoe

Message par masterjoe »

:roll: Bof !

Encore l'histoire de mputu qui surgit ! Quel sera le scenario cette fois-ci ?
Arretons de parler, de polémiquer, et attendons les faits. Cette histoire a fait couler beaucoup de salives, mais en définitive nous n'avons rien vu au mercato hivernal.
Just wait and see, mais si on pouvait ne pas polémiquer dessus ça nous fera des reserves d'energie !
Répondre