Le Ghana offre un nouveau contract a Claude leroy
-
Re: Le Ghana offre un nouveau contract a Claude leroy
moi aussi je dis tigana , mais le probleme est le payement de tous ce monde là du footballeurs au entraineurs . mais excusez moi , mais sommes aussi pauvre que ce là ?
-
Il faut oublier Leroy et retrouver BRUNO METSU ou MICHEL HENRI. En tout cas il nous faut un Français !
-
- U17
Metsu est l'un des entraineur les plus cher au mondeMUTU WA ZAMANI a écrit :Il faut oublier Leroy et retrouver BRUNO METSU ou MICHEL HENRI. En tout cas il nous faut un Français !
- Joshua Bellini
Quand je vois ce que l'entraineur Angolais a fait avec sa selection j'opterais plutot pour une solution locale et a long terme au lieu de faire venir un expatrie que nous ne serons pas en mesure de payer correctement son salaire. Prudence , Prudence !!!
-
- U15
Foot - CAN - Ghana Le Roy : «Plutôt oui»
ven 08 fév, 17h46
A la tête de la sélection du Ghana éliminée en demi-finale de ''sa'' CAN jeudi par le Cameroun (1-0), Claude Le Roy pourrait rempiler avec les Black Stars jusqu'en 2010. La Fédération ghanéenne lui a proposé vendredi de prolonger son contrat et le Français a répondu qu'il s'agissait pour lui « d'un grand honneur ». « Je serais très fier de rester, alors ma réponse est plutôt oui, mais il faut voir », a-t-il ajouté. Le nouvel objectif de Le Roy, à la tête de l'équipe depuis début 2006, consisterait à préparer les qualifications de la CAN 2010, qui aura lieu en Angola, et du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Jeudi soir après la défaite, Le Roy avait violemment été pris à partie par un journaliste ghanéen qui affirmait qu'il méritait d'être renvoyé. (Avec AFP)
ven 08 fév, 17h46
A la tête de la sélection du Ghana éliminée en demi-finale de ''sa'' CAN jeudi par le Cameroun (1-0), Claude Le Roy pourrait rempiler avec les Black Stars jusqu'en 2010. La Fédération ghanéenne lui a proposé vendredi de prolonger son contrat et le Français a répondu qu'il s'agissait pour lui « d'un grand honneur ». « Je serais très fier de rester, alors ma réponse est plutôt oui, mais il faut voir », a-t-il ajouté. Le nouvel objectif de Le Roy, à la tête de l'équipe depuis début 2006, consisterait à préparer les qualifications de la CAN 2010, qui aura lieu en Angola, et du Mondial 2010 en Afrique du Sud. Jeudi soir après la défaite, Le Roy avait violemment été pris à partie par un journaliste ghanéen qui affirmait qu'il méritait d'être renvoyé. (Avec AFP)
- sedigo
- Espoir
Pour moi cest une mauvaise nouvelle jai vrément confiance en claude le roy mai je pense aussi que cest pa le seul qui peu faire des bon resultats avec la rdc donc c pas la fin du monde
sémantique web...E-Government
-
- U19
Bernard Lama doit être écarté directement de la liste, il a demissionné tôt avec le Kenia, il aime travailler ds les conditions qu'au Congo on ne pourra lui apporter actuellement.
Un selectionneur local, il n'ya que le selectionneur Egyptien qui fait la différence ds les 10 ans passé, tous les selectionneurs nationaux se limitent au 1er et quart de final.LeRoy commence dejà à s'écarter du piste de la RDc je vois mal comment il pourra lacher le Ghana.
Quand à H.Michel je suis au Maroc et ça ne vaut pas la peine de le recruter, même avec tout les attouts que disposent les joueurs marocains il n'a pas su créer une amabiance et l'unité au sein de ses troupes.C'est un divisioniste entre les joueurs. Tigana je ne connais pas trop sur lui en tant que coach bon avec ceux qui sont dejà là ça pourra marcher.
Un selectionneur local, il n'ya que le selectionneur Egyptien qui fait la différence ds les 10 ans passé, tous les selectionneurs nationaux se limitent au 1er et quart de final.LeRoy commence dejà à s'écarter du piste de la RDc je vois mal comment il pourra lacher le Ghana.
Quand à H.Michel je suis au Maroc et ça ne vaut pas la peine de le recruter, même avec tout les attouts que disposent les joueurs marocains il n'a pas su créer une amabiance et l'unité au sein de ses troupes.C'est un divisioniste entre les joueurs. Tigana je ne connais pas trop sur lui en tant que coach bon avec ceux qui sont dejà là ça pourra marcher.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
-
- U17
C'est fini !!! Claude Le roy Ne sera pas le selectionneur du Congo!!!
Il vient de signer avec le ghana et c'est officiel maintenant!!
Qui pour coacher les leopards,???
Il vient de signer avec le ghana et c'est officiel maintenant!!
Qui pour coacher les leopards,???