NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Répondre
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par Mksprod »

Date : 28.10.07
Joueur : Shabani NONDA :rdc:
Match : Denizlispor - Galatasaray
Compétition : Championnat
Description : Doublet Noshagoal 35' et 90'

Premier but
Deuxieme but
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Erick
Messages : 31
Enregistré le : 16 oct. 2007, 16:21
Localisation : Casablanca
Contact :

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par Erick »

:bravo: :bravo: Chrissssssss bcp de sans froid, de finesse,j'adore les penalty en pleine lucarne mais n'exagère pas Nonda surtout ds les match decisif sinon tu vas rejoindre Dibiaggio, Trezeguet, Baggio, Zico et moi même.
Avatar du membre
wadol2
Messages : 108
Enregistré le : 19 oct. 2007, 00:10
Contact :

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par wadol2 »

merci nonda boye nde ezalaka plein de sans froid merci encore :bravo: :bravo: :bravo:
"Si la vie se prolonge il y'a toujours de l'espoir"
wadol2 ex: 50cent2
Avatar du membre
decostakit
U15
U15
Messages : 1356
Enregistré le : 19 oct. 2007, 13:00
Localisation : Paris/ France
Contact :

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par decostakit »

Erick a écrit ::bravo: :bravo: Chrissssssss bcp de sans froid, de finesse,j'adore les penalty en pleine lucarne mais n'exagère pas Nonda surtout ds les match decisif sinon tu vas rejoindre Dibiaggio, Trezeguet, Baggio, Zico et moi même.
huuuuuum. No comment!!!Oooooooooh le gars ne peut plus jouer nianiani nianiania!!!!oooooooooh boye na boye.Nous qui le soutenons depuis tout les temps bilengi na biso ezongi. je savais qu'il est encore capable de bouleverser les données à n'importe quel moment. En ce qui concerne sa manière de botter les penalty, je m'étonne pas Erick TATY, parce que ce grandf jouer du Congo a tout un grand joueur, d'ailleur pour ton infortmation depuis qu'il à GALATASARAY, il est nommé étant le MAESTRO de penalty :lol: :lol: pcq il est à 4 ou 5 penalty sans faille. Bon soutenons lez y compris les contre molema, tous main dans la main!!!
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Le_Prezo

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par Le_Prezo »

decostakit a écrit :
Erick a écrit ::bravo: :bravo: Chrissssssss bcp de sans froid, de finesse,j'adore les penalty en pleine lucarne mais n'exagère pas Nonda surtout ds les match decisif sinon tu vas rejoindre Dibiaggio, Trezeguet, Baggio, Zico et moi même.
huuuuuum. No comment!!!Oooooooooh le gars ne peut plus jouer nianiani nianiania!!!!oooooooooh boye na boye.Nous qui le soutenons depuis tout les temps bilengi na biso ezongi. je savais qu'il est encore capable de bouleverser les données à n'importe quel moment. En ce qui concerne sa manière de botter les penalty, je m'étonne pas Erick TATY, parce que ce grandf jouer du Congo a tout un grand joueur, d'ailleur pour ton infortmation depuis qu'il à GALATASARAY, il est nommé étant le MAESTRO de penalty :lol: :lol: pcq il est à 4 ou 5 penalty sans faille. Bon soutenons lez y compris les contre molema, tous main dans la main!!!
Oui, mais je me souviens qu'à qon époque monégasque en revenant de blessure son premier match, il a eu la chance d'obtenir un penalty...Il souriait comme un enfant devant le ballon et finalement le gardien l'a arrétée...
Je me souviendrai toujours de ça...kiekiekiekie :D
Train

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par Train »

Franchemnt Nonda se met en confiance. Le premier but kel assistance de tete?
Le penalty, on sent du Pro. Courage Man.
Je suis un peu curieu: Nonda et Rigober Song semble etre depuis des bon amis...Rien k a voir comment ils dancent apres le 1er But.
Avatar du membre
Mksprod
Administrateur
Administrateur
Messages : 1239
Enregistré le : 02 oct. 2007, 18:36
Localisation : Paris
Contact :

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par Mksprod »

Oui ce sont les seuls africains de la team donc c'est normal qu'ils se rapprochent. Ca aurait été triste si le contraire se serait passé.

En plus Shabani connait bien Song. Ils ont déjà quelques matchs l'un contre l'autre que ca soit en sélection ou lorsque "Magnan" était encore en France !

De toute facon Song c'est un ga très sympa... Peut être même le plus sympa de tous les joueurs camerounais contrairement à l'agressivité qu'il peut parfois afficher sur un terrain ! ;)

Vous aurez compris lol je kiffe ce joueur !!! Magnaaaaaaaaaan !!!

PS : Pour info, Galatasaray a encore battu hier Denizlispor sur le score de 2-1 avec un but de song sur pénalty... Décidement. Nonda était ménagé pour ce match car on jouait en coupe !
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
Avatar du membre
enigme
U17
U17
Messages : 1839
Enregistré le : 23 oct. 2007, 09:52
Contact :

Re: NONDA : Denizlispor - Galatasaray : 1-2

Message par enigme »

bravo double je savais qu'un jour on parlera encore de toi bravo mo gard :rdc: :rdc:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités