Patrice Neveu attendu mardi à Kin !
-
- U15
Re: Patrick Neveu nouveau selectionneur des Leopards???
Mais, pourquoi ce suspens autour de l entraineur national? Ca devient star Academy avec Nicos? Qu on nous devoile le nom de cet entraineur et mon soucis serait que ce nouveua entraino puisse commencer à encadrer nos 11 dès le 26.03.08 contre le senegal et si reellement ce match aura lieu. Puisque jusque là, je suis et reste le cousin de Mayloshi.
Ca ne serait pas avantageux qu on nous annonce le nom du selectionneur debut Mai ou apres mai, je voulais dire apres le match contre l egypte. Puisque notre fede est capable de le faire. Si les entraineurs sont arrivés 2 heures apres le match, si leroy avait commencé avec nos 11 apres le match contre le cap vert, la fede est capable de renouveller cette mauvaise experience qui nous a couté cher. Nous avons besoin de participer à la coupe du monde. Nous ne voulons pas etre le fugurant et laisser l egypte. Non et Non. L obejectif de ce nouveau entraineur est de nous faire qualifier pour le mundial 2010. Car la RDC pourrait organiser la coupe du monde 2018 et il faudrait des maintenant commencer A faire la pub.
JAz.
Ca ne serait pas avantageux qu on nous annonce le nom du selectionneur debut Mai ou apres mai, je voulais dire apres le match contre l egypte. Puisque notre fede est capable de le faire. Si les entraineurs sont arrivés 2 heures apres le match, si leroy avait commencé avec nos 11 apres le match contre le cap vert, la fede est capable de renouveller cette mauvaise experience qui nous a couté cher. Nous avons besoin de participer à la coupe du monde. Nous ne voulons pas etre le fugurant et laisser l egypte. Non et Non. L obejectif de ce nouveau entraineur est de nous faire qualifier pour le mundial 2010. Car la RDC pourrait organiser la coupe du monde 2018 et il faudrait des maintenant commencer A faire la pub.
JAz.
-
- Entraîneur
Jazira, la RDC pourrait organiser la CM 2018...Ais pitié de moi, tu risques de me provoquer une attaque cardiaque...
-
- U17
Blatter voulait organiser la CM 2010 au CongoIlunga a écrit :Jazira, la RDC pourrait organiser la CM 2018...Ais pitié de moi, tu risques de me provoquer une attaque cardiaque...
Pourquoi pas 2018??

-
- Professionnel
tout simplm pck le principe de la rotation s'arrete avc l'af sud 2010 et 2014 et tout revient com avan. il faudra donc a la rdc de deployer enormement de fond pour lutter contre les autres pays du monde. on ne peut etre pret pour 2018leopards-243 a écrit :Blatter voulait organiser la CM 2010 au CongoIlunga a écrit :Jazira, la RDC pourrait organiser la CM 2018...Ais pitié de moi, tu risques de me provoquer une attaque cardiaque...
Pourquoi pas 2018??
-
Constant Omari arrete les enigmes inutile ,la nation veut savoir qui sera le coatch des Leopards.
Nous voulons arreter la recreation comme le souhaite le president de la Republique, si tu n'est pas capable de designer un coatch consulte le directeur technique(Mayanga) et son adjoint(Malu) qui peuvent t'aider dans cette tache délicate..
La CAN est finie depuis presque 3 semaines qu'est ce que tu attends? Que la Monuc viennent t'aider ou quoi??

Nous voulons arreter la recreation comme le souhaite le president de la Republique, si tu n'est pas capable de designer un coatch consulte le directeur technique(Mayanga) et son adjoint(Malu) qui peuvent t'aider dans cette tache délicate..
La CAN est finie depuis presque 3 semaines qu'est ce que tu attends? Que la Monuc viennent t'aider ou quoi??

- Makila Mabe
Arrêter votre blabla on est même capable d'organiser nos championnats nationaux, comment voulais vous qu'un pays aussi désordonné comme le notre puisse organise une word cup ? Bomeli diamba ou quoi?Ilunga a écrit :Jazira, la RDC pourrait organiser la CM 2018...Ais pitié de moi, tu risques de me provoquer une attaque cardiaque...
- The Cardinals
Mais attendez un peu je croyaais que c'etais Stamboli qui etais coach de la Guinee en 2004?
-
En fin un bon entraineur il a toujour fait un grand travail avc la guiné!! pou rmoi se l'entraineur qu'il nous faut
-
Vraiment, il n'y a que La RD Congo qui peut faire des choses pareils Un Mr sans CV à la tête d'une équipe qui a des ambitions je suis désolé allez y même sur Google taper ce nom vous verrez tout ce Nom du monde sauf lui, Bref oublions l'élan qu'on devrai prendre préparons nos yeux pour pleuré c tout c qui nous reste en plus nous risquons de perdre même nos minots qui nous ont honoré face a la France avec de telle Mr... Qui peut nous faire sauté ce diable D'Omari????????????????, Bo moni ndenge ba Ndibu ba komaka ba bombe po na makambu ya boye quel honte pour mon Pays Ha Congo na nga Congo Un pas en avant Dix en arrière c sa la Rd Congo......
- tony yave
- Professionnel
Je bien peur aussi, après ont va encore crier sur nos jeunes avec tous ça et sur tout s’il va nous ramasser n’importe quel entraîneur alors là beaucoup de nos jeunes changeront d’idée de jouer avec nous. Il a quel pouvoir aussi pour prendre toute fédération en otage voir un pays ou est c’est qui lui qui avait déclaré prendre les chose en mains il ne peut rien aussi devant lui ça commence vraiment à m’énerver.