Aziz Makukula a tué 3 personnes dans un accident
-
temk20
- U19

Re: Aziz Makukula a tué 3 personnes dans un accident
c'est triste qd meme le musicien comment se nomme t-il?
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Amabo
Si vous voulez vous contenter de ce que Aziz raconte dans les médias, c'est votre droit.
D'ou tirez-vous l'affirmation selon laquelle je ne me suis pas renseigné? Savez-vous si je suis de la famille d'un des disparus?
Savez-vous que Aziz en personne a accompagné ces personnes à l'hôpital Mama Yemo?
Savez-vous que Aziz en personne a été formellement reconnus par plusieurs témoins tant sur le lieu de l'accident qu'à l'hôpital Mama Yemo avant qu'il ne s'éclipse quand des chégués ont commencé à affluer sur les lieux?
Savez-vous que le même Aziz a fait une déposition en reconnaissant les faits le matin du samedi?
Savez-vous que le même Aziz a envoyé des émissaires dans une station de télé le dimanche pour tout nier en bloc et dire qu'il dormait tranquillement chez lui? Savez-vous ce que sont devenus ces émissaires?
Savez-vous si la famille de Taty est déjà en possession d'une copie de cette déposition?
Savez-vous que ce dossier est actuellement en instruction dans les instances judiciaires?
Avez-vous vu une seule personne de la famille de Taty parler à la télé?
Savez-vous que le même Aziz avait rencontré Taty cette nuit là dans une boîte de nuit de Kin?
Si le conducteur est en vie, c'est une très bonne chose pour sa famille et une très bonne nouvelle pour la famille de Taty...
Alors, qui de nous deux est plus renseigné mon cher Monsieur?
D'ou tirez-vous l'affirmation selon laquelle je ne me suis pas renseigné? Savez-vous si je suis de la famille d'un des disparus?
Savez-vous que Aziz en personne a accompagné ces personnes à l'hôpital Mama Yemo?
Savez-vous que Aziz en personne a été formellement reconnus par plusieurs témoins tant sur le lieu de l'accident qu'à l'hôpital Mama Yemo avant qu'il ne s'éclipse quand des chégués ont commencé à affluer sur les lieux?
Savez-vous que le même Aziz a fait une déposition en reconnaissant les faits le matin du samedi?
Savez-vous que le même Aziz a envoyé des émissaires dans une station de télé le dimanche pour tout nier en bloc et dire qu'il dormait tranquillement chez lui? Savez-vous ce que sont devenus ces émissaires?
Savez-vous si la famille de Taty est déjà en possession d'une copie de cette déposition?
Savez-vous que ce dossier est actuellement en instruction dans les instances judiciaires?
Savez-vous que le même Aziz avait rencontré Taty cette nuit là dans une boîte de nuit de Kin?
Si le conducteur est en vie, c'est une très bonne chose pour sa famille et une très bonne nouvelle pour la famille de Taty...
Alors, qui de nous deux est plus renseigné mon cher Monsieur?
chidap a écrit :à celui qui a mis ce sujet en ligne, il devrait bien se renseigner avant de baver des mensonges de ce genres, déjà il n'ya pas eu trois morts, c'etait deux.
et, aziz n'etait pas au volant du vehicule, bien que ca soit son vehicule celui-ci etait conduit par une autre personne et aziz ne faisait pas parti de personnes à bord.
nous regrettons qu'il ait eu mort d'hommes, un musicien accompagné de sa copine, cette dernière est morte sur le coup et l'homme succombera quelques temps aprés.
N.B: malheureusement, à kin ns remarquons que les conducteurs de vehicules ne respectent pas les droits des autres usagés de routes( pousse-pousseurs, motards, piéton et autres...) et aussi ces mêmes motards meconnaissent le code de la route.
A QUI LA FAUTE ??????
-
Erick Ross
- Entraîneur

Cette histoire à l'air TRES louche...
Je retire ce que j'ai dit précédemment :
Je retire ce que j'ai dit précédemment :
Erick Ross a écrit :Voilà ce qui arrive quand on court après un scoop
-
chidap
- Professionnel

Amabo a écrit :Si vous voulez vous contenter de ce que Aziz raconte dans les médias, c'est votre droit.
Si le conducteur est en vie, c'est une très bonne chose pour sa famille et une très bonne nouvelle pour la famille de Taty
cher amabo, ns regrettons tous qu'il ait eu mort d'hommes, ils etaient tous nos frères congolais, mais à attendre parler la rue de kinshasa(racontard), ns devrions tous nous calmér et attendre que ces instances judiciaires confirment les faits.peut etre que je ne devrais pas m'acharner sur vs ainsi, mais ns evitons que les recuperateurs de c genre d situation puisse en faire un bien d commerce.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Il a repris les entraînements ou bien ?