Paul Jose Mpoklu
-
Paul Jose Mpoklu
Manchester United aurait-il décidé de pratiquer la même politique de recrutement qu’Arsenal ?
Toujours est-il qu’après avoir recruté l’Angolais Manucho (24 ans), Sir Alex Ferguson s’intéresserait de plus en plus au jeune congolais du Standard de Liège, Paul Jose Mpoklu.
Âgé de 15 ans, ce défenseur n’a pas encore signé de contrat professionnel avec le club belge et pourrait bien, à l’image du cas récent de Vincenzo Camilleri, quitter la Belgique pour l’Angleterre sans que son club ne l’ait fait jouer une seule fois en équipe première.
Cependant, les Red Devils ne seraient pas seuls sur le coup, car Tottenham aurait également un oeil dessus.
Après Manucho, Fergie semble avoir trouvé son nouvel eldorado en Afrique.
Toujours est-il qu’après avoir recruté l’Angolais Manucho (24 ans), Sir Alex Ferguson s’intéresserait de plus en plus au jeune congolais du Standard de Liège, Paul Jose Mpoklu.
Âgé de 15 ans, ce défenseur n’a pas encore signé de contrat professionnel avec le club belge et pourrait bien, à l’image du cas récent de Vincenzo Camilleri, quitter la Belgique pour l’Angleterre sans que son club ne l’ait fait jouer une seule fois en équipe première.
Cependant, les Red Devils ne seraient pas seuls sur le coup, car Tottenham aurait également un oeil dessus.
Après Manucho, Fergie semble avoir trouvé son nouvel eldorado en Afrique.
-
Re: Paul Jose Mpoklu
le jeune a que 15 ans !!! le notre staf doi deja etre dans le coup parce que la belgique il sont vrémen foutu si on me du serieu on peu avoir le jeune meme si il est a que 15 ans mais le talen lui na pas d'age si manchester le veut se qu'il peu joué avc nous !!
-
mais j'aimerai demande a mes frere zairois de la belgique comme tupac moi je suis en france pour dire vrai je connai pas le joueur s'aurai etai pour savoir si se vrémen un fénomene
Il est trop jeune personne ne pas avoir de ses informations, c'est impossible le niveau auquel ce joueur joue ne passe même pas à la télé.kenny ak chris a écrit :mais j'aimerai demande a mes frere zairois de la belgique comme tupac moi je suis en france pour dire vrai je connai pas le joueur s'aurai etai pour savoir si se vrémen un fénomene
Mais franchement, si Manchester veut le prendre pour moi c'est une très bonne nouvelle sa clouera un peu le bec au muzombo avec leur foutu de Manucho, avec si possible Mputu à Arsenal se serait bien.
-
- Entraîneur
Arrete avec ces histoires, on est en 2008...Le_Prezo a écrit :pour moi c'est une très bonne nouvelle sa clouera un peu le bec au muzombo avec leur foutu de Manucho
Mais ce gamin est dangereux, faut le voir en entrainement pour comprendre ou je veux en venir ou meme demander aux autres dangers que sont les Lifondja, Yakkasongo et autres.
Et puis si Man U est intéressé par ce gars, ca en dit long...

-
- U17
J'ai pu jouer avec lui deja, et il est tres tres fort...faites moi confiance 

Et Alors ??Erick Ross a écrit :Arrete avec ces histoires, on est en 2008...Le_Prezo a écrit :pour moi c'est une très bonne nouvelle sa clouera un peu le bec au muzombo avec leur foutu de Manucho

- Joshua Bellini
Hi Hi Hi arrete les prezo avec les polemiques...sinon Bababaswe va finir par debarquer dans ce forum