TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :![]()
Erick tu sais que tu pourras compter sur mon soutien très prochainement. lorsque LUA LUA aura tenu sa promesse. Transmets mes salutations au coach TSHIBASU et RAOUL ALAMBWA qui font un boulot formidable.
![]()
NKELA AU AFC TUBIZE
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: NKELA AU AFC TUBIZE
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: NKELA AU AFC TUBIZE
pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire de COCO et DIDI , il s'agit de l'histoire de deux enfants d'une même famille le Garçon COCO et la fillette DIDI ces deux enfants avaient l'habitude de jouer ensemble sans problème mais au moindre désaccord, DIDI poussait un cri et faisait semblant de pleurer et la mère arrivait en courant pour s'informer et là DIDI disait qu'elle avait été battue par COCO
Le pauvre reçevait une correction terrible et DIDI etait aux anges. Imaginez la suite, c'etait comme ça chaque jour.
Nous avons dans notre Forum un gars qui souffre du syndrome de COCO et DIDI, il est jaloux et à présent il fouille les archives du forum pour porter des accusations. Tout le monde est mauvais moi je suis bon
C'est ça le syndrome de COCO et DIDI, lorsqu'on parle de Mputu le gars s'emporte et dit : Il n'y a pas que lui il y a aussi ....lorsque Nouzaret sort la liste des 23, Didi n'est pas content il aurait aimé voir KAMAVUAKA, KAMATA etc... sur cette liste
Cher KISAKI, le calme semblait de retour sur le forum mais la provoc a repris le dessus
Allons y gaiement On verra qui va jeter l'eponge.
Nous avons dans notre Forum un gars qui souffre du syndrome de COCO et DIDI, il est jaloux et à présent il fouille les archives du forum pour porter des accusations. Tout le monde est mauvais moi je suis bon
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».