Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb
-
- Entraîneur
Re: Des clubs de la premiership anglaise s'interessent a Lelo Mb
MAYLOSHI, Ahh!! mauvaise foi quand tu nous tiens...Comme on dit les goûts et les couleurs...
-
- Léopard A
Lelo est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il ait, ce petit plus qui pourrait faire de lui un grand joueur.
Ce que j’ai pu constater chez un Mulumbu, Ngoyi Ngranddi ou un Mabiala par exemple, je ne le décèle pas chez Lelo.
Ça se pourrait qu’avec le temps, le joueur puisse se bonifier et je ferai mon mea-culpa, mais jusque-là, c’est un joueur sans plus pour moi.
Ce que j’ai pu constater chez un Mulumbu, Ngoyi Ngranddi ou un Mabiala par exemple, je ne le décèle pas chez Lelo.
Ça se pourrait qu’avec le temps, le joueur puisse se bonifier et je ferai mon mea-culpa, mais jusque-là, c’est un joueur sans plus pour moi.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kinois
C'est certes vrai ce que tu dis, mais tu devrais savoir qu'il existe ce qu'on appelle marge de progression, et il faut tenir compte de l'aspect formation dont Mulumbu et Cie ont bénéficier avec le PSG, alors que Lelo est un quasi autodidacte.
Lorsqu'il aura la chance d'évoluer dans des clubs structurés où il sera suivi, je crois qu'il peut s'améliorer et devenir plus dangéreux.
Lorsqu'il aura la chance d'évoluer dans des clubs structurés où il sera suivi, je crois qu'il peut s'améliorer et devenir plus dangéreux.
Trop rêver peux tuer
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Au moins nous sommes deux à ne pas le trouver très terrible... je commençait a penser que le sol s'etait retourné...Santoss a écrit :Lelo est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il ait, ce petit plus qui pourrait faire de lui un grand joueur.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
- U17
May tu dis que tu croit au info de pinto mais ce n'est pas pinto qui a écrit l'article mais Kick-off avec comme source son pseudo agent Bajo bujani
qui avait déjà envoyé lelo au psg pour un contrat de 3 ans alors que lelo avait démenti et avait dit que Bujani n'était pas son agent mais son agent résidait en France.Qui dit vrai?
Concernant Lelo ce joueur a des qualités mais il manque un peu de maturités, je l'ai vu pendant la Can 2006 face au Cameroun il était inexistant en première période avant d'etre remplacer par Musasa.Mais la maturité sa se gagne au fil du temp,aujourdhui il a je crois 20 ans ? et joue dans un club pro et déja suivit par des club comme Bordeaux,Monaco,PSG...

Concernant Lelo ce joueur a des qualités mais il manque un peu de maturités, je l'ai vu pendant la Can 2006 face au Cameroun il était inexistant en première période avant d'etre remplacer par Musasa.Mais la maturité sa se gagne au fil du temp,aujourdhui il a je crois 20 ans ? et joue dans un club pro et déja suivit par des club comme Bordeaux,Monaco,PSG...
- Mayloshi-forever
- Léopard A
Merci pour le rappel.leopards-243 a écrit :May tu dis que tu croit au info de pinto mais ce n'est pas pinto qui a écrit l'article mais Kick-off avec comme source son pseudo agent Bajo bujani![]()

Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
-
- Professionnel
Le Prezo ne me crucifie pas. L'info n'est pas mienne. je n'ai fait que poster ce que j'ai lu quelque part. moins qu'une info, cela reste du domaine de scoop. Comme a ecrit quelqu'un kickoff et Bujani ne sont pas toujours "reliable" avec leur scoop.
Je me debrouillerai pour connaitre l'homme qui s'appelle Bajo Bujani. faceof pourra me filer quelques contacts a cet effet et au moment opportun.
Je me debrouillerai pour connaitre l'homme qui s'appelle Bajo Bujani. faceof pourra me filer quelques contacts a cet effet et au moment opportun.
Au retour de la CAN 2006, j'ai rencontre Lelo. Nous avons parle pendant quelques minutes. je lui ai pose cette question. Il m'a dit qu'il a evolue dans une position inhabituelle et incofortable i.e CL lui avait intime l'ordre de defendre sur son couloir droit, de ne pas monter comme on dit chez nous. peu prepare donc a defendre comme la plupart de nos attaquants (la-dessus il faut toute une education car c'est l'exigence du foot "moderne". nos entraineurs doivent commencer a inculquer cela a nos jogos. en fait cet esprit existe deja car quand nous jouions encore au foot, nous n'aimions pas les coequipiers qui ne defendaient pas. on disait ye ou yo okangisaka te, n'est-ce pas nounou lps?),Lelo n'a pas su tirer son epingle du jeu. en outre, le match, vous savez a quoi il a ressemble sur le plan tactique et technique.leopards-243 a écrit :Concernant Lelo ce joueur a des qualités mais il manque un peu de maturités, je l'ai vu pendant la Can 2006 face au Cameroun il était inexistant en première période avant d'etre remplacer par Musasa.Mais la maturité sa se gagne au fil du temp,aujourdhui il a je crois 20 ans ? et joue dans un club pro
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- U19
Certes MULUNGU est bon j'ai eu l'occasion de le voir face au Bébé francais montant comme lui et de jogos finissant de la leagues 1 Française (Cissé...). Mais je trouve plutôt que l'evolution de joueurs qui proviennentt du pays est exponentielle (Mbokani : Bel'or--MAZEMBE--Enderlett et il fait la une du Standardmayloshi2007 a écrit :Au moins nous sommes deux à ne pas le trouver très terrible... je commençait a penser que le sol s'etait retourné...Santoss a écrit :Lelo est un bon joueur, mais je ne pense pas qu’il ait, ce petit plus qui pourrait faire de lui un grand joueur.

Et dans l'actualité on a MPUTU qui seduit très haut par rapport au KINKELA, MAKIADI, NZOGBIA et consort... et now LELO qui tend vers un exploit de MANUCHO, ROUM on avait parlé de Lille.... Jugez de vous-même qui entre les evoluant au pays et ceux de l'etranger font la une ???

Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
- Pichen
- Réserve-pro
Actuellement attendons la concrétisation de ce rumeur du fameux LELO M et la suite nous convaincra avec ce soit disant manager de L.
C’est ce que je disais une fois, il suffit qu’on dise qu’il a convaincu pour cette rencontre et directement le joueur relate comment il est suivi par tel ou tel autre club.
Lelo soit responsable de ta situation en Arabie saoudite, puisque tu y ait pour ton compte.
C’est ce que je disais une fois, il suffit qu’on dise qu’il a convaincu pour cette rencontre et directement le joueur relate comment il est suivi par tel ou tel autre club.
Lelo soit responsable de ta situation en Arabie saoudite, puisque tu y ait pour ton compte.
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- Professionnel
Je ne veux pas me faire passer pour un pessimiste mais il y a quelques temps il y avait aussi des rumeurs qui envoyaient Lelo Mbele au PSG .....
Donc, vous comprennez mon opinion je pense. ..
Donc, vous comprennez mon opinion je pense. ..