je me rappel que Moise a failli faire une attaque en démi finale de champions league à cause de ce garsMayloshi-forever a écrit :Même cas-sous-sous-là est sélectionné! Ata bino vraiment!![]()
![]()
LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
- dek
Re: LE 23 de la RD CONGO FACE AU SENEGALE
-
chidap
- Professionnel

moi, je suis à cheval entre kin et lushi, je vous soutiens totalement MIHAYO le poids de l'age ou la fatigue, BEDI en doute constante, KIMWAKI maladroit, DECONCENTRATION ACCENTUEE ces derniers temps, il sort de ses matchs par des tacles punissablesEricBy a écrit :je pense que sélectionné 9 joueurs de Mazembe est n'est retenir BOKANGA, EBUNGA, KINKELA et de l'équipe le plus en forme de la RDC (Vita club) je me dit le duel OMARI et KATUMBI est tjrs en marche merci beaucoup les Omari.
en réalité mes frère les joueurs ci-après se dernier temps ne donne plus le meilleur de même:
1. BEDI MBENZA
2. KAZEMBE MIHAYO
3. KIMWAKI JOEL
le joueur a problème naturel
1. KIDIABA il a un probleme des yeux
L/M
- Mayloshi-forever
- Léopard A

Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis.
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
-
Ilunga
- Entraîneur

Mayloshi a écrit :
"Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis."
Ah ! Mayloshi, likambu nini na Mihayo? Yebisa biso toyeba koo !
"Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis."
- yougaga
- Réserve-pro

oui c'est vrai may pamphile azali masta nayo oyaki awa oh akokaki té contre esperance et pourtant on a tous vu le match que le mec était excellent maintenant il est sélectionné je crois qu'il mérite sa place
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- BXL
- Professionnel

Tatus Ilus, Mayloshi ba wela Momi na Pamphyl. Petite ya metisse yango atanga na Lycee Tshondo na Kamalondo.Ilunga a écrit :Mayloshi a écrit :
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
-
Ilunga
- Entraîneur

BXL a écrit :
"Tatus Ilus, Mayloshi ba wela Momi na Pamphyl. Petite ya metisse yango atanga na Lycee Tshondo na Kamalondo. "
Ah ! voilà ! C'est ce que je soupçonnais pcq un tel acharnement à casser qqn avec qui il a partagé son adolescence me semblait suspect...Il le connait très bien, il devrait au contraire être son plus grand avocat sur leopardsfoot...Pourtant c'est tout le contraire...C'est une affaire de cuisses tout ça...
"Tatus Ilus, Mayloshi ba wela Momi na Pamphyl. Petite ya metisse yango atanga na Lycee Tshondo na Kamalondo. "
Ah ! voilà ! C'est ce que je soupçonnais pcq un tel acharnement à casser qqn avec qui il a partagé son adolescence me semblait suspect...Il le connait très bien, il devrait au contraire être son plus grand avocat sur leopardsfoot...Pourtant c'est tout le contraire...C'est une affaire de cuisses tout ça...
- sedigo
- Espoir

Mayloshi-forever a écrit :Ebunga ne m'a jamais convaincu. Il est de la trempe des "Casse où sous-là" et des "Me-I-yo": Des joueurs qui n'ont pas le niveau international requis.
comment tu peux dire que super mihayo est nul??????? toi vraiment c'est grave!!! le type a la maitrise de puyol et le calme de deco. may tika!!!
sémantique web...E-Government
-
Santoss
- Léopard A

Cette liste des 23 est l’une des plus belles que n’a jamais eu les Léopards depuis longtemps.
La présence des joueurs du TP Mazembe s’explique pleinement, ils sont en formes et qui plus est, les Corbeaux sont les meilleurs en Afrique.
Je prie que tout le monde réponde présent.
Si on arrive à conserver cette ossature durant au minimum 1 an, la RDC sera très redoutable.
Le grand absent, c’est Trésor Mputu.
Les renforts éventuels : Kembo Ekoko, Muamba, Mvuemba et peut-être bien Tshibuabua, Nkela
Sinon ekoki boyé, place au travail.
La présence des joueurs du TP Mazembe s’explique pleinement, ils sont en formes et qui plus est, les Corbeaux sont les meilleurs en Afrique.
Je prie que tout le monde réponde présent.
Si on arrive à conserver cette ossature durant au minimum 1 an, la RDC sera très redoutable.
Le grand absent, c’est Trésor Mputu.
Les renforts éventuels : Kembo Ekoko, Muamba, Mvuemba et peut-être bien Tshibuabua, Nkela
Sinon ekoki boyé, place au travail.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
- kompany
- Léopard A

que le geant kotazo donne à nouzaret les moyens de terminer sa carrière d'entraineur en beauté
les joueurs de qualités
nous en avons
nous avons besoin d'un minimum d'organisation
sérieusement nga nazo bangela nde ba k'mers
ces joueurs sénégalais ne m'impréssionnent pas du tout
c'est pour celà que'il est impératif de prendre les 3 points à lu'shi face au sénégalais
au risque d'hypotèquer nos chances de qualification

sérieusement nga nazo bangela nde ba k'mers