Patrice Neveu attendu mardi à Kin !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: Patrick Neveu nouveau selectionneur des Leopards???

Message par Pinto »

Kingambo a écrit :Cest devant un mur qu'on reconnaît un maçon,donnons à ce monsieur sa chance.
Je me rappels de notre march en 2004 contre la Guinné, si c'était un petit coach on allé le bouffer à mort.
Mais, la manière dont il a contourné notre milieu défensif a été payant surtout l'entrée de Buschman et de Ousmane Youla nous désarticulé , je m'en souviens
Je commencerai par poser la question comme Yelcin l'avait fait un jour: la Guinee etait-elle si forte contre nous ou nous avions si mal joue?

Il est vrai que nous avons ete pietre durant cette CAN 2004. et cela etait la consequence de la preparation une fois de plus.

nous avions aligne trois gardiens pour trois matchs. c'est a cette CAN que j'ai vu un Tokala de mauvaise forme.le match contre la Guinee a ete le pire des matchs de Paulin.

Toutefois, la Guinee avait bien fait une bonne CAN, eliminee de justesse par le mali...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Je me souviens trés bien de ce match !!!!!!!! On avait dominé toute la 1er periode les guinéens n'ont pas eu 1 ocaze! On a marqué a la mi-temp sa faisait 1-0 pour la RDC. 2e mitemp les guinéens égalisent mais a cause d'un mauvais cochaing du coach de la RDC qui fait sortir Merlin Mpiana pour faire rentre Polo Nzuzi Niati on prend un 2e but et on perd le match mais on était vraiment au dessus d'eux
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Pinto a écrit :
Kingambo a écrit :Cest devant un mur qu'on reconnaît un maçon,donnons à ce monsieur sa chance.
Je me rappels de notre march en 2004 contre la Guinné, si c'était un petit coach on allé le bouffer à mort.
Mais, la manière dont il a contourné notre milieu défensif a été payant surtout l'entrée de Buschman et de Ousmane Youla nous désarticulé , je m'en souviens
Je commencerai par poser la question comme Yelcin l'avait fait un jour: la Guinee etait-elle si forte contre nous ou nous avions si mal joue?

Il est vrai que nous avons ete pietre durant cette CAN 2004. et cela etait la consequence de la preparation une fois de plus.

nous avions aligne trois gardiens pour trois matchs. c'est a cette CAN que j'ai vu un Tokala de mauvaise forme.le match contre la Guinee a ete le pire des matchs de Paulin.

Toutefois, la Guinee avait bien fait une bonne CAN, eliminee de justesse par le mali...
Moi je crois plutôt que la grande question reste: Est ce que Patrick Neveu eSt notre où pas encore ? Si pas lui qui la fecofa piste encore ?
On est à moins de 3 mois du match qui sera fatal pour notre qualification dans cette première phase et on est toujours pas informé du probable selectionneur :roll: :roll:

Je crois bien si le gouv et la fecofa n'ont pas le moyen d'engager un expatrié!!! Bibey dans l'emission sportissimo du lundi 25 Février a fait de concession qui était juste, qu'on leur donne l'equipe :!: Mutombo Bibey et Mukeba.... :rdc: ...
IL avait même evoqué ses relations personnelles avec Hassan shahata, Aussi il a encheri qu'il connait très bien la genetique congolaise et connait comment le faire jouer pour une succès certaine "puisque la rdc et l'egypte ont de joueurs de la même genetique et même de pure talent", dans cette même occasion le coach le plus célèbre de la RDC a evoqué son imposition à Claude le Roy pour la titularisation de ROUM MATUMONA dans cette CAN où nous avons fait bonne impréssion.
Par la même occasion il a evoqué un vrai contrant comme celui que l'on donne à ce qu'il a qualifié de blédard du foot congolais ces etrangers qui amassent de l'argent sans faire un travail consistant et durable, aussi il a rappelé directement à C. Omari que la fecofa lui doit encore 45.000$ pour ce prestation de l'autre fois avec l'équipe nationale... il a parlé sur son diplôme qui doit etre pris au serieux pas avec de contrant de 5.000$ mois qu'il d'ailleurs fistigeux! :haha: Et enfin après un 4 - 4 - 2 avec l'animation en rectangle, losange et la line brisé qu'il va appliquer à fond dans la phase finale de cette Linafoot qui fera la différence et le succès de son équipe l'as V.club il va avec biensûr l'aval de son vieux et 1er assistant de l'E.N Mukeba appliqué le milieu en trapèze comme celui qui a cricifié le Cameroun et la CIV dévant l'egypte :bravo: :rdc: il a terminé par dire qu'il était tout le temp en communication avec son ami egyptien Hassan Shahata pour le succès de cette can aux mains des entraineurs locaux... :haha:
VIVE BIBEY :va: VIVE V.A :va: ET BIENTÖT VIVE BIBEY AVEC L'EN DE LA RDC :rdc: :bravo:
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Ah cette fameuse CAN 2004, je me rappelle encore du match face à la Guinée, cette rencontre aurait dû être plié à la mi-temps tant, la domination de la RDC était flagrante.
C’est Lualua qui porte une grande part de responsabilité dans la débâcle de cette équipe, il aurait été un peu plus collectif, la RDC serait partie avec au moins 3 goals d’avance à la mi-temps.
Au retour du vestiaire, la RDC avait continué sur sa lancée avant de sombrer dans le dernier quart d’heure ( il se dit qu’à la veille de ce match, les joueurs étaient allés au lit à 4 heures du matin…palabre à propos des primes !).

Je persiste à croire, après visionnage de la campagne de 2004 / 2006 que l’équipe de 2004 était supérieure à celle de 2006.

Lualua aurait été un peu plus collectif au premier match, on battait la Guinée sans problème, il n’aurait pas écopé du carton rouge stupide face à la Tunisie, la RDC ne se serait pas inclinée face à la Tunisie.
Quant au dernier match face au Rwanda, les joueurs n’y étaient plus, tant l’ambiance était pourrie au sein du groupe.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
leopards-243
U17
U17

Santoss a écrit :Ah cette fameuse CAN 2004, je me rappelle encore du match face à la Guinée, cette rencontre aurait dû être plié à la mi-temps tant, la domination de la RDC était flagrante.
C’est Lualua qui porte une grande part de responsabilité dans la débâcle de cette équipe, il aurait été un peu plus collectif, la RDC serait partie avec au moins 3 goals d’avance à la mi-temps.
Au retour du vestiaire, la RDC avait continué sur sa lancée avant de sombrer dans le dernier quart d’heure ( il se dit qu’à la veille de ce match, les joueurs étaient allés au lit à 4 heures du matin…palabre à propos des primes !).

Je persiste à croire, après visionnage de la campagne de 2004 / 2006 que l’équipe de 2004 était supérieure à celle de 2006.

Lualua aurait été un peu plus collectif au premier match, on battait la Guinée sans problème, il n’aurait pas écopé du carton rouge stupide face à la Tunisie, la RDC ne se serait pas inclinée face à la Tunisie.
Quant au dernier match face au Rwanda, les joueurs n’y étaient plus, tant l’ambiance était pourrie au sein du groupe.
Santos a raison l'équipe de 2004 était légérement meilleurs a celle de 2006
leopards-243
U17
U17

richetempete a écrit :C'est bien lui, il se pourrait qu'il arrive ce week and à Kin... et il tiens a faire du Congo une grande Nation du foot s'il a la liberté de c mouvement...
Son interview et des photos dans qlq heure
Bon le week-end et passé et les heures sont passé ou sont les photos ?
leopards-243
U17
U17

Ou est l'entraineur ?????????????? :evil: :evil:
''oh oh aprés la can aprés la can bo zala kwalme'' MMMMMMMMMMMM! :evil:
Trouver vite le coach! Ils doivent se dire quoi les joueurs la ?
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

En attendant même OTIS NGOMA ne veut pas entrainer les leopards dans les conditions actuelles :OTIS NGOMA DIT NON A LA RDC !!
http://www.lavoixdessports.com/fr/depec ... ml?id=8922
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

Ilunga a écrit :En attendant même OTIS NGOMA ne veut pas entrainer les leopards dans les conditions actuelles :OTIS NGOMA DIT NON A LA RDC !!
http://www.lavoixdessports.com/fr/depec ... ml?id=8922
Il a bien raison :bravo:
tony yave
Professionnel
Professionnel

Message par tony yave »

:bravo: :bravo: t'as raison, si deja les entraineur congolais refuse de venir entrainé notre équipe, donc je ne pense pas que parmis les joueur qui ont était contre la france ne viendront plus defendre nos couleur, tous ça c'est Omari.
Répondre