6 Léopards de plus !
- TUPAC MOUDJAHIDINE
- Entraîneur

Re: 6 Léopards de plus !
On oublie qu'il n'aura que 11 joueurs sur le terrain . Alors ba benga Mamale to Kimoto ekosala nini soki batikali na Banc de touche. Est ce que eza raison ya kofinga batu awa ? est ce que nga mutu napesi liste wana. Bolingaki SANTANGOMA subissez les conséquences.

« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
-
Pinto
- Professionnel

TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Tu oublies que c'est moi seul qui t'avais défendu ici lorsque KUDURA t'avait insulté te laissant sans réaction. Mais Nionso wana obosani.
C'est vraiment pueril.
Les Wallons ont de l'humour. Toi qui habites la Belgique et puisque tu parles Francais, ne peux-tu pas apprendre aupres d'eux l'art de l'humour.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
EricBy
- U13

Pour etre champion :Ilunga a écrit :EricBy a écrit :
"Dans mon dernier intervention sur la liste de la RDC contre le Sénégal j'ave déclarer ceci: comment on peut laisse les joueurs le plus en former de la RDC dont de l'As vita au profil de KAZEBE, BEDI est consort."
Cesse de dire n'importe quoi ! C'est des gens comme toi qui favorisent cette "tshimbondation" ! Vita et Mazembe actuellement, le choix est clair ! Faut arrêter de faire n'importe quoi ! Qd Vita sera champion d'Afrique, le problème ne se posera pas mais en attendant Vita ne vaut rien sur le continent...
1. Avoir des moyens fianancier
2. Avoir des bonne relation avec la fecofa
3. Avoir des bonne relation avec la CAF et la FIFA
4. et en fin avoir des bon joueurs si posible (pas obligatoire SVP)
Si Vita n'ete pas sortie champion d'afrique cela ne veut pas dire qu'il n'ave pas des bon joueurs... mais se dernier a une bon equipe solide de la capital et il ya des ces joueur comme le cap Lofo qui a la baise de regime comme les KAZEMBE, BEDI est consort.
Donc voila les raisons qui a pouse Mazembe d'etre champion d'afrique.
L/M
-
EricBy
- U13

Mon cher TUPAC, le temps de sentiment est revolue nous avons plus de temps a perdre avec des sentiments personnel de PIRE PETIT est aussi notre banc de reserve doit etre rempli de jogos.TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :On oublie qu'il n'aura que 11 joueurs sur le terrain . Alors ba benga Mamale to Kimoto ekosala nini soki batikali na Banc de touche. Est ce que eza raison ya kofinga batu awa ? est ce que nga mutu napesi liste wana. Bolingaki SANTANGOMA subissez les conséquences.![]()
![]()
L/M
-
Rebirth
[quote="EricBy Pour etre champion :
L/M[/quote]
Je ne savais pas que les competions africaines se jouaient juste par formalite. Quelle triste pensee....
Que dire alors des clubs sud africains qui n' arrivent meme pas a franchir la phase de groupe en afrique alors qu'ils semblent avoir le respect de la CAF et FIFA et des forts moyens financier?

L/M[/quote]
Allez Team243; Impossible is Nothing
-
EricBy
- U13

Rebirth a écrit :[quote="EricBy Pour etre champion :
L/M
Une chose qu'on a oublier consernant le foot africain
5. il faut avoir une tres bonne MAISON
-
Rebirth
Je suis perdu cher ericby. que veux-tu dire par la?
-
EricBy
- U13

D'avoir un ou plus des NGANGA ya makasi... ici a kin tu doit bien parler avec les hommes de LIVULU sinon mawa ya trop meme si ta des moyens il vont te faire tombe pour ne pas leur contacter mon cher...Rebirth a écrit :Je suis perdu cher ericby. que veux-tu dire par la?
L/M
-
Rebirth
Le DCMP gagnerait deja au minimum huit coupe.S'il faut comprendre les choses de cette facon la.EricBy a écrit :D'avoir un ou plus des NGANGA ya makasi... ici a kin tu doit bien parler avec les hommes de LIVULU sinon mawa ya trop meme si ta des moyens il vont te faire tombe pour ne pas leur contacter mon cher...Rebirth a écrit :Je suis perdu cher ericby. que veux-tu dire par la?
L/M
-
EricBy
- U13

Le MOTEMA PEMBE na jamain remplie tous se condition site ci-hauteRebirth a écrit :Le DCMP gagnerait deja au minimum huit coupe.S'il faut comprendre les choses de cette facon la.EricBy a écrit :D'avoir un ou plus des NGANGA ya makasi... ici a kin tu doit bien parler avec les hommes de LIVULU sinon mawa ya trop meme si ta des moyens il vont te faire tombe pour ne pas leur contacter mon cher...Rebirth a écrit :Je suis perdu cher ericby. que veux-tu dire par la?
L/M
equipe ya federation d'Omari est consort
L/M