Nouveau Coach chez Mazembe

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
EricBy
U13
U13

Nouveau Coach chez Mazembe

Message par EricBy »

Je le dise a tout moment que Mundele Ndundu AYEBITE ALIAKA MBONGO YA KATUMBI YA PAMBA voila que on m'a écouté merci mes frere de Lubumbashi...

http://www.irisfootball.com/article.php?id=2191

L/M
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nouveau Coach chez Mazembe

Message par Ilunga »

Le 06/09/2010 à 07:37 Foot - RDC
Lamine Ndiaye chez le Tout Puissant
Lamine Ndiaye est le nouvel entraîneur du club champion d'Afrique, le Tout Puissant Mazembé Englebert de Lubumbashi (RD Congo). Arrivé dans la cité minière du Katanga mercredi dernier, l'ancien joueur et entraîneur de Mulhouse et prédécesseur d'Amara Traoré comme sélectionneur du Sénégal, a été chargé de prendre la relève de Diego Garzito. Le président des "Corbeaux", Moïse Katumbi, a proposé à Garzito de rester au club avec une mission de directeur technique, mais celui-ci a refusé.

Lamine Ndiaye, nommé entraineur général, doit préparer les Congolais au match contre Dynamos Harare, dimanche, rencontre qui peut leur permettre, en cas de succès, de s'assurer une place en demi-finales de cette Ligue des champions africaine qu'ils ont remportée l'année dernière. - R. S.

Ilunga Sujet du message: Re: Les leopards corrigés à Lshi, un "diambar" coach de MazembePosté: 06 Sep 2010, 09:37

Léopard A

Messages: 6754 Donc Mputu sanctionné par la FIFA pour 1 an, Garzito comprend donc que ses carences seront mises à nues, il préfère donc prendre la tangente et adieu veaux, vaches et cochons...Mazembe est dans la merde...Après l'humiliation de Tunis, de Lshi avec 6 joueurs de Mazembe sur le terrain, devant sa "grandissime" 1ère personnalité de la province cuprifère, d'autres humiliations ne vont pas tarder...Pourquoi pas une correction face aux Dynamos pour clôturer le tout?
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Nouveau Coach chez Mazembe

Message par Erick Ross »

Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre