On parle des gardiens. Tu voulais qu'ils jouent et bein, ils vont jouer. Plus d'excuses pour nous placer le pro des bourdesMayloshi-forever a écrit :Le mercato est un marché des TRANSFERTS interclubs d'Europe, si je ne me trompe pas. Un joueur amateur peut signer n'importe quand.
Anyway, c'était pour repliquer à Erick Ross qui dit que Kudi est sollicité dans plusieurs clubs de D1. Etre sollicité et signer sont deux mondes différents.
Ma Kalambay vers l'Angleterre?
-
Erick Ross
- Entraîneur

Re: Ma Kalambay vers l'Angleterre?
- Mayloshi-forever
- Léopard A

QU'ils jouent. "ils vont jouer" est la réplique de trop. Je veux QU'ILS JOUENT.Erick Ross a écrit :On parle des gardiens. Tu voulais qu'ils jouent et bein, ils vont jouer. Plus d'excuses pour nous placer le pro des bourdesMayloshi-forever a écrit :Le mercato est un marché des TRANSFERTS interclubs d'Europe, si je ne me trompe pas. Un joueur amateur peut signer n'importe quand.
Anyway, c'était pour repliquer à Erick Ross qui dit que Kudi est sollicité dans plusieurs clubs de D1. Etre sollicité et signer sont deux mondes différents.![]()
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
- dek
[quote="YAMATOYOSHI"]kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)
D2 Anglaise c mieux que L1 Chypre, abunda pour réussir son test et après espérer une place dans l'équipe.
Lualua
D2 Anglaise c mieux que L1 Chypre, abunda pour réussir son test et après espérer une place dans l'équipe.
-
YAMATOYOSHI
- U17

mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeeedek a écrit :YAMATOYOSHI a écrit :kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lualua
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
-
Erick Ross
- Entraîneur

On t'a déjà expliqué son problème, n'en remets pas une couche, STP.YAMATOYOSHI a écrit :mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeee
-
tata
a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
-
Erick Ross
- Entraîneur

http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 78,00.htmltata a écrit :a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
- dek
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Abomi ngai.YAMATOYOSHI a écrit :mon cher dek laisse tombé.. oyo ekomi nini?? mais en plus le ptit a vous était convoqué mais jamais repondu present..donc on lui dira ptit frere mela biberon nanu okoli tséeeeedek a écrit :YAMATOYOSHI a écrit :kazenga lualua preté: Kazenga LuaLua [Newcastle - Brighton] Loan D3(yango famille lualua c'est qoi sa.. libabe ou koi??)
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Lualua
Avanda na ye
mboka oyo balingi biso te penza
- dek
On garde un oeil sur ce dossier et on espère recevoir des bonnes nouvelles.Erick Ross a écrit :http://www.swanseacity.net/page/Latest/ ... 78,00.htmltata a écrit :a-t-on des nouvelles de comment se déroule son test?
Mais Transfert ya MPUTU eza comment ??????????
-
YAMATOYOSHI
- U17

dek mputu son dossier se trouve na chez temba de lushi.. kala tsée akobanda ko servire ou dj mputu kala tséee.. le ptit 1 ans wana ekoteya ye penza..donc fifa elobi ata ballé ya ba poto miké abeta tséeee

NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA