AH c'est ca??? alors quand je dis que Kaluyitukadioko aza fouteur je ne suis plus hypocrite, tu applaudis avec tes deux mains oui ou non??? Je ne te comprends pas, pour toi il faut que je choisisse un camp comme toi??? Le camp de la betise, le camp de la honte, de la division!Erick Ross a écrit :Pourquoi pas ? Parce que tu es un caméléon. Hypocrite. Et tes propos concernant Yulu-Matondo ? C'est pour le faire progresser ?Joshua Bellini a écrit :Si tu dis que je me fais passer pour l'un de ses plus grands fans tu te trompes à 100%, je reste objectif avec mes critiques. À moins que tu n'aies bien lu mais je me suis debattu apres le match de monaco face à auxerre pour faire comprendre à certains forumeurs qu'il n'est pas encore arrivé. Je ne suis pas un caméléon, car si Mbokani aujourd'hui me prouve le contraire je serai le premier à l'applaudir , POURQUOI PAS.
JE PREFERE AVOIR TORT SUR UN JOUEUR DANS LE FUTUR SI C'EST POUR LE BIEN DE L'EQUIPE NATIONALE, AU LIEU D'ATTENDRE UNE BOURDE D'UN JOUEUR POUR LE DETRUIRE ICI, COMME TU LE FAIS!!! C'EST CA LA MENTALITÉ FAIBLE, KOZELA MAWA YA BANINGA PONA YO O SEPELA , MOI JE NE SUIS PAS DE CE GENRE!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
P.S. : Assume tes propos concernant les jeunes talents du pays. Les U-17 et les U-19 sont sortis dès le premier tour. Et de quel manière. Vive l'ART![]()
Moi, je donne mon point de vue sur les joueurs que je trouve bons ou mauvais! Ma prise de position peut te plaire comme au cas contraire te déplaire, cela ne me regarde pas. Alors je demanderais à Ilunga et Tupac de me prendre aussi pour un hypocrite!!!
Je respecte tes points de vue et je debats comme tout le monde, fais -le aussi de ta part. Concernant les U-17 et les U-19, j'avais bien dit ceci: "Je ne vois pas la nécessité de ramener tout un bataillon pour aller defendre les couleurs du pays vu les circonstances actuelles et la crise économique, on pourrait donc, envoyer ne fusse que 5 meilleurs joueurs de chaque age pour faire une symbiose avec les petits du pays pour chercher un bon résultat. Je suis contre et je le serais toujours une totale importation de valeurs footballistiques au Congo parce qu'au pays on en a, il ne suffit que de bien les encadrer.
Le débat pro-locaux n'est pas mon chantier de prédilection, je te laisse le soin et la bravoure de t'y atteler et d'y démontrer toute ta majestueuse connaissance et ton honnêteté.
Tu es allé tres loin mais je sais comment m'y prendre, je reste calme et je t'attends au tournant, comme certains ......
YULU n'a qu'à me prouver le contraire, je l'applaudirai..