Zenedine Zidane s'entraine avec l'equipe Nationale Francaise

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Joshua Bellini

Re: Zenedine Zidane s'entraine avec l'equipe Nationale Francaise

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :
Joshua Bellini a écrit :Si tu dis que je me fais passer pour l'un de ses plus grands fans tu te trompes à 100%, je reste objectif avec mes critiques. À moins que tu n'aies bien lu mais je me suis debattu apres le match de monaco face à auxerre pour faire comprendre à certains forumeurs qu'il n'est pas encore arrivé. Je ne suis pas un caméléon, car si Mbokani aujourd'hui me prouve le contraire je serai le premier à l'applaudir , POURQUOI PAS.

JE PREFERE AVOIR TORT SUR UN JOUEUR DANS LE FUTUR SI C'EST POUR LE BIEN DE L'EQUIPE NATIONALE, AU LIEU D'ATTENDRE UNE BOURDE D'UN JOUEUR POUR LE DETRUIRE ICI, COMME TU LE FAIS!!! C'EST CA LA MENTALITÉ FAIBLE, KOZELA MAWA YA BANINGA PONA YO O SEPELA , MOI JE NE SUIS PAS DE CE GENRE!!! :o :o :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Pourquoi pas ? Parce que tu es un caméléon. Hypocrite. Et tes propos concernant Yulu-Matondo ? C'est pour le faire progresser ?

P.S. : Assume tes propos concernant les jeunes talents du pays. Les U-17 et les U-19 sont sortis dès le premier tour. Et de quel manière. Vive l'ART :? :arrow:
AH c'est ca??? alors quand je dis que Kaluyitukadioko aza fouteur je ne suis plus hypocrite, tu applaudis avec tes deux mains oui ou non??? Je ne te comprends pas, pour toi il faut que je choisisse un camp comme toi??? Le camp de la betise, le camp de la honte, de la division!

Moi, je donne mon point de vue sur les joueurs que je trouve bons ou mauvais! Ma prise de position peut te plaire comme au cas contraire te déplaire, cela ne me regarde pas. Alors je demanderais à Ilunga et Tupac de me prendre aussi pour un hypocrite!!!

Je respecte tes points de vue et je debats comme tout le monde, fais -le aussi de ta part. Concernant les U-17 et les U-19, j'avais bien dit ceci: "Je ne vois pas la nécessité de ramener tout un bataillon pour aller defendre les couleurs du pays vu les circonstances actuelles et la crise économique, on pourrait donc, envoyer ne fusse que 5 meilleurs joueurs de chaque age pour faire une symbiose avec les petits du pays pour chercher un bon résultat. Je suis contre et je le serais toujours une totale importation de valeurs footballistiques au Congo parce qu'au pays on en a, il ne suffit que de bien les encadrer.

Le débat pro-locaux n'est pas mon chantier de prédilection, je te laisse le soin et la bravoure de t'y atteler et d'y démontrer toute ta majestueuse connaissance et ton honnêteté.

Tu es allé tres loin mais je sais comment m'y prendre, je reste calme et je t'attends au tournant, comme certains ......

YULU n'a qu'à me prouver le contraire, je l'applaudirai..
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :AH c'est ca??? alors quand je dis que Kaluyitukadioko aza fouteur je ne suis plus hypocrite, tu applaudis avec tes deux mains oui ou non??? Je ne te comprends pas, pour toi il faut que je choisisse un camp comme toi??? Le camp de la betise, le camp de la honte, de la division!

Moi, je donne mon point de vue sur les joueurs que je trouve bons ou mauvais! Ma prise de position peut te plaire comme au cas contraire te déplaire, cela ne me regarde pas. Alors je demanderais à Ilunga et Tupac de me prendre aussi pour un hypocrite!!!

Je respecte tes points de vue et je debats comme tout le monde, fais -le aussi de ta part. Concernant les U-17 et les U-19, j'avais bien dit ceci: "Je ne vois pas la nécessité de ramener tout un bataillon pour aller defendre les couleurs du pays vu les circonstances actuelles et la crise économique, on pourrait donc, envoyer ne fusse que 5 meilleurs joueurs de chaque age pour faire une symbiose avec les petits du pays pour chercher un bon résultat. Je suis contre et je le serais toujours une totale importation de valeurs footballistiques au Congo parce qu'au pays on en a, il ne suffit que de bien les encadrer.

Le débat pro-locaux n'est pas mon chantier de prédilection, je te laisse le soin et la bravoure de t'y atteler et d'y démontrer toute ta majestueuse connaissance et ton honnêteté.

Tu es allé tres loin mais je sais comment m'y prendre, je reste calme et je t'attends au tournant, comme certains ......
Tu as bien fait de retourner ta veste. Elle doit certainement être réversible :lol:

P.S. : Tu m'attends au tournant ? Alors, tu vas attendre longtemps 8-)
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Erick Ross a écrit :
Joshua Bellini a écrit :AH c'est ca??? alors quand je dis que Kaluyitukadioko aza fouteur je ne suis plus hypocrite, tu applaudis avec tes deux mains oui ou non??? Je ne te comprends pas, pour toi il faut que je choisisse un camp comme toi??? Le camp de la betise, le camp de la honte, de la division!

Tu as bien fait de retourner ta veste. Elle doit certainement être réversible :lol:

P.S. : Tu m'attends au tournant ? Alors, tu vas attendre longtemps 8-)
Dis-moi, sois plus explicite! En quoi j'ai du retourner ma veste? Je ne suis pas obligé de suivre ta ligne qui est toujours PRO-PROFESSIONNELLE??? Nous ne sommes pas obligés d'avoir toujours les memes avis. Monsieur s'attelle maintenant à faire un club de jeunes amis sur ce forum. Moi quand j'ai un point de vue je le donne, je n'ai pas besoin de savoir si cela va plaire à Erick Ross, Tupac, Ilunga ou à Mayiloshi, mutu alesaka nga awa aza te???

Le cas de Mulumbu par exemple, j'ai été parmi les premiers et si pas par hasard le seul à avoir longuement debattu avec Ilunga sur la position du jeune joueur. Tout le monde sur le site était contre le petit, moi je l'ai défendu et je donne raison aux bons joueurs qui savent que choisir une nation africaine n'est pas facile. Donc, Ilunga doit maintenant me traiter d'hypocrite.

Tu veux quoi au fait??? SOKI OLINGI TOSALA CLUB LUKA BATU NA YO BOSALA CLUB, IL NE FAUT PAS COMPTER SUR MOI.

Ma question est simple, pourquoi as-tu applaudi quand j'ai dit que Kaluyitukadioko aza fouteur??? Tu veux que je mette la réference pour que tu t'en rappelles??? Je ne suis pas le plus intelligent de ce site, mais j'aime bien garder mes positions sur ce que je défends. Pour moi ozala locaux ou Pro soki ozali LINDALALA nakoloba yango awa point barre.
gdz

Message par gdz »

Mes chers amis notre passivite , nous a rendu tres bas plus que la bassesse. Nous ne sommes plus a mesure de reagir a des vrais problemes qui peuvent nous aider. Nous avons une comprehensions tres courte, nous ne voyons tout simplement pas des solutions a long terme et voulons tout de suite le resultat avant meme le travail. Tout le monde est devenu Evangeliste, pretre, diacre qui encore de ces Eglisettes rependue dans toute l'etendue de peu d'espace qui est sencer etre notre pays;mais malheureuse occuper par un pouvoir d'occupation et toute puissance maudites qui se croient etre a mesure d'etre proprietaire. Et cela a cause de notre passivite , tout est pris comme normal et si nous n'etions pas des gens de pouvoir s'assumer. Des petits interets nous divisent a moindre vent des petites centimes.

Et voila qu'a peine , lorsque je me suis donner la peine de sortir de mes mots de ce que la France est entrain de rebatir son EN et a fait appel a leur Zinedine Zidane, par manque des visions globale certains se sont permit de mes largue des reactions enfantine comme etant des arguments pour me ternir a l'echec d'idee. Diable ! nous n'avions meme pas fermer l'oeil le resultats de la rencontre de Lushi, les a juste mis sur l'emotion Congolaise sur leur reve habituel comme des agonies dans leur dose d'insommnie. Et cela meme si nous savons tous que le proprietaire de notre EN est un ''LOSER'' mafieux , nous nous laissons de continuer. Je vous dis et le repete que Constant Omari avec vous qui de pret ou de loin qui beneficier des miettes qui tombe de ces mains salles , l'argent qui normalement devrait servir les vrais services , l'argent qui sort de la peine de pauvre Congolais , mes chers amis vous etes dans la meme assiette que ces imposteurs qui vide le Congo de ces valeurs, ces ressources .....
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Joshua Bellini a écrit :Dis-moi, sois plus explicite! En quoi j'ai du retourner ma veste? Je ne suis pas obligé de suivre ta ligne qui est toujours PRO-PROFESSIONNELLE??? Nous ne sommes pas obligés d'avoir toujours les memes avis. Monsieur s'attelle maintenant à faire un club de jeunes amis sur ce forum. Moi quand j'ai un point de vue je le donne, je n'ai pas besoin de savoir si cela va plaire à Erick Ross, Tupac, Ilunga ou à Mayiloshi, mutu alesaka nga awa aza te???

Le cas de Mulumbu par exemple, j'ai été parmi les premiers et si pas par hasard le seul à avoir longuement debattu avec Ilunga sur la position du jeune joueur. Tout le monde sur le site était contre le petit, moi je l'ai défendu et je donne raison aux bons joueurs qui savent que choisir une nation africaine n'est pas facile. Donc, Ilunga doit maintenant me traiter d'hypocrite.

Tu veux quoi au fait??? SOKI OLINGI TOSALA CLUB LUKA BATU NA YO BOSALA CLUB, IL NE FAUT PAS COMPTER SUR MOI.

Ma question est simple, pourquoi as-tu applaudi quand j'ai dit que Kaluyitukadioko aza fouteur??? Tu veux que je mette la réference pour que tu t'en rappelles??? Je ne suis pas le plus intelligent de ce site, mais j'aime bien garder mes positions sur ce que je défends. Pour moi ozala locaux ou Pro soki ozali LINDALALA nakoloba yango awa point barre.
Beaucoup de blabla inutile :oops: :arrow:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Répondre