Mazembe-Dynamos

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: Mazembe-Dynamos

Message par BXL »

Ilunga a écrit :Oui c'est vrai...KIMUAKI doit faire une cure d'amaigrissement...Il est LOURD...Trop lent !!! Ce n'est plus le gars du Chan, il ne réagit plus au quart de tour comme au Chan !!!
NA DCMP KIMUAKI ABANDAKI KO KEMBA. Nzuto MIKE. À Mazembe c'est le petit Dej. continental chaque matin. Vie Tshitoko. Il grossit. :D :D :D :D
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

Ilunga a écrit :NA DCMP KIMUAKI ABANDAKI KO KEMBA. Nzuto MIKE. À Mazembe c'est le petit Dej. continental chaque matin. Vie Tshitoko. Il grossit. :D :D :D :D
Ilunga a écrit :Oui c'est vrai...KIMUAKI doit faire une cure d'amaigrissement...Il est LOURD...Trop lent !!! Ce n'est plus le gars du Chan, il ne réagit plus au quart de tour comme au Chan !!!
NA DCMP KIMUAKI ABANDAKI KO KEMBA. Nzuto MIKE. À Mazembe c'est le petit Dej. continental chaque matin. Vie Tshitoko. Il grossit. :D :D :D :D
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: il faut un bon preparateur physique pour mazembe batala nanu cas ya kimuaki il est trop lourd
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
yougaga
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par yougaga »

j'attends beaucoup de lamine pour améliorer le jeux du tp mazembe , hier j'ai vu des bonnes choses mais j'attends contre sétif, parce que mazembe soit premier ou deuxième il y des gros calibres qui l'attendent au tournant al ahly et jsk donc eza kwanga té il faut encore du travail même si le coach n'a pas vraiment trop le temps mais il peut nous apporter quelque choses on attend la demi-finale avec beaucoup d'impatience 3équipes du nord contre une équipe de l'afrique centrale allez les corbeaux :mazembe: :mazembe: :mazembe: :mazembe:
ps: tozo zela bino contre vea po tolakisa bino ke toza kaka mokonzi ya terrain :va: :va: :va: :va:
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
kompany
Léopard A
Léopard A

Message par kompany »

BXL a écrit :
TUPAC MOUDJAHIDINE a écrit :Savourons d'abord, sans MPutu toza kaka, on va défendre l'Afrique noire contre les Ismaelites. Mazembe chipote trop avec le ballon c'est beau mais il faut tirer plus souvent et surtout cadrer les tirs.
IL EST TEMPS QUE KATUMBI LACHE PATOU KABANGU. CE GARS A VRAIMENT DU TALENT. EN RESTANT IL RISQUE DE SE FAIRE SUSPENDRE PAR LA FIFA POUR UN AN. KATUMBI PREVOIT D'ENVOYER MAZEMBE PARTICIPER AU TOURNOI MOUSEVENI A KAMPALA.
l'ART doit faire la pub de kabangu à monaco 8-) c'est un talent brut 8-) il doit quitter mazembe :twisted:
ETEYA BINO

Message par ETEYA BINO »

Moi je decouvre ce Mihayo qui m'a l'air intélligent si Mbokani pouvait parler comme lui ce serait le top des tops
Mwinda ya pétrole se mwinda ya pétrole...Babombaka yango na se ya mesa te
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Tu sais mon cher ETEYA BINO, c'est pas le "falançais" qui joue au foot...C'est l'ART...
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:haha: :haha: :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

OOOOOOOO MAZEMBE OOOOOO MAZEMBEEEEEEEEE OOOOO MAZEMBE :bravo: :bravo: :bravo: :rdc: :rdc: :mazembe: :mazembe: mangungu jamais kolonga Biso tozalieeee biso toza :D :D parole d'ACRAM OJE :haha: :haha: :mazembe: :mazembe:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Répondre