LE 25mars: RDC vs GABON, LE 26mars: RDC vs ALGERIE !

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: LE 25/MARS: RDC vs GABON, LE 26/MARS:RDC vs ALGERIE !

Message par tony yave »

NOUNOU LPS a écrit :voici les noms de quelques joueurs convoqués sur les 49:

Kudimbana Mulopo
Mandanda Parfait
Kidiaba robert

Nzakuani
Bageta dikilu
Ilunga Herita
Mungungu Cédric
Larys Mabiala
Oualembo Christopher
Dikaba Rodrigue
Nkulukuta papala
Bokese gladys
Onoseke
Makiadi Cédric
Yousouf Mulumbu
Mvuezolo Mouska
Trésor Luntala
Matumona Ruum
Mbayo Marcel
Milambo Mutamba
Tsholola tshiniama Ticko
Kazenga lualua
Kosi saka
Mbala mbuta biscot
LOFO Bongeli
Mbokani Dieumerci
Mputu Tresor
Kaluyitukadioko Alain
Yenga Yannic
Tambwe Diouf
Landu Tubi
Lualua Lomana Trésor
Nonda Shabani
(il ya beaucoup d'autre pros que je n'ai pas repris ici mais qui sont convoqué ;) )

donc là il y a 33 joueurs il manque 16, on a du mal à faire voyager 23 joeurs mais 49 joueurs ça me fais peur.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

moi je pense ke la fezafa doit d' abord resoudre le probleme de nos jeunes( mulumbu etc autres) avant de les convoques pck tt travail merite un salaire non au benevolant ou bien pas de match avek les jeunes
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

Ilunga a écrit :Sami, Grandin, Mbayo, Lelo...?
Sami Joel, Eliot Gradin, Mbayo Kibemba, sont également convoqués mais LELO Mbele je n'ai pas entendu sont nom malheureusement :x
www.vclub-rdc.com
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

donc une selection de 49 joueurs pour deux match? càd deux equipes differentes pour les deux match?? ou bien ba misusu bokue y faute de visa?
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

Nan nan nan :twisted: 49 c'est trop !!!
Je pense que c'est une liste de preselectionné pck 50 divisé par 2 sa donne 25 on ne peut pas jouer avec 25 joueurs par équipe et de plus on ne peut pas loger 60 personne a paris
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

49 joueurs ? ce qui fait au moins 100 mille dollars pour les primes car il y a deux matchs a jouer. Ensuite au moins 10 mille dollars pour la logistique ,plus les 25 mille de prime du match de Marbella kiekiekiekiekiekie au total ca fait au moins 150 mille. Bokozua yango wapi??? En tout cas on aura tout vu dans ce pays.
NOUNOU LPS
U19
U19

Message par NOUNOU LPS »

leopards-243 a écrit :Nan nan nan :twisted: 49 c'est trop !!!
Je pense que c'est une liste de preselectionné pck 50 divisé par 2 sa donne 25 on ne peut pas jouer avec 25 joueurs par équipe et de plus on ne peut pas loger 60 personne a paris

c'est à peu pres ca, une préselection ou on retrouve environ 7 à 8 joueurs locaux et une quarentaine de jogo évoluant à l'exterieur et à l'arriver certainement il y aura beaucoup qui ne vont pas repondre à l'appel et ce qui vont declarer forfait donc le selectionnaire MUKEBA qui a convoqué (je suppose seul du fait que son adjoint BIBEY est en FRANCE PARIS pour des raisons de santé) 49 joueurs pour peut etre une préselection et pourra ensuite degraisser le groupe et garder un chiffre de jogo raisonnable qui defendra le pays face à ces deux RDV!
www.vclub-rdc.com
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :Nan nan nan :twisted: 49 c'est trop !!!
Non mon pote, On fait deux matchs, c'est pour faire tourner l'effectif...Très bonne idée !!
Mksprod
Administrateur
Administrateur

Message par Mksprod »

Joshua Bellini a écrit :49 joueurs ? ce qui fait au moins 100 mille dollars pour les primes car il y a deux matchs a jouer. Ensuite au moins 10 mille dollars pour la logistique ,plus les 25 mille de prime du match de Marbella kiekiekiekiekiekie au total ca fait au moins 150 mille. Bokozua yango wapi??? En tout cas on aura tout vu dans ce pays.
Voilà au moins un qui a vu le problème !!!!

Tant qu'à affaire appellez tous les joueurs congolais du monde comme ça on aura encore plus de mal à les payer. Au lieu de 30.000 € ca va être 1 million qu'il faudra. Ou va t on les sortir ?

Et même si on les sorts, il faut aussi qu'on commence à se mettre dans la tête que tout le monde ne peut pas jouer en équipe national. Il faut arrêter les bêtises. Sur quelle base le staff de kin sélectionne les pros ? C'est comme si aujourd'hui Otis Ngoma et Florent Ibenge qui ont une vue quasi nul des joueurs de kin, se mettaient à sélectionner des locaux. On s'est battu pour avoir une représentation extérieur donc a chacun son rôle. La représentation extérieure doit proposer au sélectionneur une liste de joueurs aptes à être sélectionné puis ce dernier sélectionne en fonction de ses objectifs tactique...etc. A chacun son rôle, c'est comme ça que ca marche partout quand on a pas de sélectionneur qui supervise les joueurs et ne me dite pas que Mukeba a supervisé un joueur comme Dikaba pour savoir qu'il était bon !

Je me demande s'ils s'en rendent compte ? Ou c'est encore pour sortir les sous de la présidence pour les bouffer puis dire apres qu'ils ont rien reçu !

C'est biean beau de vouloir faire 2 matchs mais en a t on les moyens financier de l'organiser et surtout la fédération congolaise a t elle aujourd'hui la force d'obtenir ne fusse que 2 visas de joeurs pour l'europe ?
Le problème du Congo c'est d'abord le congolais...
madi
Professionnel
Professionnel

Message par madi »

normalement quan on apelle 49 joueurs cela veut dire 49 meilleur du pays à tester .les 49 devraient se retrouver ensemble pour une 2nde selection qui devrait normalemt retenir un 30taine or il faut du temps pour ça donc pour moi ça frise encore une mauvaise organisation car si on a eu des problem avc marbella ou il fallait liberer seulm 25000 euro comt fera t-on pour s'occuper de 49 pers san compter le staff? on va sacrifier les locaux c'est sur seul mputu risque voyager
Répondre