CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Verrouillé
Erka
Léopard A
Léopard A

CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC

Message par Erka »

Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Pinto
Professionnel
Professionnel

Re: CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC

Message par Pinto »

Dommage. Fini l'aventure. Apres la victoire sur les "fat" Tshwana, nos dames ont pris l'eau de toutes parts devant les colosses kmer.

:oops: :oops: :oops:

Il n'y aura plus de reception opportuniste comme lors de leur victoire. Il n'y aura plus de louange de 5 chantiers et du Rais. Tant mieux d'ailleurs.

Ces dames ont pris part a deux editions successives de la CM. Si en Russie 2006, elles n'avaient pas demerite, au Chili 2008 par contre, c'etait la catastrophe. "Officiellement", la meme ossature qui a passe le cap de U20 et qui accede donc a la categorie senior reservee a tout le monde, elle succombe pour leur premier (?) lourdement.

Moralite: de 2006, cette ne fait que regresser. L'eclat du debut s'est evapore pour laisser place a la dure realite de choses.
L'incompetence de la Fecofa est de nouveau mise a nu.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
Depaulga
U17
U17

Message par Depaulga »

Pinto a écrit :Dommage. Fini l'aventure. Apres la victoire sur les "fat" Tshwana, nos dames ont pris l'eau de toutes parts devant les colosses kmer.

:oops: :oops: :oops:

Il n'y aura plus de reception opportuniste comme lors de leur victoire. Il n'y aura plus de louange de 5 chantiers et du Rais. Tant mieux d'ailleurs.

Ces dames ont pris part a deux editions successives de la CM. Si en Russie 2006, elles n'avaient pas demerite, au Chili 2008 par contre, c'etait la catastrophe. "Officiellement", la meme ossature qui a passe le cap de U20 et qui accede donc a la categorie senior reservee a tout le monde, elle succombe pour leur premier (?) lourdement.

Moralite: de 2006, cette ne fait que regresser. L'eclat du debut s'est evapore pour laisser place a la dure realite de choses.
L'incompetence de la Fecofa est de nouveau mise a nu.
quand vous sacrifiez l'équipe pour vos interet privé,le resultat est là,et pourtant je vous avais dit que la meilleur congolaise MBIMBI VAVADIO a été écarté du groupe à cause de l'enveloppe de 10000$ reçu de la part de Moise Katumbi d'autres m'ont posé la question si celle ci joue tjrs or je vous informe si tt va bien celle ci jouera à LYON la saison prochaine mais il y a aussi de contact avec le Standard....à suivre...
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

sujet oyo ezo sala nini awa, eza new? scoop?
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

jazira2008 a écrit :sujet oyo ezo sala nini awa, eza new? scoop?
EZA NEW TE YO NDE OZOKOMISA YANGO NEW :haha:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Jaza, moto na ngai Jaz, okeyi ko kundola un vrai exemple. Le résultat de ce match nous a été donné par Radio Okapi une journée après la rencontre. Radio Okapi, le 6 juin 2010 a été le 1er à afficher ce résultat. J’ai repris le lien tel quel pour informer les gens sur l’issue de la rencontre.

Tu t’entêtes dans une voie qui n’est pas la bonne. Okomi semeur de désordre. Mibeko mizali mpasi, ndima yango et évoluons. Sinon, c’est la sanction qui suivra!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
kobolifronti
U15
U15

Message par kobolifronti »

Akomi Renegade na realite te mais na forum :haha: Franchement makambu nazo mona awa même na gardienne ezalaka boye te :D
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
jazira2008
U15
U15

Message par jazira2008 »

Erka a écrit :Jaza, moto na ngai Jaz, okeyi ko kundola un vrai exemple. Le résultat de ce match nous a été donné par Radio Okapi une journée après la rencontre. Radio Okapi, le 6 juin 2010 a été le 1er à afficher ce résultat. J’ai repris le lien tel quel pour informer les gens sur l’issue de la rencontre.

Tu t’entêtes dans une voie qui n’est pas la bonne. Okomi semeur de désordre. Mibeko mizali mpasi, ndima yango et évoluons. Sinon, c’est la sanction qui suivra!
j accepte la sanction et je ne mange pas dans ce forum. na kozala na soucis soki na longue musala ou on me suspend pour mon travail. mais, je te le dis haut que c est bien toi qui pietine les regles de notre forum. Et d ailleurs, je viens de porter plainte contre toi (lcfr leopardsfoot.com).

je regrette infinement mon cher pour avoir ceder à la pression des jaloux. na kundoli presque ba sujet oyo ezo lobela ba match pour vous prouver que c est now du poids deux mesures.

dans, la vie, il faudrait defois etre juste meme si c est difficile.

Face of: Atie sujet Fulham ( contre .......
WBA contre .......omoni yango te? Et la meme personne qui dit que le sujet de Monaco-Marseille ezo tia desordre, il est entrain de defendre son sujet. est que ezali kozala juste mes chers? soyons juste envers nous meme zet envers la nature.

Jaz.
Verrouillé