CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC
- Erka
- Léopard A

CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
Pinto
- Professionnel

Re: CAN(F) 2010 Cameroun 3 - 0 RDC
Dommage. Fini l'aventure. Apres la victoire sur les "fat" Tshwana, nos dames ont pris l'eau de toutes parts devant les colosses kmer.
Il n'y aura plus de reception opportuniste comme lors de leur victoire. Il n'y aura plus de louange de 5 chantiers et du Rais. Tant mieux d'ailleurs.
Ces dames ont pris part a deux editions successives de la CM. Si en Russie 2006, elles n'avaient pas demerite, au Chili 2008 par contre, c'etait la catastrophe. "Officiellement", la meme ossature qui a passe le cap de U20 et qui accede donc a la categorie senior reservee a tout le monde, elle succombe pour leur premier (?) lourdement.
Moralite: de 2006, cette ne fait que regresser. L'eclat du debut s'est evapore pour laisser place a la dure realite de choses.
L'incompetence de la Fecofa est de nouveau mise a nu.
Il n'y aura plus de reception opportuniste comme lors de leur victoire. Il n'y aura plus de louange de 5 chantiers et du Rais. Tant mieux d'ailleurs.
Ces dames ont pris part a deux editions successives de la CM. Si en Russie 2006, elles n'avaient pas demerite, au Chili 2008 par contre, c'etait la catastrophe. "Officiellement", la meme ossature qui a passe le cap de U20 et qui accede donc a la categorie senior reservee a tout le monde, elle succombe pour leur premier (?) lourdement.
Moralite: de 2006, cette ne fait que regresser. L'eclat du debut s'est evapore pour laisser place a la dure realite de choses.
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
Depaulga
- U17

quand vous sacrifiez l'équipe pour vos interet privé,le resultat est là,et pourtant je vous avais dit que la meilleur congolaise MBIMBI VAVADIO a été écarté du groupe à cause de l'enveloppe de 10000$ reçu de la part de Moise Katumbi d'autres m'ont posé la question si celle ci joue tjrs or je vous informe si tt va bien celle ci jouera à LYON la saison prochaine mais il y a aussi de contact avec le Standard....à suivre...Pinto a écrit :Dommage. Fini l'aventure. Apres la victoire sur les "fat" Tshwana, nos dames ont pris l'eau de toutes parts devant les colosses kmer.
![]()
![]()
![]()
-
jazira2008
- U15

sujet oyo ezo sala nini awa, eza new? scoop?
- faceof africa
- Professionnel

EZA NEW TE YO NDE OZOKOMISA YANGO NEWjazira2008 a écrit :sujet oyo ezo sala nini awa, eza new? scoop?
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
- Erka
- Léopard A

Jaza, moto na ngai Jaz, okeyi ko kundola un vrai exemple. Le résultat de ce match nous a été donné par Radio Okapi une journée après la rencontre. Radio Okapi, le 6 juin 2010 a été le 1er à afficher ce résultat. J’ai repris le lien tel quel pour informer les gens sur l’issue de la rencontre.
Tu t’entêtes dans une voie qui n’est pas la bonne. Okomi semeur de désordre. Mibeko mizali mpasi, ndima yango et évoluons. Sinon, c’est la sanction qui suivra!
Tu t’entêtes dans une voie qui n’est pas la bonne. Okomi semeur de désordre. Mibeko mizali mpasi, ndima yango et évoluons. Sinon, c’est la sanction qui suivra!
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
-
kobolifronti
- U15

Akomi Renegade na realite te mais na forum
Franchement makambu nazo mona awa même na gardienne ezalaka boye te 
En regardant les joueurs a vocation offensive de Manchester City , on se croirait sur la playstation
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
Le printemps etait arabe mais l'hiver sera islamistes
-
jazira2008
- U15

j accepte la sanction et je ne mange pas dans ce forum. na kozala na soucis soki na longue musala ou on me suspend pour mon travail. mais, je te le dis haut que c est bien toi qui pietine les regles de notre forum. Et d ailleurs, je viens de porter plainte contre toi (lcfr leopardsfoot.com).Erka a écrit :Jaza, moto na ngai Jaz, okeyi ko kundola un vrai exemple. Le résultat de ce match nous a été donné par Radio Okapi une journée après la rencontre. Radio Okapi, le 6 juin 2010 a été le 1er à afficher ce résultat. J’ai repris le lien tel quel pour informer les gens sur l’issue de la rencontre.
je regrette infinement mon cher pour avoir ceder à la pression des jaloux. na kundoli presque ba sujet oyo ezo lobela ba match pour vous prouver que c est now du poids deux mesures.
dans, la vie, il faudrait defois etre juste meme si c est difficile.
Face of: Atie sujet Fulham ( contre .......
WBA contre .......omoni yango te? Et la meme personne qui dit que le sujet de Monaco-Marseille ezo tia desordre, il est entrain de defendre son sujet. est que ezali kozala juste mes chers? soyons juste envers nous meme zet envers la nature.
Jaz.