Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
- yougaga
- Réserve-pro

Re: Apres match: CAMEROUN - RDC 09.10.2010
Ztt n'a pas tort, son propos est peut être excessif je le concède.Pour autant ce fut un match insipide. Eto'o a été en deça de ce qu'on peut attendre de lui.
Ce qui fait problème c'est que l'ensemble des dirigeants depuis le ministre du football en passant par les coaches et les joueurs protégés ont pensé que les victoires sur la Pologne et Maurice sonnait le printemps des lions. mais voila au REVELATEUR CONGOLAIS on a vu au grand jour que ce n'est pas une équipe ou dumoins elle manque d'âme.
Revenons au match.
Pas grand chose à retenir si ce n'est que nous avons vendagé plein d'occasion dans les 20 premières mn et avions été incapables de prendre le jeu à notre compte. On ne peut ps jouer avec des gars sur les côtes qui quand ils font des centres que ceux ci ne trouvent personne ! Ce n'est pas une découverte pour moi car depuis le départ de Pat MBOMA nous n'avons plus d'attaquant avec un bon jeu de tête.
D'autre part même pour moi qui ne suis pas entraineur je me serai attendu à ce que les Congolais viennent jouer en contre et essayer d'obtenir un point. Je ne suis étonné du système mis en place et de la lenteur avec laquelle on a évolué.
Obtenir le nul sur un but contre son camp témoigne du mal qu'on a eu pour faire le jeu et surtout marquer.
Cette équipe qu'on voulait nous faire croire qu'elle a un noyau doit se séparer au moins de 5 éléments.
Je soupçonne CLEMENTE de paresse car jusqu'à présent c'est le groupe mis en place par songo'o qui vient de montrer ses limites et que OMAM a essayer de vampiriser sans succès.
Sans vouloir faire insulte à ETO'O, si le staff avait des couilles, il n'aurait pas laissé Eto'o sur la pelouse en seconde mi temps. Le gaoléador n'était pas en forme et il aurait été préférable de le remplacer. Je me demande pour quoi convoquer NYONG s'il ne peut même pas jouer 15mn.
Je l'ai déja dit, nous ne méritons pas d'aller à la CAN en l'état actuel, peut être c'est ce qui devait nous arriver de mieux afin que les problèmes qu'on a mis sous le tapis soient réglés, car à ne pas en douter l'ombre des bannis va planer de plus en plus sur cette équipe et faute de régler les problèmes on risque se retrouver hors course.
quelques commentaires tiré du forum camfoot
Ce qui fait problème c'est que l'ensemble des dirigeants depuis le ministre du football en passant par les coaches et les joueurs protégés ont pensé que les victoires sur la Pologne et Maurice sonnait le printemps des lions. mais voila au REVELATEUR CONGOLAIS on a vu au grand jour que ce n'est pas une équipe ou dumoins elle manque d'âme.
Revenons au match.
Pas grand chose à retenir si ce n'est que nous avons vendagé plein d'occasion dans les 20 premières mn et avions été incapables de prendre le jeu à notre compte. On ne peut ps jouer avec des gars sur les côtes qui quand ils font des centres que ceux ci ne trouvent personne ! Ce n'est pas une découverte pour moi car depuis le départ de Pat MBOMA nous n'avons plus d'attaquant avec un bon jeu de tête.
D'autre part même pour moi qui ne suis pas entraineur je me serai attendu à ce que les Congolais viennent jouer en contre et essayer d'obtenir un point. Je ne suis étonné du système mis en place et de la lenteur avec laquelle on a évolué.
Obtenir le nul sur un but contre son camp témoigne du mal qu'on a eu pour faire le jeu et surtout marquer.
Cette équipe qu'on voulait nous faire croire qu'elle a un noyau doit se séparer au moins de 5 éléments.
Je soupçonne CLEMENTE de paresse car jusqu'à présent c'est le groupe mis en place par songo'o qui vient de montrer ses limites et que OMAM a essayer de vampiriser sans succès.
Sans vouloir faire insulte à ETO'O, si le staff avait des couilles, il n'aurait pas laissé Eto'o sur la pelouse en seconde mi temps. Le gaoléador n'était pas en forme et il aurait été préférable de le remplacer. Je me demande pour quoi convoquer NYONG s'il ne peut même pas jouer 15mn.
Je l'ai déja dit, nous ne méritons pas d'aller à la CAN en l'état actuel, peut être c'est ce qui devait nous arriver de mieux afin que les problèmes qu'on a mis sous le tapis soient réglés, car à ne pas en douter l'ombre des bannis va planer de plus en plus sur cette équipe et faute de régler les problèmes on risque se retrouver hors course.
quelques commentaires tiré du forum camfoot
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
-
bjone2bx
si ça ne tenait qu'à moi EXCLUSION DEFINITIVE POUR MULUMBU,MABIALA,VOIR MEME MBOKANI S'il persiste dans ces idioties
Composons avec ce qui aIME LE CONGO,QUI NE REGARDE PAS LEUR PROPRE INTERËT SAMI JOEL ALOBI A SE CONSACRER NA CLUB NA YE OK
TOKOTALA SOKI BAKOBIMA ATA CHAMPION
CEDRIC MUNGONGO ABEBISELI BISO MBOKANI NA MONACO C TRISTE
MAIS HEUREUSEMENT DIBA AZA

VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
bjone2bx
ERKA OMARI ABOTOLA YO MOMIE TO NINI?Erka a écrit :Voici le topo:
Le Cameroun prendra 6 points face au Sénégal, nous allons faire pareil face à Maurice. Le Cameroun est le maître es redressement des situations difficiles. Ils prendront leur responsabilité face au Sénégal. De l'autre côté, nous sommes maître es désordre. Tant que Omari restera à la tête de la Fecofa, les 6 points après Maurice seront au mieux durs à obtenir, au pire utopique.
VIVE LE CLUB AFRICAIN DE TUNIS
-
Erick Ross
- Entraîneur

T'es certainement le genre de Z qui erre à Porte de Namur. Quel cense de la réflexionbjone2bx a écrit :si ça ne tenait qu'à moi EXCLUSION DEFINITIVE POUR MULUMBU,MABIALA,VOIR MEME MBOKANI S'il persiste dans ces idiotiesComposons avec ce qui aIME LE CONGO,QUI NE REGARDE PAS LEUR PROPRE INTERËT SAMI JOEL ALOBI A SE CONSACRER NA CLUB NA YE OK
![]()
TOKOTALA SOKI BAKOBIMA ATA CHAMPION
![]()
![]()
CEDRIC MUNGONGO ABEBISELI BISO MBOKANI NA MONACO C TRISTE
MAIS HEUREUSEMENT DIBA AZA
![]()
![]()
-
bjone2bx
- Erka
- Léopard A

Bjone, totika kozala ba girouettes. Le responsable numero 1 ya oyo tozali komona, ezali Omari.
Ata kutu tozwi coupe du monde, il doit partir.
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
- yougaga
- Réserve-pro

Erka a écrit :Bjone, totika kozala ba girouettes. Le responsable numero 1 ya oyo tozali komona, ezali Omari.
Gros lard de 42 ans qui est au CPAS. Continue à nettoyer les rues du pays avec ton employeur qu'est Bruxelles propreté. Immature de luxe.
- Yanne
- U15

Merci les Leopards pour la victoire.
C'était vraiment important.
Merci à toute l'équipe.
Merci à toute l'équipe.
-
Erick Ross
- Entraîneur

Yanne a écrit :Merci les Leopards pour la victoire.
Merci à toute l'équipe.
-
Ilunga
- Entraîneur

Patshoosket a écrit :
"Si seulement Nouza avait compris des le premier match que l'equipe nationale c'est d'abord un probleme d'aimer sa nation..."
C'est la leçon à retenir ! Linga nde mboka nayo ! Quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit !
"Si seulement Nouza avait compris des le premier match que l'equipe nationale c'est d'abord un probleme d'aimer sa nation..."
C'est la leçon à retenir ! Linga nde mboka nayo ! Quoi qu'il arrive et quoi qu'il en soit !