Toujours pas de stade pour le match Algérie-RD Congo

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NewBreedofCongolese

Toujours pas de stade pour le match Algérie-RD Congo

Message par NewBreedofCongolese »

« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
tony yave
Professionnel
Professionnel

Re: Toujours pas de stade pour le match Algérie-RD Congo

Message par tony yave »

Même le Congo (RDC) se moque de nous !
J'aime bien ce "même", c'est à croire que ba ndibu ba zozua biso neti bato pamba...Lisez cet article du journal algérien "le buteur":
http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 15/4964920
NewBreedofCongolese

Message par NewBreedofCongolese »

tony yave a écrit :Même le Congo (RDC) se moque de nous !
J'aime bien ce "même", c'est à croire que ba ndibu ba zozua biso neti bato pamba...Lisez cet article du journal algérien "le buteur":
http://www.lebuteur.com/stories.php?sto ... 15/4964920
Voici ce qu'ils disent:

Même le Congo se moque de nous !

Par : LE BUTEUR samedi 15 mars 2008

Après le retrait de la Belgique puis de l’Angola, les responsables algériens se sont rabattus sur la République démocratique du Congo pour jouer leur match amical, après un dernier stage sans opposition. Beaucoup ne le savent sans doute pas, mais le prochain adversaire de l’Algérie, le 26 mars, est sans entraîneur depuis le départ de Claude Le Roy. Pire, il va jouer deux rencontres amicales en 24 heures avec deux équipes différentes pour faire les disputements l’une face au Gabon le 25 et le lendemain contre l’Algérie sur un terrain non encore désigné. Le dernier stade proposé a été le stade de Colombes, mais les Algériens l’ont refusé.
« Lorsque les Blancs sont venus en Afrique, nous avions les terres et ils avaient la Bible. Ils nous ont appris à prier les yeux fermés : lorsque nous les avons ouverts, les Blancs avaient la terre et nous la Bible. Jomo Kenyatta
Djima
U15
U15

Message par Djima »

http://www.dzfoot.com/article-1258.php

Voici le stade ou le match va se jouer. Il semblerait que ce sera à Nanterre.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Voici encore d'autres informations émanant du site des Girondins de Bordeaux. Décidement, on se demande qui détiens la bonne information.

Mandanda rejoint le Congo
Mandanda a été sélectionné jeudi 20 mars 2008 - 17h24
Parfait Mandanda a été sélectionné pour le prochain rassemblement de la Répubique Démocratique du Congo. Le jeune gardien de but bordelais honorera sa deuxième convocation en équipe nationale. Le Congo affrontera successivement le Gabon le 25 mars au Stade Vélodrome de Marseille avant de défier les Fenecs d'Algérie le lendemain, à la Courneuve.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

kiekiekiekiekiekiekiekie moi je crois c' est une erreure de frappe.. stade velodrome de marseille ou biezn la personne voulait faire allusion à steve mandanda
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Qu'ils arrêtent de nous balader de terrain en terrain...Mnt ça se jouerait à Marseille avec les gabonais? Le lendemain dans la région parisienne? Qu'ils aient pitié de nous pcq notre fecofou n'est pas capable d'organiser un déplacement entre Marseille et Paris en 24 heures...surtout que le "yandi kaka" Kamango a été remercié par le "yandi ve" Omari...
J'ai déjà annulé tous mes RDV des 25 et 26 mars à partir de 16 heures...
bengstone

Message par bengstone »

Pour nous qui viendrons de l'exterieure il faudra que nous venions avec nos GPS car j'ai comme l'impression que le 25 mars au matin le stade au se jouera la rencontre ne sera toujour pas connu :shock:

Wana makasi na GPS pona ko louper coup d'envoi té :?:
nieno
U15
U15

Message par nieno »

es ce que ce match se joueura encore .....à 6 jours du coup de sifflet on a pas de stade pas d'entraineur que des joueurs selectionner par içi et par là.....je commence a avoir des doutes sur le deroulement de ces deux matchs :roll: :roll:
R.I.P KING OF POP
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

Oh oh oh, on va où là ?

Que l’on arrête de trimbaler tout le monde d’un stade à un autre, après on sera étonné qu’il n’y ait que 50 personnes qui puissent assister au match.

Que la FECOFOU et son producteur attitré puissent montrer leur "adultère" une fois pour toutes?

Et finalement, le match face à l'Algérie, ça sera où?

Est-ce à Nanterre ou à la Courneuve?

J’ai réservé 3 jours des vacances et je ne souhaiterais en rien que ça puisse virer au cauchemar.
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre