Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
decostakit
U15
U15

Re: Les convoquations ont été envoyés et reçus par les joueurs

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :
Santoss a écrit :En tout cas, c’est le silence radio quant à la réception des convocations chez les joueurs de ligue 1…ça parait tout de même inquiétant, nous sommes à moins d’une semaine des deux matches amicaux.

Est-ce que la grogne de primes continue toujours ??

MKS nous avez donner de l’espoir, en nous renseignant que seul Mandanda attendait encore son invitation, je me disais que les jeunes étaient revenu au bon sentiment…

Vivement les news de ces matches, où est passé JM Bolenge ??

Pour finir, où aura lieu finalement le match face à l’Algérie ?

Est-ce à Colombes ou à Aubervilliers ?
Je suis là! J'essaie d'avoir les infos que je peux.
J'ai suivi le feuilleton Marbella, mais comme je n'avais aucun élément pour incriminer qui que ce soit, alors j'ai gardé le silence, mais derrière on cherche toujours à savoir. Donc même 10 ans après on vera.
Quant aux convocations j'ai eu Larrys qui m'a confirmé qu'il n'a pas encore sa convocation mais s'il est convoqué il sera là . à condition que le PSG ne le complique pas en cas de retard.
Cheuguy Lucau aussi a reçu sa convocation et il sera là.
Apparament les convocations ont été envoyé à la FFF et c'est le FFF qui redistribue aux clubs.
Quant à Grandi Ngoyi il reflechi toujours.C'est tout ce que j'ai comme news.
au fait! Mulumbu aussi a sa convocation.
Merci JMBOLENGE pour quelques infos sur les convocations que nous a donné.suis ravi que la présence de Mulumbu et les Chiguy LUKAU soit confirmé.mais si les Convocations passent par la FFF, qu'ils fassent vite pour LARRYS MABIALA et PARFAIT MANDANDA car nous aurons besoin d'eux le 25 et 26/03 pour bien préparer le match du 31/05 face aux Pharaons.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Pichen
Réserve-pro
Réserve-pro

Message par Pichen »

JmBolenge a écrit :
Santoss a écrit :En tout cas, c’est le silence radio quant à la réception des convocations chez les joueurs de ligue 1…ça parait tout de même inquiétant, nous sommes à moins d’une semaine des deux matches amicaux.

Est-ce que la grogne de primes continue toujours ??

MKS nous avez donner de l’espoir, en nous renseignant que seul Mandanda attendait encore son invitation, je me disais que les jeunes étaient revenu au bon sentiment…

Vivement les news de ces matches, où est passé JM Bolenge ??

Pour finir, où aura lieu finalement le match face à l’Algérie ?

Est-ce à Colombes ou à Aubervilliers ?
Je suis là! J'essaie d'avoir les infos que je peux.
J'ai suivi le feuilleton Marbella, mais comme je n'avais aucun élément pour incriminer qui que ce soit, alors j'ai gardé le silence, mais derrière on cherche toujours à savoir. Donc même 10 ans après on vera.
Quant aux convocations j'ai eu Larrys qui m'a confirmé qu'il n'a pas encore sa convocation mais s'il est convoqué il sera là . à condition que le PSG ne le complique pas en cas de retard.
Cheuguy Lucau aussi a reçu sa convocation et il sera là.
Apparament les convocations ont été envoyé à la FFF et c'est le FFF qui redistribue aux clubs.
Quant à Grandi Ngoyi il reflechi toujours.C'est tout ce que j'ai comme news.
au fait! Mulumbu aussi a sa convocation.
JMB, apparemment tu essaies de nous livrer quelques informations précises qu’on cherchait, mais n’hésite pas de nous mettre d’autres une fois que tu les as à ta possession surtout avec l’arriver de Mulongoti et autres.

Mais surtout pas à celui qu’on a pas invité comme ce fut le cas de (……….) Je ne veux citer
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
Djima
U15
U15

Message par Djima »

Alors que le cas Mandanda vient d'être réglé, il semblerait qu'Hérita Ilunga n'aurait pas reçu sa convocation à quoi cela est il due? Existerait-il un contentieux entre ce joueur et le staff de la FECOFA?
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
kinkela

Message par kinkela »

djima,c'est la féderation française qui redistribue les convoquations de nos joueurs evoluant en france;ilunga herita l'aura d'içi quelques jours.
bengstone

Message par bengstone »

Finalement á quoi joue la Fecofa. Si les leoparnautes n'étaient pas là pour corriger ses copies ,ça serait la catastrophe..

Ils mettent des noms en doubles, ou en oublient carrement d'autre, ils ne vont pas nous dirent qu'ils sont submergés par le travail :|

Faut il pour cela aussi faire appelle aux experts chinois pour faire une liste correcte des joueurs sélectionnés????

Les membres de la Fecofa ne doivent pas oublier que ces listes sont consultés aussi par nos adversaires et des milliers d'étranger :evil: :twisted:

60 millions de congolais sont l'objets des moqueries á cause de quelques individus incapable de faire leur boulot correctement.... :ugeek: :x :evil: :evil: :evil: :evil:
Djima
U15
U15

Message par Djima »

kinkela a écrit :djima,c'est la féderation française qui redistribue les convoquations de nos joueurs evoluant en france;ilunga herita l'aura d'içi quelques jours.
J'espère que tu as raison, tu sais avec Omari tout est possible.
Un sot savant est plus sot qu'un sot ignorant.
YAMATOYOSHI
U17
U17

Message par YAMATOYOSHI »

voici la preuve de convocation de
Parfait mandanda :http://www.girondins.com/cms/infos/fil- ... cat=c_5012 ... mais une chose pour les autres joueurs il y a pas de confirmation ds le site de club
???
NZAMBE AKOKUEYAKA TSEEEEE TOYEBA.... NZAMBE AKOLONGAKA KAKA
lil z
U15
U15

Message par lil z »

je voi le nom de lualua parmi les joueurs convoké,se serait-il remis de sa blessure?
Faut etre Con...golais pour accepter de travailler dans la mediocrite
Répondre