LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
comul

Re: LA LISTE DES JOUEURS POUR LE 25 ET 26 MARS

Message par comul »

Le_Prezo a écrit :
YAMATOYOSHI a écrit :tambwe aussi est blessé.. mais une kestion est ce que les locaux viendront?? eeske bazui visa deja avek les staff?? parce ke on ne veu pas ke le feuilleton marbella se repete.. k'ils arrivent le mercredi 26 vers 22h ou vendredi le 28 mars vers 23h...
Seul Gladys Bokese sera présent.

Pour ce qui est des joueurs inconnus, Leopards-243 a déjà mis les clubs et les pays pour certains joueurs mais pour ceux qui manquent j'ai fais ma petite recherche...

Kosi Saka : Borussia Dortmund L1/Allemagne, Tresor Luntala : Ethnikos Asteras F.C./Grèce, Malabuze(Avec un joueur pareil ils exagèrent) : FC Orléans CFA2(5eme Division!!!)/France
Salut Préo,
Je reviens à ton message à propos du joueur Malabuze du Fc Orlèan, tu vois si il y'a des choses qui m'énervent c'est éxactament ça.Croyez moi Un jour vous apprendrez que c'estun gars de l'Est. Mais soyons tout de même serieux, à quoi joue t on là? C'est comme ça qu'ils avaient selléctionné un certain Kibwe lors de la Can 2002 au Mali aprés on apprendra que c'était le neveux de l'ancien Gouverneur du Katanga Kakudji qui jouait aux USA. Un fouteur....
erudit

Message par erudit »

juste pour emmener une correction a l'egard de mon frere le prezo en ce qui concerne KOSI SAKA,il a été preté a l'équipe FC Carl Jena(D2 Bundesliga)oü il évolue actuellement...mais c'est un joueur d'hambourg,vu les SETE :D ;il a préferé d'etre preté...bonne chance a nos fauves meme s'ils auront a toucher leurs Primes le 25 mai apres des déclarations de notre part,Que Dieu aide le congo et nous change de mentalité...ahhhh face of africa,wo bist du Bruder,ich möchte gern dich lesen...zeig dir mal Bruder....
ES LEBE KONGOLESE;nous ne voulons plus rester dans l'amateurisme..nous voulons exceller dans tout,alors faisons appel a notre conscience...
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

si on commence a se désisté sa va être difficile! On passe de 49 joueurs a 30 aprés....
Surtout des cadres comme Mbayo et Nonda !!
Le_Prezo

Message par Le_Prezo »

leopards-243 a écrit :si on commence a se désisté sa va être difficile! On passe de 49 joueurs a 30 aprés....
Surtout des cadres comme Mbayo et Nonda !!
Où t'as vu qu'il n'en resté que 30 ??
Sur la liste de Mr Bolenge il y'en a 41
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

je dis sa comme ça...
tresor
U15
U15

Message par tresor »

leopards-243 a écrit :
NSIAMBAFUMU OLIVIER (Sampdiora/Italie L1)
Il ne serait pas à Ascoli?
http://www.lega-calcio.it/eng/btim_asco_squ.shtml
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

erudit a écrit :...ahhhh face of africa,wo bist du Bruder,ich möchte gern dich lesen...zeig dir mal Bruder....
bin da mein brüder ...war ein bisschen beschäftigt , ansonst wie geht es dir ???? frohe ostern feiertag .ich bin sehr stolz dass wir spielen next woche im frankreich und hoffe das wir schaffen guten ergebnis gegen die zwei mannschaften als ausbildung voher den wischtigsten spiel in äegyptischen cairo stadium .wo wohnst du dann??in köln oder ????ich ware in england bin gestern zurück und früher hatten prüfung am frankfurt uni .so mein zeit war sehr knapp aber jetzt geht wieder los .....grüsse dich :lol:
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

:evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil: :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
Ilunga
Entraîneur
Entraîneur

Message par Ilunga »

Ich habe nur ein bisschen verstehen...Können sie in französich oder lingala, tshiluba schreiben, bitte?
Danke sehr...
Santoss
Léopard A
Léopard A

Message par Santoss »

La liste des blessés s’allonge, il faudrait désormais ajouter Larys Mabiala…est-ce une blessure diplomatique ??
Peuple Congolais: soyez vigilant et ne choisissez plus le premier venu pour nous diriger.
Répondre