ON A PAS DE STADE pour les qualifs à la coupe du monde!!!!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
NOUNOU LPS
U19
U19

Re: ON A PAS DE STADE pour les qualifs à la coupe du monde!!!!

Message par NOUNOU LPS »

merci fifa pour cette sage decision :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
www.vclub-rdc.com
Joshua Bellini

Message par Joshua Bellini »

Comme ca botikala na ba concert na kati ya stade na ba campagne farfelues d'evangelisation ya ba faux prophetes...
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

NOUNOU LPS a écrit :merci fifa pour cette sage decision :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
NouNou tu peux nous dire cmt est ce stade de Martyrs a présent toi qui était là bas hier? franchement OMARI doit nous prouver de koi il est capable étant que membre de la commission discipline.toutes les conditions demandé par la fifa ne se trouve pas aux stades des CAMENOUN et d'autres pays.suivez l'émission AFROGOAL vous verez les états des stades d'afrique par rapport au martyrs et tata Raphaél ou encore la Kenya.Nous ne savons plus à kel Saint nous vouer.
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Kansebu
Professionnel
Professionnel

Message par Kansebu »

decostakit a écrit :
NOUNOU LPS a écrit :merci fifa pour cette sage decision :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
NouNou tu peux nous dire cmt est ce stade de Martyrs a présent toi qui était là bas hier? franchement OMARI doit nous prouver de koi il est capable étant que membre de la commission discipline.toutes les conditions demandé par la fifa ne se trouve pas aux stades des CAMENOUN et d'autres pays.suivez l'émission AFROGOAL vous verez les états des stades d'afrique par rapport au martyrs et tata Raphaél ou encore la Kenya.Nous ne savons plus à kel Saint nous vouer.
L'une des conditions de la Fifa est les vestiaires ...

As-tu deja mis ton nez dans ces vestiaires ?

Je ne pense pas que les vestiaires des autres stades africains sont ds cet etat !!! :mrgreen:
kinkela

Message par kinkela »

chèrs amis,je viens de suivre digitaltv il y'a encore moyen que la fifa revienne sur sa décision.les conditions sont la réhabilitation des toilettes du stade,vestiaires et la numérotation des sièges au stade,ensuite mettre des grillages au tour des tribunes,maintenant la balle est du coté congolais
Modifié en dernier par kinkela le 25 mars 2008, 18:51, modifié 4 fois.
nieno
U15
U15

Message par nieno »

kinkela a écrit :chèrs amis,je viens de suivre digitaltv il y'a encore moyen que la fifa reviene sur sa décision.les conditions sont la réabilitation des toilettes du stade,vestière et la numérotation des sièges au stade,ensuite mettre des grillages au tour du stade,maintenant la balle est du coté congolais

ON NE DOIT FAIRE QUE CA...... :shock: :shock: :shock: :haha: :haha: :haha: :haha:
OK COMMENCONS A CHERCHER UN AUTRE STADE.......rdc eloko moko ya pasi
R.I.P KING OF POP
Moke

Message par Moke »

mes frères , il faut voir loin, :shock:
il doit avoir un projet non realisé, c'est pour cela la Fifa a pris cette décision
esprit ya ko mela

l'homme de l'antiquité va encore bien mordre ses doitgts
tu ne fais que nous prouver tes limites
faceof africa
Professionnel
Professionnel

Message par faceof africa »

ouais.....la fifa est entrain de sauver notre stade de nos dirigeants inconscient j approuve la decission bien le public en patira . a la longue ca va payer car DEJA AVEC CE QUE J AI VU IL N Y A PAS DES VESTIAIRES ,NI DE TOILETTE . je suis sur que les autres nations ou equipe qui ont joue chez NOUS y sont pour quelque chose . comment voulez vous qu apres un match des joueurs fatigues , suant et sentant toute sortent d odeurs nauseabondes aillent prendre un bain dans un hotel dit "5 etoiles" grand hotel de kinshasa ???moi je ne crois pas qu on vous laissera entrer avec cette salete dans le sheraton d harare ou les multiples veritables 5 etoiles hotel en rsa ou partout dans le reste du momnde , encore moins ici en europe. ils devaient se laver et se changer au stade apres le match tellement cet endroit est devenu un logis des " je ne sais quoi " voila les RESULTATS :twisted: .
LA LOUANGE BRISE LES CHAINES .
leopards-243
U17
U17

Message par leopards-243 »

QUEL HONTE

:bravo: :bravo: à l'état congolais et à la fecofou qui a eu l'idée de mettre des matchs de l'epfkin et de la 2e division au stade des martyrs :evil: :evil:
Erka
Léopard A
Léopard A

Message par Erka »

Faceof les ethiopiens après leur match à Kinshasa sont allés tous puants se laver au Petit, heu...excusez Grand hotel :haha:
Président du LUZOLA, association des Luvumbistes et des Distelistes convaincus
Répondre