LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Répondre
BXL
Professionnel
Professionnel

Re: LUALUA ET ILLUNGA ARRETENT AVEC LES LEOPARDS!

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :Non, objectif Coupe Du Monde à l'Apocalypse. On est pas des chats mais des chattes. C'est pourquoi Omari se met à 4 pattes :(
ERIC :o :o :o :o
Nazala en forme Nazala en forme te nakoki kozanga leopardsfoot te!!!
Jomur

Message par Jomur »

Moi, je pense qu'il manque la volonté de faire partir Omari de la tête de la FECOFA. Malgré les lois astreignantes de la FIFA, Omari peut bien partir. Il traine les casseroles avec lui. Il suffit qu'on fouille bien pour trouver un argument juste. Malheureusement que le ministre comme les présidents des clubs sont satisfaits du travail de ce monstre. Quand je pense à sa réélection, j'ai tendance à mettre Moise et Omari dans le même sac des fossoyeurs de notre foot.

Une question se pose avec ces désistements en cascade, que faire pour ne pas sanctionner le foot congolais en voulant sanctionner Omari? Je crois que c'est le débat à mener pour sortir de cette situation. Soit on vire vers le radjicalisme(radicalisme) en influençant tous les pros de refuser la sélection nationale. Cette option serait encore plus valeureuse si les locaux aussi suivaient cette voie. Mais quand on se rappelle qu'ils sont dirigés dans leurs clubs par des présidents qui ont plébiscité ce destructeur ivrogne; il ne faut pas s'attendre à grand chose. Soit on appelle nos pros à faire fi de cette médiocrité en cour-cicuitant Omari. Trouver un Weah joueur ou pas qui prendra en charge l’organisation parallèle de l’équipe nationale. Sinon, tournons nos méninges pour trouver les moyens de faire partir Omari.

Si j'étais journaliste, j'aurai mené une campagne sans repis contre ce type!
Modifié en dernier par Jomur le 18 nov. 2010, 19:07, modifié 1 fois.
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL, on est la risée de tout le monde. Trop c'est trop. Même se qualifier à la CAN est devenu mission impossible. Et ensuite, on voit des Patshoosket soutenir Omari ou des gars s'acharner sur des jeunes mikilistes. Mazembe a gagné la CL et le CHAN mais Omari n'y est pour rien :twisted:
Modifié en dernier par Erick Ross le 18 nov. 2010, 18:56, modifié 1 fois.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :AVEC LE TEMPS ON ESPERE QU'ILS REVIENDRONT SUR LEUR DECISION.
Lundi 15 nov c'était Illunga qui partait en claquant la porte aux Léopards et hier(Mercredi 17 nov) c'est Lualua qui prennait le même chemin.
Illunga avait pris sa decision avant le Match de Cameroun car les conditions de travail de Léopards s'empirait de plus en plus, de cela on rajoute l'absence de president de la Fédération à la réunion prevu avec les joueurs.
Quant à Lualua qui malgre sa blessure a quand même fait le deplacement, il a pris sa decision après avoir constaté que le President de la Fédération était à Paris, ensuite dans le stade et qu' il est parti sans venir dire un mot aux joueurs.
Lualua nous a dit ceci "J'ai toujours repondu present, j'ai même menti à certains jeunes en leur disant de venir car tout aller bien, je ne pensais pas qu'on allait nous manquer de consideration à ce point. Moi je ne viendrai plus en équipe nationle dans ces conditions."

félicitations Omari pour tous tes conneries et ça sera mieux que tous les professionnels refusent la sélection comme toutes les congolais sauront qu'il y a une crise et que KOTAZO doit démissionner
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
decostakit
U15
U15

Message par decostakit »

JmBolenge a écrit :AVEC LE TEMPS ON ESPERE QU'ILS REVIENDRONT SUR LEUR DECISION.
Lundi 15 nov c'était Illunga qui partait en claquant la porte aux Léopards et hier(Mercredi 17 nov) c'est Lualua qui prennait le même chemin.
Illunga avait pris sa decision avant le Match de Cameroun car les conditions de travail de Léopards s'empirait de plus en plus, de cela on rajoute l'absence de president de la Fédération à la réunion prevu avec les joueurs.
Quant à Lualua qui malgre sa blessure a quand même fait le deplacement, il a pris sa decision après avoir constaté que le President de la Fédération était à Paris, ensuite dans le stade et qu' il est parti sans venir dire un mot aux joueurs.
Lualua nous a dit ceci "J'ai toujours repondu present, j'ai même menti à certains jeunes en leur disant de venir car tout aller bien, je ne pensais pas qu'on allait nous manquer de consideration à ce point. Moi je ne viendrai plus en équipe nationle dans ces conditions."

félicitations Omari pour tous tes conneries et ça sera mieux que tous les professionnels refusent la sélection comme toutes les congolais sauront qu'il y a une crise et que KOTAZO doit démissionner
Là où l'opinion publique cesse de fonctionner librement, c'est là que la paix est en péril ==> Dixit Pie XII 17/02/1950
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Si les pros refusent, les locaux viendront. Et si ça marche pas, on ira à nouveau chercher les pros. Dixit Nonda chez Dizoizo.

BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

Erick Ross a écrit :BXL, on est la risée de tout le monde. Trop c'est trop. Même se qualifier à la CAN est devenu mission impossible. Et ensuite, on voit des Patshoosket soutenir Omari ou des gars s'acharner sur des jeunes mikilistes. Mazembe a gagné la CL et le CHAN mais Omari n'y est pour rien :twisted:
IL FAUT QUE KATUMBI LACHE CE TYPE. :twisted: :twisted: :twisted:
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

D'ici septembre on a le temps de voir venir, les Locaux battront les Mauriciens sans problème.
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
BXL
Professionnel
Professionnel

Message par BXL »

CE QUI EST RAGEANT, NOUS AVONS PLUS DE 100 PROS ET TRES BON LOCAUX. MAIS UNE SEULE PERSONNE TORPILLE TOUT CA. CE TYPE VA MAL FINIR
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

BXL, pas moyen. Tu sais, parfois j'ai la haine envers le TPM à cause de cette association :twisted:

Répondre