Il le lui reste combien à son compteur but ?Ilunga a écrit :Dernier but de "Dieu" en championnat belge contre MONS :
http://www.youtube.com/watch?v=JitoXTRIn2I
But de Dieumerci Mbokani vs Gent
- Pichen
- Réserve-pro
Re: But de Dieumerci Mbokani vs Gent
Erka a écrit :Au-delà des 35 ans, quel que soit votre race il est impératif de faire un bilan de santé ne fut-ce qu’une fois l’année.L’humain n’a pas cette capacité..., mais son Créateur lui a donné la capacité de retarder cette échéance.
-
- U15
il est en super forme le petit .....je parie deux but contre l'algerie

R.I.P KING OF POP
-
- Professionnel
Herita,
j'ai vu la video du but de mbokani, dis-moi que signifie pour toi un but opportuniste. a mon avis, ce but est la marque d'un bon attaquant i.e etre au bon endroit au bon moment, etre dans la surface de reparation ou de verite comme on dit pour achever l'action ou to burn the opportunity disent les anglophones. un but opportuniste serait dans un scenario tel que le ballon vient heurter mbokani de pied ou quelque chose ou il n'aurait pas deploye d'efforts. mais la c'est une autre situation. enfin, ce n'est qu'un avis que j'emets tout en prenant soin ya koseke yo te...
j'ai vu la video du but de mbokani, dis-moi que signifie pour toi un but opportuniste. a mon avis, ce but est la marque d'un bon attaquant i.e etre au bon endroit au bon moment, etre dans la surface de reparation ou de verite comme on dit pour achever l'action ou to burn the opportunity disent les anglophones. un but opportuniste serait dans un scenario tel que le ballon vient heurter mbokani de pied ou quelque chose ou il n'aurait pas deploye d'efforts. mais la c'est une autre situation. enfin, ce n'est qu'un avis que j'emets tout en prenant soin ya koseke yo te...
Monsieur, vous n'êtes pas à votre place. Veuillez changer de travail, s'il vous plaît.
-
- Entraîneur
C'est bien ce que tu dis, Pinto...Opportuniste c'est pour moi qqn qui tire à son avantage d'une situation favorable...et c'est bien ce que fait notre "Dieu", il est là au bon moment, à l'endroit qu'il faut pour concrétiser une action...
-
Ilunga a écrit :Merci AlainMboma de pallier à mes insuffisances informatiques...