Classement des meilleurs championats Africains

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
ballondor2009

Re: Classement des meilleurs championats Africains

Message par ballondor2009 »

Je ne veux pas remettre en question ton rêve...il permis à tout le monde de rêver...
MOTO EPELA

Message par MOTO EPELA »

MON DIEU TROP DES REVEURS ET DJALOLISTES SUR LEOPARDSFOOT.COM
AU CONGO Y A T-IL SEULEMENT UN SEUL ABBÉ POUR DIRIGER LA TRÈS DOUTEUSE...CORRUPTIBLE ET CONTROVERSE COMMISSION ÉLECTORALE (IN) DÉPENDANTE....OU FAUT IL ÊTRE DE L' EST POUR EN DIRIGER????
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

Les 5 chantiers de Patshoosket :lol:
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Message par Mayloshi-forever »

Patshoo, la route Lubumbashi - Likasi (120 km seulement) avait commencé en 2004, puis a été complètement (je me demande même si c'est le mot à utiliser) achevé cette année. 6 ans pour 120 km. Likasi - Kolwezi a commencé officiellement en Mars 2010, jusque là je ne vois même pas une seule déviation pour permettre aux véhicules qui empruntent cette route de ne pas passer par les tronçons en pleine réfection. Je vois seulement un groupe de topographes qui sont sur une même zone depuis maintenant 5 mois. Et avec ça tu penses qu'on peut faire 2000 km (Lshi-Kin) en 2 ans????
Pour ceux qui ne l'ont pas remarqué, je suis gaucher.

"La forteresse des tyrans, c'est l'inertie des peuples"...
Patshoosket
U19
U19

Message par Patshoosket »

Je vois bien que tout le monde est reste sceptique sur la reconstruction de la RDC et pourtant effective.

May.
Dans le plan sur la nationale N"1, les travaux actuels dont tu viens evoquer n'a pas encore commence, il semble que ce sont des efforts du gouvernement provincial qui s'opere.
Soyez indifférents aux éloges et profitez de critiques pour vous améliorer et vous corriger
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

Patshoosket a écrit :Je vois bien que tout le monde est reste sceptique sur la reconstruction de la RDC et pourtant effective.

May.
Dans le plan sur la nationale N"1, les travaux actuels dont tu viens evoquer n'a pas encore commence, il semble que ce sont des efforts du gouvernement provincial qui s'opere.
Oui, et comment veux tu que 2000 km fasse 2 ans seulement? Il y a plusieurs parametres a prendre en compte pour ça: Les conditions climatiques du pays, le relief tres irregulier, les carrières tout le temps minées, les animaux sauvages (et il y en a beaucoup sur les plateaux qui sont nombreux!), la nature variées des roches... Tout ceci nécessite concours de géologues, ingénieur en mines, ingénieurs en génie civile, architectes, geographes, météorologues... Si c'est avec les technologie de pointe comme celles utilisées pour constituer les autoroutes en RSA, il faut énormément d'argent, et je ne vois pas ce gouvernement accepter ce genre de dépense. Si c'est avec les technologies actuelles utilisées dans le pays, il faut des semaines pour une dizaine de Kilometres, parce que la pluie, donc l'eau, doit consolider la structure des routes. Donc j'attends de voir avant de croire!

wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Mayloshi-forever a écrit : Si c'est avec les technologies actuelles utilisées dans le pays, il faut des semaines pour une dizaine de Kilometres, parce que la pluie, donc l'eau, doit consolider la structure des routes. Donc j'attends de voir avant de croire!
Apparemment tu ne connais pas les chinois ! Au ya ba vivre ! ku saidi kwa thomas ni kuri oneya !!! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Mayloshi-forever
Léopard A
Léopard A

wantanshi a écrit :
Mayloshi-forever a écrit : Si c'est avec les technologies actuelles utilisées dans le pays, il faut des semaines pour une dizaine de Kilometres, parce que la pluie, donc l'eau, doit consolider la structure des routes. Donc j'attends de voir avant de croire!
Apparemment tu ne connais pas les chinois ! Au ya ba vivre ! ku saidi kwa thomas ni kuri oneya !!! :D
ok on verra.

chidap
Professionnel
Professionnel

Message par chidap »

le sujet qui parle du classement des meilleurs championats africains, qui se transforme en 5 chantiers?????

route l'shi-kin
klwzi- kpsh

ANU KU BONDAKA JA MALU :D :D :D
Répondre