Je ne doute pas de tes origines, je me demandais seulement pourquoi tu parles un Swahili pas Congolais et qu'on avait un peu de difficulté à saisir... OK! Là maintenant je comprends ! En fait au début je pensais que tu faisait exprès ! car même à la radio ou la télé, on parle un Swahili de ton genre avec des mots anglais (comme computer ) qui sont récents au lieu de dire ordinateur. Ca m'énerve et je n'aime pas suivre de genre de trucsLe grand Muswahili a écrit :Salut cheres congolais je voi qu il ya trop de doute sur moi,En effe je syuis un jeunne congolais vivant ici en Afrique du Sud plus pressisement dans la Ville de Durban. Je suis nee au Congo est grandi en Tanzanie a Dar-es-Salam,je terminee la 6eme Primaire a Uvira/Est du pays avant de me randre en Tanzanie depuis l anee 1996.Je fait le secondaire en Tanzanie qui est un pays Anglophone est c pour qoui j ai meme quelques problemes en francais,je suis Etudian ici a "Durban Univarsity of Technilogy" le peu de francais que je parle cest grace a la Documantation...Merci pour la comprehension chers compatriotes que vive la RD.Congo eat qu il soit Uni et No divisee![]()
!
BAKASU dit 'le beau' est mort
- wantanshi
- Léopard A

Re: BAKASU dit 'le beau' est mort
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
- Faux Mutu
Le grand Muswahili a écrit :je suis Etudian ici a "Durban Univarsity of Technilogy"
Http://newearthco.webs.com
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
For the Construction of your dream Home in Congo
contactez votre Faux Mutu propre
-
temk20
- U19

nationalité douteusewantanshi a écrit :Je ne doute pas de tes origines, je me demandais seulement pourquoi tu parles un Swahili pas Congolais et qu'on avait un peu de difficulté à saisir... OK! Là maintenant je comprends ! En fait au début je pensais que tu faisait exprès ! car même à la radio ou la télé, on parle un Swahili de ton genre avec des mots anglais (comme computer ) qui sont récents au lieu de dire ordinateur. Ca m'énerve et je n'aime pas suivre de genre de trucsLe grand Muswahili a écrit :Salut cheres congolais je voi qu il ya trop de doute sur moi,En effe je syuis un jeunne congolais vivant ici en Afrique du Sud plus pressisement dans la Ville de Durban. Je suis nee au Congo est grandi en Tanzanie a Dar-es-Salam,je terminee la 6eme Primaire a Uvira/Est du pays avant de me randre en Tanzanie depuis l anee 1996.Je fait le secondaire en Tanzanie qui est un pays Anglophone est c pour qoui j ai meme quelques problemes en francais,je suis Etudian ici a "Durban Univarsity of Technilogy" le peu de francais que je parle cest grace a la Documantation...Merci pour la comprehension chers compatriotes que vive la RD.Congo eat qu il soit Uni et No divisee![]()
!
![]()
![]()
Grandi en Tanzanie tu dois bien connaitre le conducteur de Defao.
Au debut, les partenaires s'entraident pour se deshabiller mais a la fin c'est chacun pour soi!!! Le monde d'interet==>.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.
J'utilise un clavier Americain donc pas d'accent.