Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1

Actualité exclusivement réservée aux sélections nationales
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Re: Lamine Ndiaye, 10e meilleur coach du monde, Mourinho n°1

Message par Erick Ross »

Tartampion a écrit : :haha: :haha: :haha: :haha: ha bon, mais je me demande, comment avec ses ses gri gri, il n'a pas pu battre inter de milan et nous ramener la coupe du monde des clubs :haha: :haha:
Je me rappelle avoir lu un forumeur dire à peu près ceci ''Si une équipe prie et que l'autre fait de même, avec qui Dieu sera lors de ce match'' ? A mon tour, je dis ''Les pratiques telles que le recours aux gri gri sont bel et bien réelles. Si deux équipes ont recours à ça lors d'un match, au final, qui triomphera'' ? Y a ceux qui y croient et y a ceux qui n'y croient pas. Quoi qu'il en soit, c'est une réputation qu'il traîne depuis qu'il est joueur de football.
Jonas Balela-Pour l'amour de mon pays :

http://www.youtube.com/watch?v=RBIHCwBYELo
wantanshi
Léopard A
Léopard A

Message par wantanshi »

Erick Ross a écrit : Quel résultat a obtenu Lamine N'Diaye avec le FC Mulhouse (D2 française) et l'EN du Sénégal (rempli de ''stars'') ? ;)

Domenech n'a-t-il pas obtenu de bons résultats avec le FC Mulhouse (remontée en D1) et les équipes d'âges françaises ? ;)
Pour Domenech, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit: il est à l'aise avec les équipes d'âge. C'est un formateur, c'est avec les petits (ceux qui écoutent et disent amen à tout ce que tu dis car c'est toi le prof).

Pour N'diaye, j'ai bien précisé à plus petite échelle... pourquoi tu regardes seulement ses échecs? son passé? et pas ses réussites? De toutes les façon quand tu as 80 % à l'école, tu as tout de même échoué à 20 % des points pris en compte.

Au sujet de son échec en EN sénégalaise, saches qu'il a hérité d'un bateau en train de couler et l'a accompagné au fond de la mère. l'année dernière il a vécu presque la même situation mais est allé jusqu'à la Coupe du monde des clubs ! :D
Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire. [Albert Einstein]
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

wantanshi a écrit :Pour Domenech, tu ne fais que confirmer ce que j'ai dit: il est à l'aise avec les équipes d'âge. C'est un formateur, c'est avec les petits (ceux qui écoutent et disent amen à tout ce que tu dis car c'est toi le prof).

Pour N'diaye, j'ai bien précisé à plus petite échelle... pourquoi tu regardes seulement ses échecs? son passé? et pas ses réussites? De toutes les façon quand tu as 80 % à l'école, tu as tout de même échoué à 20 % des points pris en compte.

Au sujet de son échec en EN sénégalaise, saches qu'il a hérité d'un bateau en train de couler et l'a accompagné au fond de la mère. l'année dernière il a vécu presque la même situation mais est allé jusqu'à la Coupe du monde des clubs ! :D
Regarde les gamins qu'a eu à gérer Raymond Domenech. Ce sont tout sauf des enfants de choeur. Chez les ''A'', il a été finaliste d'une CDM. De son côté, Lamine N'Diaye n'avait réellement réussi qu'à Cotonsport avant d'arriver à Lubumbashi.

enigme
U17
U17

Message par enigme »

Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri."

Après Mbokani saoul aux entrainements, mnt c'est Lamine Ndiaye adepte des gri-gris"...kie kie kie kie kie...Moyi mubi...Motema likundu ! Les gens n'aiment pas les gens ! A ton âge-là, tu as un si mauvais coeur?! Tu ne sais pas reconnaitre le mérite des autres : 10e meilleur coach du monde ! Qu'ont donc démontré Ibenge et Otis Ngoma au niveau mondial? Nada !
:haha: :haha: :haha: pasta akangi ngai panzi :haha: :haha:
Un lion vient de tomber arme a la main.il a tenu promesse.prise de pouvoir en 69.mort a 69ans.il est né en 42 il a dirigé la libye pendant 42 ans.le hasard nexiste nulle part R.I.P L'AFRICAIN
Muammar al- Kadhafi
kembo
U15
U15

Message par kembo »

enigme a écrit :
Ilunga a écrit :Erick Ross a écrit :

"A propos de N'Diaye, il est décrit par les galsen et ceux qui ont joué avec lui comme étant un coach ayant souvent recours aux gri gri."

Après Mbokani saoul aux entrainements, mnt c'est Lamine Ndiaye adepte des gri-gris"...kie kie kie kie kie...Moyi mubi...Motema likundu ! Les gens n'aiment pas les gens ! A ton âge-là, tu as un si mauvais coeur?! Tu ne sais pas reconnaitre le mérite des autres : 10e meilleur coach du monde ! Qu'ont donc démontré Ibenge et Otis Ngoma au niveau mondial? Nada !
:haha: :haha: :haha: pasta akangi ngai panzi :haha: :haha:

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Antoine Bell l'a dit "le parcour footbalistic de Leroy fut inconnu avant le Cameroun. On ne sait non plus ce qu'il est devenu apres le Cameroun"

Le Cameroun a donne un nom a Leroy et pas l'inverse

TOBOYI LOKUTA
TUPAC MOUDJAHIDINE
Entraîneur
Entraîneur

Message par TUPAC MOUDJAHIDINE »

Raison pour laquelle je regrette Ibenge. Lui et Ngoma comme assistants, ça aurait été bien.
On a vu ça contre les saoudiens :haha: :haha: Some et Dimbala en attaque :o :shock: :shock: Djalma sima :haha:
« Quiconque en août s'endormira, en janvier s'en repentira ».
sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Je ne comprends pas bien ta position Eric. Tu dis que Lamine n'est pas bon?
sémantique web...E-Government
Erick Ross
Entraîneur
Entraîneur

Message par Erick Ross »

sedigo a écrit :Je ne comprends pas bien ta position Eric. Tu dis que Lamine n'est pas bon?
Il l'est. Sinon il n'aurait pas obtenu les résultats qu'on connaît. Néanmoins, il ne faut pas minimiser le travail de ceux qui sont passés avant lui, et en particulier celui de Diego.

sedigo
Espoir
Espoir

Message par sedigo »

Erick Ross a écrit :
sedigo a écrit :Je ne comprends pas bien ta position Eric. Tu dis que Lamine n'est pas bon?
Il l'est. Sinon il n'aurait pas obtenu les résultats qu'on connaît. Néanmoins, il ne faut pas minimiser le travail de ceux qui sont passés avant lui, et en particulier celui de Diego.
Ah oui, sur ce point c'est ok a 100%. Ceux qui commence a dire aujourd'hui que diégo est nul ne connaissent pas mazembe. Je me souviens que ilunga et les dans du daring ne croyaient pas en mazembe la veille de la frappe mazembe - daring. Je disais que ici que les verts aller être massacrer mais les gens ne comprenaient pas que mazembe était un club de D1 belge. C'est après ça que tout le monde a commencé a comprendre. Et tout ça c'est diégo!!!
C'est déjà a l'époque quelques mois après l'arrivée de diégo que j'ai commencé a dire que mazembe n'avait pas le niveau du tout faible championnat congolais...
C'est diégo qui a fait que daring, v. Club,dragon, lupopo ne sont devenu que nos femmes de mardi soir quand le stress du boulot(ligue des champion)bat son plein. On ne discute plus sur ce forum comme avant par rapport a mazembe et les tout faible club congolais.tout le monde le sait, diégo a transformer cette équipe même si il a montré ses limites. Lamine a apporter de la valeur ajoutée pour faire mieux en international. Côté nationale, malgrès le trophé de v.club, c'est devenu vraiment trop facile et ennuyant pour les corbeaux grâce a diégo.
Alors dire que diégo est un coach des joueurs de moins de 9 ans comme l'a dit quelqu'un et une preuve d'ignorance de sa part.
sémantique web...E-Government
Remy KASHAMA

Message par Remy KASHAMA »

Sedigo, arrête de mentir... Tu ne connais même pas Mazembe apparrement. Mazembe, c'es Moise. Un point, un trait. C'est le magot. Pas plus pâs moins. Tu prends ce Diego, tu lui donnes T.C Elima, tu m'en dis des nouvelles... Arrête avec ton arrogance débile. Mazembe est ce qu'il est grace au magot... C'est tout. Et ce n'est pas le championnat local qui le lui a procuré... Si tu continues avec ctte arrogance déplacée, on va éventrer le Boa... M'zee Kabila avait dit un jour qu'il faut avoir HONTE lorsqu'on est riche dans un pays des pauvres... Je préfère ne pas en dire plus.
Répondre